Je me retrouvais donc seul pour cette après midi (RIP) mais bon on a l'habitude jusqu'à que je reçois un message de Manjiro?
MESSAGE AVEC MANJIRO
Manjiro :
Salut Y/N sa te dirais de faire une sortie toi et moi juste pour parler ?
Y/N :
Euh pourquoi pas ..stv à quelle heure ?
Manjiro:
11h30 et on mangera ensemble :) sa te va ?
Y/N :
Bien sûre je ramène de l'argent?
Manjiro:
Pas la peine je te paye ton repas c'est qui t'invite quand même 😎!
Voilà comment je me retrouvais assise sur un banc a côté de Manjiro qui me parlais.
Manjiro : Tu sais pourquoi je essaye de sociabiliser avec toi?
Y/N: nan pourquoi il y a une raison ?
Manjiro se retourna pour me regarder dans les yeux et me sourit...mon cœur se met à chauffer tout comme les joues à vrai dire...mais pourquoi ?
Manjiro : Tu ne connaîtrait pas un certain shinichiro par hasard?
Mes yeux s'écarquillent...comment connaissent t-il se prénom ...comment?
Shinichiro était celui qui me gardait quand j'étais petite et que mes parents partais en voyage d'affaire dans le passé je l'aimais de tout mon cœur mais un jour , un jour d'hiver froid et glacial mes parents mon appeler dans la salle à manger mon fait assoir sur une chaise , au début il y avait un blanc mais mère pris la parole et ma annoncer ..
Maman : Y/N on est vraiment désoler de t'annoncer cela a l'improviste mais shinichiro ne pourra plus te garder...
Y/N : mais- pourqwa j'ai été méchante ?
Maman: Absolument pas ma chérie mais shinichiro est mort .Après ce moment là .
Ma confiance
Envers
Mes proches a totalement
Disparu .....
RETOUR DANS LE PRÉSENT
J'etait Dans un état de choque shinichiro cela fesait longtemps que je n'avait pas entendu ce prénom . La seul et unique personne en qui j'avais confiance shinichiro. Il m'avait fait une promesse qui n'a pas eu le temps de respecter malheureusement cette promesse était celle de me donner son nom de famille mais comme je le dis il n'as pas eu vraiment le temps pour sa...
Je me leva et tandis la main vers Manjiro qui semblait surpris ...je le ramène a un endroit dans lequel je me sentai bien.
Manjiro : Pourquoi sommes nous ici?
Y/N : Que représentai shinichiro pour toi ? Et comment tu sais que j'ai une liaison avec lui?
Manjiro me sourit ...ce sourire paraissait si triste de me fendit le cœur.
Manjiro : Et bien shinichiro était mon grand frère..je l'aimais énormément et si je connais sa liaison avec toi c'est parce que il m'avait dis que si il revenait defois tard le soir c'est parce que il devait garder l'enfant des amis de mon père ...entre m'en dis tes parents.
Je me mis à serrer le poing ...Shinichiro avait un petit frère et ce frère était donc Manjiro...
Y/N : C'est aussi le grand frère de Emma..? Pas vrais
Manjiro : oui ...
Un blanc c'était installer, devant nous un petit fleuve était la ...il y'avait des carpes qui y nageaient c'était magnifique à regarder..mais soudain je sentis mon cœur se fendre comme si il avait quelqu'un était entrain de l'écraser. Sa me fesait mal , au final je me suis attaché à shinichiro mais je ne savais même pas que il avait un frère ...en plus maintenant que je regarde Manjiro la ressemblance est frappante ..!
Mais c'est vrai que en même temps j'ai fais mon possible pour effacer de ma mémoire tout ce qui concernait shinichiro pour ne plus souffrir mais maintenant ...j'ai l'impression d'avoir encore plus mal ...Manjiro a réussi à ouvrir la plaie qu'il ne fallait pas ouvrir ...!Puis Manjiro me regarda :
Manjiro : Tu veux que je te dépose chez toi il se fait tard nan?
Je regarda mon téléphone et remarque que il était déjà 17h00 ...je remercia la demande de Manjiro mais la refusa. Je rentre seul , le cœur lourd , et les penser mélanger....<>DIMANCHE 9 MARS
Aujourd'hui j'ai une sortie avec Mitsuya il m'a invité à réviser (ba oui logique ;) vous pensez à quoi?) dans un Starbucks. Il va venir me chercher la bas et m'en mener en moto.Je me prépare je met un simple jogging gris claire avec une brassière de sport de la même couleur et une chemise simple blanche. Je m'attache les cheveux et les plaque. Je met une casquette et des bijoux en tout genre.
