Chapitre 5.

552 34 12
                                    

Une nouvelle vie commence pour moi.

*

Arrivée à l'aéroport de Nice, je prends un taxi pour aller dans mon nouvel appartement. Je suis seule, Diana me rejoint demain, elle avait quelques démarches à faire.

Je suis à la fois réticente, parce que c'est une nouvelle atmosphère, mais en même temps je suis excitée. Je pense qu'il me fallait un peu d'aventure dans ma vie.

J'arrive en bas de mon bâtiment, il est très beau, très propre, ça semble moderne. Je paie le taxi, je sors, je vois mon propriétaire avec qui je fais légèrement connaissance, il me donne les clefs et je monte.

J'ai enfin les clefs de mon nouvel appartement !

J'entre, je laisse ma valise puis je refais un tour de l'appartement. J'aime beaucoup.

Mon téléphone sonne, c'est Arès.

📞 Arès : Ouais allô.

Moi : Oui, ça va? Le trajet?

Arès : Orh je gère, tu me prends pour qui? C'est mon métier.

Moi : -rires- D'accord, je te fais confiance. T'es encore loin?

Arès : On est là dans 15 minutes. Il y a de la place en bas pour le camion?

Moi : Ouais t'inquiète.

Arès : Vas-y. À toute.

Moi : À toute.

Je raccroche. Mon frère et ses amis me sauvent la vie en m'aidant pour le déménagement. Même si la location du camion m'a coûté cher, j'aurais payé la peau du cul si j'avais dû payer des déménageurs. Ça existe des déménageurs ? Bah oui. Enfin je sais plus.

En attendant Arès, je décide de faire un petit tour du quartier. Nice c'est très beau. En bas de chez moi il y a une pizzeria, et il y a un Carrefour pas très loin. Le lieu où je travaille est à 15-20 minutes de chez moi en voiture.

Je me balade tranquillement quand je sens mon téléphone vibrer.

J'ai un snap de Bra🦍.

J'avoue que mon coeur commence à battre. J'espère qu'il ne m'a pas vu quelque part à Nice, sinon il va commencer à gratter l'amitié. Je regarde autour de moi, mais je ne le vois pas.

Bon, il est quand même 20h, il fait plutôt sombre...

👻Bra🦍 : Bienvenue à Nice😉

Eh mais c'est un sorcier ou quoi? Je regarde à nouveau autour de moi, mais rien.

👻Moi : ?
👻Moi : Pas compris.

👻Bra🦍 : Diana nous a dit que vous veniez vous installer à Nice. Elle a dit à Mathias que t'es déjà sur place et qu'elle vient demain. Alors je te souhaite la bienvenue.

Bah oui, j'aurais dû m'en douter. Diana et Mathias ce n'est pas qu'une histoire d'un soir, c'est plus que ça. Des semaines sont passées depuis notre séjour à Nice, et depuis ils ne font que parler. Je pense réellement qu'elle est piquée.

👻Moi : Ah d'accord. Merci.

👻Bra🦍 : Si t'as besoin de quelque chose n'hésite pas. Ça fait pas mal de temps que je suis là, je connais tout ici.

👻Moi : Merci c'est gentil.

👻Bra🦍 : T'as besoin d'aide pour l'emménagement ?

NémésisOù les histoires vivent. Découvrez maintenant