Direction la Guadeloupe !
*
Après 10 heures de vol, j'arrive enfin à Pointe-à-Pitre. Je n'ai jamais été aussi excitée d'arriver quelque part, je suis TROP contente !
Lorsque je sors de l'aéroport, j'accomplis les formalités de sortie puis je récupère ma valise. Au loin, je vois Falone en train de discuter avec un homme. Son ventre est vraiment énorme, j'ai l'impression que ça fait une éternité que je ne l'ai pas vu.
Lorsqu'elle me voit elle crie puis court, enfin ESSAIE DE COURIR vers moi mais son ventre est trop gros et la ralentit, ce qui me fait rire. On dirait un pingouin.
Je la prends dans mes bras et je lui fais pleins de bisous sur ses cheveux, puis je me baisse pour faire un bisou à ma nièce ou mon neveu.
Falone : Bienvenue en Guadeloupe ma grosse ! T'as vu comment c'est beau ?
Moi : Je ne suis même pas encore sortie de l'aéroport...
Falone : Dis oui seulement !
J'éclate de rire. Elle est trop contente de me voir dans son bled, ça se voit.
L'homme qui était avec Falone s'approche de nous, il est un peu âgé, ça a l'air d'être son oncle. Il me fait un grand sourire et me prends dans ses bras.
Lui : Bonjour ma belle, ça va ?
Moi : Ça va et vous ?
Lui : Y'a pas de vous ici !
Falone : -en riant- Némy, je te présente tonton Dominique, alias tonton Domi. C'est le frère de ma maman. Et tonton je te présente Némésis alias Némy qui est la soeur d'Arès.
Moi : Enchantée ! Je dois t'appeler tonton Domi moi aussi ?
Domi : Bien sûr ! T'es ma fille toi aussi maintenant.
Je ris, Falone rit aussi. Son fort accent est trop mignon.
Domi : -à Falone- Elle est belle hein ! Tu nous a ramené une mannequin là ?
Moi : -en riant- Oh n'importe quoi !
Falone : -en riant- Tonton arrête...
Domi : Mais c'est vrai ! Elle est très grande, elle a un très joli corps et un beau visage.
Moi : -en souriant- Merci c'est trop gentil !
Falone a l'air enchantée de voir que je discute avec son oncle. Celui-ci récupère ma valise puis nous emmène à sa voiture, où il charge mes bagages dans le coffre.
Il fait très très chaud, je regrette d'avoir un jean actuellement. J'aimerais courir toute nue là. Nous montons en voiture, Falone à l'avant et moi derrière.
Nous faisons un trajet d'environ 35 minutes en voiture, nous discutons de tout. De mon séjour, de la Guadeloupe en général, de la température, du décalage horaire (5h de décalage horaire avec la France), des plages. La famille de Falone habite à Saint-Anne, et elle m'assure qu'il y a les plus belles plages de l'île là-bas. Son oncle lui dit que les plus belles plages sont à Port-Louis, et de là découle un long débat.
VOUS LISEZ
Némésis
RomanceTrahie par l'un des piliers de sa vie, Némésis s'en retrouve chamboulée et perds le contrôle de sa personne, s'enterrant dans un monde qui n'était pas le sien. Déesse de la colère et du châtiment, cette dernière cherchera à venger son honneur en uti...