Pourquoi je me prépare aussi bien ? Je vais seulement sortir révise avec cette idiot de Mitsuya alors pourquoi..? Je commençai de plus en plus à me demander si je n'avais pas des sentiments ou au moins un attachement à lui....il faut que je réfléchis
Mitsuya fini par sonner chez moi et je monte sur sa moto ...enfin monter est un grand mot j'essaye plutôt j'étais malheureusement trop petite pour cette moto je sais que je suis pas grande mais pas besoin de me la rappeler constamment..enfin pas grande je fais quand même presque la taille de Mitsuya..!
Il finit par le porter pour me monter sur sa moto.je me tenais à lui comme si ma vie en dépendait. La vitesse dans laquelle il allait c'était trop pour moi. J'avais peur je l'avoue. Je m'accroche à son torse mais comme sont haut est assez moulant je pouvais sentir ses abdos à travers.
Je collais ma tête à son dos. Je ne sais pour quel raison mais j'étais bien dans cette position. J'aimais être accroché à lui sa me fesait du bien. Comme si tout les problèmes s'étaient envolés. Du coup pendant ce trajet je pensait à mes sentiments pour lui...
Je sais que pour lui je suis une simple amie avec qui il révise mais pour moi ..? Qui est-il? Il ne jamais raconter grand chose de sa vie moi non à vrai dire. Peut être que je devait un peut me confier à lui pour que l'on se rapproche..! Je pense vraiment que je l'aime bien...
Mais aimer comment sa je ne sais pas encore ..en réalité je suis quelqu'un de direct donc en sois cela ne me dérange pas non plus de faire le premier pas. Le trajet était terminer je demande de l'aide à Mitsuya pour que il me dépose sur la terre ferme.
Il me porta en mode 👑 princesse et me dépose sur le sol. Il me prit la main et on rentre dans le Starbucks. On pris tout les deux la même boisson lui rajouta un muffin chocolat et m'acheta également pour moi un cookie 🍪 ;) .
Je le remercie et nous ,nous installons à une table en attendant Mitsuya me regarda tout joyeux avec un grand sourire au lèvre. !
Mitsuya : Tu sais Y/N dimanche après midi j'ai fait un rattrapage des examens d'anglais !
Y/N : Et du coup si tu es si joyeux c'est que tu l'es as réussi pas vrai ?
Mitsuya : Oui grâce au révision que tu ma donner j'ai réussi à avoir la meilleure note du rattrapage j'ai 19/20 !!
Mitsuya tout fière de lui regarde dans son sac et sort la note et le la présente comme une œuvre d'art. A vrai dire quand je regarde la copie je trouvais se rattrape plutôt simple mais je ne le dis pas à Mitsuya.Je lui souris et le félicite. Suite à cette annonce notre commande arrive et il me demande de l'aider à réviser. J'accepte car je voyais que il voulais vraiment réussir et sa me fesait plaisir. Avoir quelqu'un qui s'intéresse un peut à autre chose que la bagarre et les potins.
Je lui fit son cour il était déjà 14h00 je lui demanda donc de me déposer chez moi. Ce qu'il fit je me raccrocha à lui toujours la tête coller à son dos. J'étais heureuse très heureuse même. Je sentis mes joues se chauffer...je ...rougis ? Peut être que je l'aime finalement.
Cette pensée ne me déranger absolument pas en sois Mitsuya est gentille ...beau...musclé il devient intelligent et ne m'a actuellement jamais fait de mal. Il est aussi très respectueux ce qui fait qui ne fera jamais quel que chose pour blesser une personne..
Aimer après ce n'est que subjectif mais sa ne me dérangerais pas d'aimer une personne comme lui sa on peut en être sûre ..!!
————————————————————————————————••••••
1372 mots
VOUS LISEZ
Mitsuya 🆇 You
FanfictionY'a besoin d'une description ? --- --- ------ ⚠️SI MON HISTOIRE VOUS PLAIT PAS OU QUE VOUS VENEZ CRITIQUER PASSER VOTRE CHEMIN⚠️ T⃣Y⃣S⃣M⃣;) 𝘫𝘦 𝘱𝘰𝘴𝘵𝘦 𝘵𝘢𝘳𝘥 𝘭𝘦 𝘴𝘰𝘪𝘳 𝘥𝘦𝘴𝘰 𝘮𝘢𝘪𝘴 𝘤 ' 𝘦𝘴𝘵 𝘭𝘢 𝘭𝘪...