De toute façon ma décision est déjà prise, j'irais voir Adam quoi qu'il en coûte...
Mon maquillage est léger et naturel. Quand j'ai terminé, je boucle ma valise puis je ramène toutes mes affaires au salon.
Moi : Bon, moi je pars.
Lanah : Non ! T'as dit qu'on allait aller au parc !
Moi : Ah... Oh... Papa va t'accompagner.
Arès : J'ai que ça à faire.
Moi : Mauvais père.
Falone : Soit tu l'accompagnes soit tu restes avec Mayron, choisis.
Arès : Je reste avec mon fils.
Falone : Ok. Lanah va te préparer, moi je t'accompagne au parc.
Lanah : Ok !
Avant qu'elle parte je lui fais un bisou, parce que je ne la reverrais pas avant un petit moment. Je prends Falone et Arès dans mes bras pour leur dire au revoir, puis je vais prendre une dernière fois Mayron dans mes bras également. Je sais que la prochaine fois que je le verrais il aura vraiment grandi, ce ne sera plus la petite crevette qu'il est maintenant.
J'ai demandé à Adam de venir au coin de ma rue, pour pas qu'Arès nous surprenne ou soupçonne quoi que ce soit. Lorsque je vois sa voiture, je me dirige vers elle. Adam sort de la voiture et ouvre le coffre pour y mettre ma valise puis nous nous installons à l'intérieur.
Adam : Ça va ?
Moi : Ça va. Et toi ?
Adam : Ça va. On va au wok ?
Moi : Comme tu veux, j'ai pas très faim.
Adam : Ok...
Il démarre puis commence à rouler. Le début du trajet se fait dans un silence glacial. C'est très gênant d'être dans la même voiture que lui après tout ce qu'il s'est passé.
Adam : -en se raclant la gorge- Euhm... Sinon...
Je le regarde.
Adam : Ça se passe pour toi dans le sud ?
Moi : Ouais c'est cool. Qui t'a dit que j'habitais dans le sud ?
Adam : J'ai croisé le propriétaire de notre ancien appartement. C'est lui qui m'a dit.
Moi : Ah... D'accord.
Adam : T'as fait de nouvelles rencontres ?
Moi : Ouais, beaucoup.
Adam : -en me regardant- Nouveau copain ?
Je ris.
Moi : Concentre toi sur la route au lieu de me regarder comme ça...
Adam : Réponds moi.
VOUS LISEZ
Némésis
Lãng mạnTrahie par l'un des piliers de sa vie, Némésis s'en retrouve chamboulée et perds le contrôle de sa personne, s'enterrant dans un monde qui n'était pas le sien. Déesse de la colère et du châtiment, cette dernière cherchera à venger son honneur en uti...