Chapitre 49.

373 26 26
                                    

Les bonnes habitudes reprennent...

Sven : Il faut juste que je fume une clope.

Moi : Fais comme chez toi, ouvre juste la fenêtre mon chou.

Sven : M'appelle pas ton chou.

Il se lève et va au niveau de la fenêtre pour allumer sa cigarette. Je regarde ses petites fesses bombées quand il se déplace.

Moi : Je dois bientôt aller retirer mon stérilet.

Il se tourne vers moi, sa cigarette à la bouche.

Sven : Et ?

Moi : Je te disais ça juste comme ça. Si tu veux me faire un enfant entre temps, je te dis pas non hein.

Sven : Je veux pas d'enfants maintenant, et surtout pas avec toi.

Moi : On pourrait être de bons parents !

Sven : Ouais, continue de rêver.

Il se penche par la fenêtre. Si Sven et moi avons un enfant, il sera trop beau. La forme des yeux de maman, les yeux vairons comme papa, le nez de papa et la bouche de maman, waouh. Et mon Dieu les cheveux, j'ai beaucoup de cheveux et Sven aussi, alors notre enfant risquerait génétiquement d'avoir beaucoup beaucoup de cheveux.

J'espère juste que notre progéniture n'aura pas mes oreilles et qu'il n'aura pas la pilosité de Sven. Sven a beaucoup de poils, il en a même sur le torse mais je trouve pas ça dérangeant sur lui. Mais si on a une fille elle subira les moqueries à l'école et je veux lui éviter ça.

Moi : Pourquoi tu ne veux pas d'enfants maintenant ?

Sven : Parce que.

Moi : T'as 25 ans quand même...

Sven : -en me regardant- C'est vieux 25 ans ?

Moi : Bah un peu. Moi je m'imaginais mariée et mère à 23 ans déjà.

Sven : -en fumant- C'est pas mon objectif de vie. J'ai pas de place dans ma vie pour un enfant, j'ai déjà Nils et c'est compliqué.

Moi : T'inquiète. Si on fait un enfant ensemble je te laisserais tout ton temps pour ton sport, je m'en occuperais.

Sven : Je fais pas des enfants pour constamment les laisser avec leur mère.

Moi : Moi ça ne me dérangera pas, t'inquiète. Tant que tu ramènes l'argent à la maison et que les enfants et moi vivons dans de bonnes conditions, on te pardonnera.

Sven : -en riant- Eh j'vais t'en déclencher une toi.

Moi : -en riant- Mais sérieux, tu veux pas d'enfants ? Genre t'en veux à quel âge ?

Sven : 30 ans.

Moi : C'est un petit peu vieux non ?

Sven : C'est parfait.

Moi : Et Camélia, elle ne voulait pas d'enfants ?

NémésisOù les histoires vivent. Découvrez maintenant