Après ça, je me suis endormie...
*
Le lendemain matin, n'ai-je pas la surprise de voir Sven assis sur le bord de mon lit en train de faire je ne sais quoi sur mon téléphone. MON téléphone, À MOI.
Moi : -avec la voix du réveil- Je te dérange pas ?
Sven : -en me regardant- Non.
Je m'essuie les yeux puis me redresse.
Moi : Qu'est-ce que tu fais ici ? Moi j'ai pas le droit d'entrer dans ta chambre mais toi tu me regardes dormir ?
Sven : Je suis venu voir si tu dormais toujours, et j'ai vu que quelqu'un t'appelais, je voulais voir qui c'était.
Moi : Ah, mais il me semble que moi je ne me permets pas de répondre à ton téléphone ou de regarder qui t'appelles.
Sven : Moi je voulais voir qui t'appelle. C'est mon droit.
Moi : Non c'est pas ton droit puisque c'est mon téléphone, téléphone que tu as gardé hier toute la soirée et que tu es venu déposer dans ma chambre cette nuit.
Sven : Tu m'as entendu entrer ?
Moi : -en souriant- Oui, j'ai même senti le bisou que tu m'as fait sur le front. -en lui pinçant la joue comme une grand-mère- T'es amoureux de moi mon petit bichon ?
Sven : -en tapant ma main- Enlève tes pattes de mon visage.
Je ris puis je saute sur lui pour lui faire un câlin, câlin auquel il se débat 10 secondes avant de rire et de me laisser le serrer dans mes bras.
Moi : -en le serrant dans mes bras- T'as le droit d'être amoureux de moi mon coeur hein, je t'en voudrais pas...
Sven : Némésis j'ai tellement envie de te tuer.
Moi : -en le serrant encore plus fort- Allez, dit je t'aime à Nini.
Il râle, je lui fais un bisou sur la joue puis je le lâche.
Moi : Qui m'a appelé ?
Sven : J'ai vu le nom de Falone.
Moi : Ah, ouais. Il faut que je la rappelle.
Sven : -en touchant mon téléphone- C'est quoi ton code ?
Moi : 2326.
Sven : Ça veut dire quoi 2326 ?
Moi : Tu vois en dessous de chaque chiffre, il y a des lettres. Si tu reconstitues 2326 en fonction des lettres en dessous ça donne...
Il essaie de réfléchir.
Sven : C'est pas très logique ton truc puisqu'il y a 3 lettres par chiffre.
Moi : T'en choisis une seule.
Il regarde mon téléphone à nouveau, puis lorsqu'il a enfin compris, il fait une tête bizarre.
VOUS LISEZ
Némésis
Lãng mạnTrahie par l'un des piliers de sa vie, Némésis s'en retrouve chamboulée et perds le contrôle de sa personne, s'enterrant dans un monde qui n'était pas le sien. Déesse de la colère et du châtiment, cette dernière cherchera à venger son honneur en uti...