Y/N : EUHHHHHHHH.....non moi et ton frère on est juste ami ++
Luna : Ami ++ ? C'est quoi ?
Je me mis à rougir fois mille..! Ami ++ mais qu'est ce qui m'a prit de dire sa ?!
Mana : Oui !!! Sa veut dire quoi ami ++ ?
Y/n : euhhhhhhhhhhhh....eh bien sa veut dire genre.. meilleur ami ..!
Mana : Dommage..! Bon sinon c'est quoi ce sac ?
Luna : C'est des cadeaux ?
Y/n : on peut dire sa comme sa ..! C'est des jouets que j'utilise plus..! Je suis devenu trop veille pour sa moi ..!
Luna : Ba...du coup sa veut dire que ils sont pour nous ?
Y/n : OUI ! C'est pour vous que je les est ramener je me suis dis que sa vous ferais plaisir!
Mana : MERCI !!!
Luna : OUI MERCI Y/N !!!
Elles sont vraiment trop mignonnes ses gamines...mais leur frè- Mais a quoi je pense encore me dis-je me claquant la peau de la main sur ma tête sur l'aire amuser de Mana et Luna ..!
𝘢𝘱𝘳𝘦𝘴 𝘤𝘦 𝘱𝘦𝘵𝘪𝘵 𝘮𝘰𝘮𝘦𝘯𝘵 𝘥𝘦 𝘦𝘮𝘰𝘵𝘪𝘰𝘯 𝘺/𝘯 𝘯 ' 𝘢𝘳𝘳𝘪𝘷𝘦 𝘱𝘭𝘶𝘴 𝘢 𝘮𝘦𝘵𝘳𝘪𝘴𝘦𝘳 𝘭𝘢 𝘴𝘪𝘵𝘶𝘢𝘵𝘪𝘰𝘯...
Luna s'amuse à jeter des poupées dans toute la maison tant dis que sa sœur mettais le son de la télé à fond..!
Tu ne savais pas comment gérer la situation tu as jamais été babysitteuse avant alors tu n'arrivais pas a les arrêter..!
C'était une total catastrophe mais tu essaye tant bien que mal de minimiser les dégâts...
Mais bon c'était quand même la pagaille à partir de quelle moment sa a autant déraper enft..? Même toi tu ne le savais pas..!
Mais vers 8h30 tu reçois un message de Mitsuya..!
мιтѕυ♡ : Je reviens dans 10 minute y/n j'espère que tout c'est bien passer à plus tard
yoυ : t'inquiète tout c'est bien passer !
Sur ceux je éteint mon téléphone et me précipite vers la télé et baisse le son.
Mana : MA-
Y/n : Votre frère arrive dans 10 MINUTE VITE FAIT TOUT RANGER !!!!!!
Les filles et moi nous mirent à tout ranger dans la maison ensuite je les change de vêtements comme sa elles sont présentable..!
Je les coiffes rapidement et après toute cette cavale ont s'assied toutes les trois sur le canapé y'en regardant Barbie Princesse .
Quelque seconde plus tard ont entend la porte s'ouvrir les filles se précipitent vers la porte pour embrasser leur frère et moi je me contente de lui plaquer un bisous sur la joue..!!
J'ai réussi une approche la ..nan?
Concrètement j'étais fière de moi enfaite !!
Mitsuya : J'espère que tout c'est bien passée ou moins ?
Y/n : Ne t'inquiète pas t'es sœurs sont des amours elles sont calmes et gentilles des vrais sucres..! Je leurs est même ramener des jouets!
Mitsuya : Heureux et rassurée que tout c'est bien passer merci pour les jouets au passage !
Y/n : Ce n'est rien !!
Luna : Dis Mitsuya je peux te poser une question ?
Mitsuya : oui c'est quoi ?
Luna : Y/n elle nous a dit que toi et elle vous êtes ami ++ mais elle nous a pas expliqué sa veut dire quoi ..! Du coup SA VEUT DIRE QUOI?
Autant moi que Mitsuya nous mirent à Rougir de plus belle à cette question les deux fillettes nous regarde d'un aire amuser ..!
