Mais Diana ne pense pas comme moi malheureusement...
L'action s'est déroulée en deux secondes.
Diana a pris la chicha qui se trouvait sur la table et l'a balancé contre Prisko, à la surprise générale de tous. Nous avons tous poussé un cri.La chicha se décompose, le charbon brûlant se retrouve sur le jean de Prisko, l'eau qui se trouvait dans le réservoir s'éclabousse partout.
« Je vais la tuer ».
C'est la seule chose qu'a dit Prisko avant de bondir de sa chaise et d'attraper Diana par le cou. Nandy qui avait prévu la réaction de son ami, se lève immédiatement pour s'interposer. De toute sa force, il essaie de retirer la main de Prisko qui tente d'étrangler Diana, Keran s'y met aussi et je reste seule à crier de panique.
Nandy : PRISKO LÂCHE LÀ FRÈRE, C'EST UNE MEUF !
Nandy pousse Prisko qui se cogne contre le mur, j'en profite pour attraper Diana et l'éloigner de ce malade mental. Nous nous précipitons dans les toilettes des femmes, je la vois paniquée et ça me rends très triste.
Moi : Ça va ?? Mais pourquoi t'as fait ça ?
Diana : -en pleurant- Il m'agace je te jure c'est pas possible d'être autant mauvais ! Qu'est-ce que je lui ai fait??
La voir craquer me rends encore plus mal. Je la prends dans mes bras et tente de la rassurer du mieux que je peux. Je sais qu'elle pleure de rage, si elle en est arrivée à jeter une chicha sur lui c'est qu'il l'a vraiment poussée à bout. En plus, Diana ne sait pas garder son sang froid. Elle s'énerve très vite, et a beaucoup de réactions excessives.
Après s'être calmée, elle me dit qu'elle veut rentrer parce qu'elle n'arrivera pas à profiter de cette soirée que Prisko a gâché. Je la comprends totalement, et je suis vraiment dégoûtée pour elle.
En sortant des toilettes, Keran nous attend devant. Il s'empresse de prendre Diana dans ses bras. Nous qui étions ivres morts, ce petit incident nous a bien réveillés.
Keran : On va rentrer, t'en fais pas...
Il la prends par la main et nous sortons de cette boîte de nuit maudite, sans dire au revoir ni à Nandy ni à Prisko.
Le trajet du retour se fait dans un silence complet, Diana est énervée et Keran et moi sommes vraiment trop ivres. Nous déposons Keran chez lui, puis nous rentrons à la maison où nous décidons de nous coucher pour oublier ce qu'il s'est passé.
Le lendemain, nous sommes samedi matin et je me réveille avec un horrible mal de crâne. Je regarde l'heure : 14 heures. Un verre d'eau et un doliprane m'attendent sur la table de chevet avec un petit mot.
« Coucou,
Mathias est passé récupérer mes cartons ce matin et on va tout installer dans mon nouvel appart. Je voulais pas te déranger, t'as l'air morte. Prends le doliprane et repose toi.
Bisous.🤍 »Diana est trop mignonne. Je vais me brosser les dents, je mange un petit quelque chose histoire de ne pas prendre de médicament à jeun, puis j'ingurgite le doliprane.
Je retourne m'allonger, prête à me coucher. Mais un appel entrant m'empêche de m'endormir. C'est un numéro que je ne connais pas, j'hésite à répondre mais je finis par décrocher.
Je suis trop curieuse, je ne comprends pas les gens qui décident de ne pas décrocher quand ils reçoivent des appels en masqué ou quand ils ne connaissent pas le numéro de téléphone de l'appel entrant.
Et si on vous appelait pour vous dire que vous avez gagné 1 million d'euros ? Bande d'inconscients...
Moi : -voix d'endormie- Allô...
VOUS LISEZ
Némésis
RomanceTrahie par l'un des piliers de sa vie, Némésis s'en retrouve chamboulée et perds le contrôle de sa personne, s'enterrant dans un monde qui n'était pas le sien. Déesse de la colère et du châtiment, cette dernière cherchera à venger son honneur en uti...