Nous allons continuer ce que nous avions commencé dans la cuisine...
*
« Il ne me connait pas encore, il ne sait pas encore de quoi je suis capable, et je vais lui prouver qu'il a
tort de me sous-estimer. Si une femme a réussit,
c'est que ce n'est pas impossible.Que ça me prenne 1 mois ou 5 ans, je me ferais Jag un jour, et je me jure de réussir. »
(Chapitre 33)
*
Je me fais réveiller par la sonnerie de mon téléphone. La tête dans mon coussin, je tâte un peu partout pour savoir où est-ce qu'il est mais je me rends compte qu'il n'est même pas dans la même pièce que moi.
Moi : Putain.
Je retire la couverture pour me lever, mais je me rends compte que je suis nue.
Je regarde à côté de moi, personne n'est là. 3 emballages de préservatifs traînent sur le sol, mes draps sont défaits et ma robe et mon string sont par terre. J'ai dormi maquillée, mes taies d'oreillers sont tout sales.
J'enfile mon peignoir et je vais récupérer mon téléphone qui se trouve être au salon. J'ai 3 appels manqués de Diana. J'en profite pour regarder l'heure : 15 heures.
Mais c'est anormal de dormir autant.
Je vais dans la cuisine me servir un verre d'eau. Le sol est dans un état pitoyable, il y a des débris de verre et une flaque d'eau. Je nettoie ça rapidement puis je vais me brosser les dents et me nettoyer le visage.
Tout ce qui me vient à l'esprit, c'est que j'ai couché avec Sven et c'était IN-CROY-ABLE.
Je sais qu'on l'a fait parce qu'on était bourrés, et qu'on ne savait pas trop ce qu'on faisait.Mais on l'a fait.
Je me rappelle avoir dit à Sven un jour :
« Moi : Tu connais rien. Un jour on va boire ensemble toi et moi, et vu que tous les deux on tient pas l'alcool et bah on s'enverra en l'air en étant ivres. Ça va être trop bien, tu verras. »
Je prédis donc l'avenir ? Alors si le bon Dieu m'entends, j'aimerais avoir un enfant avec Sven.
Non j'déconne.
Je vais changer mes draps, puis j'envoie un message à Sven.
✉️ Moi : Sven ?
Oui, c'est tout ce que j'ai trouvé à dire.
Je bascule des messages aux appels et je fais une conférence : Diana, Falone.
📞 Moi : Allô ? Diana, Falone, vous êtes toutes les deux dans l'appel.
Falone : Oui, je suis là.
Diana : Pareil. Ça va Falone ?
Falone : Et toi la lâcheuse ?
Diana : -en riant- Ça va...
Moi : Les filles j'ai couché avec Sven.
VOUS LISEZ
Némésis
RomanceTrahie par l'un des piliers de sa vie, Némésis s'en retrouve chamboulée et perds le contrôle de sa personne, s'enterrant dans un monde qui n'était pas le sien. Déesse de la colère et du châtiment, cette dernière cherchera à venger son honneur en uti...