Surtout Mana ..!
Mitsuya : Ehhhhh bien....tu comprendra quand tu sera plus grande hein..!
Luna : Tu pense ?
Mitsuya : Oui bien sûr !
Luna hausse simplement les épaules ..!
Y/n : Je dois y aller hein ! J'ai des choses a faire !
Mitsuya : Attend !
Mitsuya se mit à fouiller dans ses proches et me sort une liasse de billet
Y/n : NON ! Y'a pas besoin sa me fait vraiment plaisir de t'aider !
Mitsuya : Aller prend je t'es quand même demander de te réveiller à 6h00 par ma faute !
Y/n : Pas la peine !
Mitsuya ne m'écoutant pas s'avance pour mettre la liasse dans ma poche mais j'ouvre la porte et pars avant qu'il ne le fasse !
Nan mais il est fou ou quoi? Si il saurait se qui c'est réellement passer avec ses sœurs même pas il m'aurait sourit
Je parti rapidement question que Mitsuya ne revient pas avec son argent ..! Et puis je me suis bien amusé avec ses sœurs quand même !
C'était amusant en plus grâce à elle j'ai pu en apprendre sur Mitsuya..! Enfin un peut !
Mais c'est déjà pas mal en vrai..! C'est dans ses moment là que je me rend compte que je suis tomber amoureuse de une personne que je connaît a peine ..!
Je me sentais seul à se moment j'avais envie de compagnie ..!
Soudain je sentis une moto passer à , a peine 15 cm de moi! J'allais insulter le chauffeur jusqu'à que je vois qui était le conducteur de cette moto ..!
Hanma ..!
Hanma : Salut l'insociable !!
Y/n : Salut ! Tu fait quoi ici ?
Hanma : Eh bien ...je voulais te montrer quelle que chose !
Y/n : Tu voudrai me montrer quoi?
Hanma : J'aimerais te montrer le QG de mon gang !
Ho .. c'est la premier fois que il me parle de sa..! C'est vrai que on en avait parler par message ..!
Je lui avait demander furtivement si lui aussi faisait parti d'un gang comme Manjiro et Mitsuya et il m'avait dis que Oui mais je n'avais jamais essayer de creuser plus loin..!Et puis je connais Hanma ..nan? Il est pas si dangereux que sa...! En message il est sympa bon un peut arrogant et provocant mais sympas ..!
Et sa pourrais me faire découvrir un autre monde de aller de ses endroits dangereux..sa peut être une nouvelle aventure nan?
J'accepte donc de venir avec lui ..! Je connaît les risques et je suis consciente de ce que je fait au pire des cas j'appelle Mitsuya ou Manjiro j'ai leur num..!
Et quand j'étais chez les Mitsuya j'en est profiter pour charger mon tel à bloque !
Je suis vraiment intelligente Moi enfaite !
Cela faisait déjà 20 minute que je suis sure sa moto et que nous roulions..! Je me demande quand est-ce que on va te arriver..!
Au final il s'arrêter devant une veille salle d'arcade qui a l'aire d'être abandonnée..! Et il me tient la main..!
Je ne sais pas pourquoi mais je me sens en Danger..!
——————————————————-——————————-
Σ( ̄。 ̄ノ)ノ. Ouffff ce chapitre a été dure à écrire !
Mais il est là vous INQUIÉTEZ PAS ! Je fait de mon mieux pour poster tout les jours !!
Bref bisous💖
VOUS LISEZ
Mitsuya 🆇 You
FanfictionY'a besoin d'une description ? --- --- ------ ⚠️SI MON HISTOIRE VOUS PLAIT PAS OU QUE VOUS VENEZ CRITIQUER PASSER VOTRE CHEMIN⚠️ T⃣Y⃣S⃣M⃣;) 𝘫𝘦 𝘱𝘰𝘴𝘵𝘦 𝘵𝘢𝘳𝘥 𝘭𝘦 𝘴𝘰𝘪𝘳 𝘥𝘦𝘴𝘰 𝘮𝘢𝘪𝘴 𝘤 ' 𝘦𝘴𝘵 𝘭𝘢 𝘭𝘪...