Chapitre 73.

455 25 36
                                    

Le plan va-t-il fonctionner ?

Lorsque je sors du bâtiment, je vois sa voiture garée devant. J'ouvre la portière et monte. Sven m'analyse de haut en bas, puis il dit :

Sven : Ça va ?

Euh...

Moi : Je suis fatiguée. Et toi ça va ?

Sven : -en me regardant- Ça va. J'aime pas tes cheveux comme ça.

Et alors ?

Moi : Ah ouais ?

Sven : Ouais, je préfère mille fois tes cheveux naturels. -en souriant- Ça dit quoi sinon ?

Ok, il est bizarre.

Moi : Dis moi directement ce que tu veux.

Sven : Je viens te parler, comme on a l'habitude de le faire depuis maintenant plusieurs mois.

Moi : Ça fait 2 semaines que tu me parles pas.

Sven : Non, ça fait 2 semaines que tu ne me parles pas. T'es partie sans dire un mot et j'ai plus jamais eu de tes nouvelles.

Moi : T'as pas cherché à en avoir.

Sven : Je suis pas quelqu'un qui force. Si t'as décidé de plus me calculer, je ne viendrais pas te courir derrière.

Moi : Alors qu'est-ce que tu fais là ?

Sven : Tu me manquais un peu.

Il ne semble pas se douter de quoi que ce soit concernant la présence de Leeroy chez moi.

Ok, étape « Demander ce qu'il veut » réussie. On poursuit.

Moi : J'pensais que t'avais pas besoin d'une femme en soif d'attention et tout ton bordel ?

Sven : C'est vrai. T'es sûrement l'exception à la règle.

Moi : Sven, je veux pas te parler. On s'est mis d'accord non ? T'as ton sport et ton combat à préparer, t'as pas le temps pour moi. Pourquoi à chaque fois que je tente de passer à autre chose tu m'en empêches ?

Il me regarde dans les yeux puis regarde ma main, et me re regarde.

Sven : Parce que je t'aime bien. Ça me fait pas plaisir de revenir vers toi à chaque fois, mais c'est plus fort que moi.

Moi : Non, je suis fatiguée de tes « je t'aime bien mais on peut pas être ensemble mais on peut coucher ensemble et s'embrasser mais par contre tu le fais pas avec un autre homme ».

Sven : J'ai compris la leçon Némésis, je sais que c'est toi que je veux mais je te demande juste d'attendre un peu. On est en novembre, je combats en fin décembre, tu peux bien attendre non ?

Moi : Attendre quoi ?

Sven : Attendre que mon combat passe pour que je puisse te donner tout mon temps, que je puisse apprendre à te découvrir autrement que dans une voiture à 3 heures du matin, et être à toi à 100%. Là j'ai pas la tête à ça.

Moi : J'attendrais pas, tu peux aller te trouver une copine comme Camélia. La copine parfaite selon toi.

Il soupire.

Sven : J'ai dit ça pour t'énerver.

Moi : Comme toujours. T'as quel âge ? Honnêtement ?

Sven : Ouais c'est gamin, mais je réagis constamment comme ça quand on appuie là où il faut pas. Tu penses que je le prends comment quand je te vois douter de ce que je ressens pour toi juste parce que des cons viennent te bourrer le crâne ? Depuis qu'on se connait tu fais ça. Au début c'était Nandy qui te dissuadait de me parler, ensuite c'était les remarques de Prisko qui te blessaient, et maintenant tu te mets à écouter Elias. Moi tu m'écoutes quand ?

NémésisOù les histoires vivent. Découvrez maintenant