Chapitre 91.

569 31 40
                                    

- N É M É S I S -

Diana : -en conduisant- Où est-ce qu'on va ? Pourquoi tu nous presses ?

Moi : Je dois vite aller voir Sven. J'ai tout dit à Arès, et il veut l'appeler pour l'embrouiller.

Keran : Et alors ?

Moi : Sven n'est pas au courant que je suis enceinte Keran. Il va l'apprendre par mon frère qui le menacera de le tuer.

Diana : Mais qu'est-ce qui t'as pris de le dire à Arès mais pas à Sven ? Sérieux ?

Moi : J'ai fait les choses dans le mauvais sens.

Keran : T'es irrattrapable.

Moi : Je panique pas trop, je sais qu'Arès n'aime pas communiquer par message donc il appelle souvent, et Sven ne réponds pas aux appels.

Keran : Et si Arès lui a envoyé un message de menace ?

Moi : C'est pas son genre, je connais mon frère. Il aime bien faire l'Homme avec un grand H, et selon lui ce serait un comportement de pédale de se disputer par message.

Diana : Ouais, c'est sûr.

Moi : -en soupirant- Bon, on a 10 minutes devant nous pour réfléchir à la façon dont je vais lui annoncer. Allumez vos cerveaux.

Diana : « Bon, je te l'ai pas dit mais je suis enceinte, et mon frère veut ta peau. »

Keran : Montre lui ton ventre direct, simple et efficace.

Moi : C'est trop brusque. Je veux quelque chose de subtile.

Diana : Quoi, tu veux pas non plus lui encadrer ta première échographie et lui offrir dans une boite nouée par un ruban doré ?

Keran : Non, on va même lui faire une baby shower.

Diana : J'te jure elle parle comme si elle avait le choix. T'es dans la merde ma belle.

Moi : Je suis dans la merde mais il est encore temps de faire les choses correctement.

Diana : Némy, stop. Je t'aime mais tu peux pas annoncer au père de l'enfant que tu portes que t'es enceinte de 5 mois et espérer que ça se passe bien.

Moi : J'ai fait un déni de grossesse Diana, ça compte pas !

Diana : Oui mais tu l'as su le mois dernier, t'avais largement le temps de lui dire mais Madame a voulu jouer les mères célibataires têtues !

Keran : T'es vraiment folle quand j'y pense.

Il se met à rire, Diana le suit.

Moi : Ça ne me fait pas rire.

Keran : -en riant- Mais je suis en train de réaliser, et t'es vraiment perchée ma parole.

Diana : Il lui manque sérieusement une case. Prie pour que Sven ne te tue pas, honnêtement moi je t'en aurais foutu une.

Keran : Moi aussi.

Moi : Mais vous servez à rien, vous ne me rassurez pas du tout.

Keran : On est là pour te stresser nous.

Diana : J'imagine déjà la colère dans son regard...

Moi : Vas-y fermez là. Je vais réfléchir seule.

Ils continuent de me taquiner mais je n'écoute pas. Je ne sais pas comment annoncer à Sven que je suis enceinte...

« Je dois te parler d'un petit truc... » ?

NémésisOù les histoires vivent. Découvrez maintenant