Y/N : mi-Mitsuya...?!
Il se contente de simplement me regarder et me sourire...
Mais qu'est-ce qu'il fait la ...? En plus il n'as pas l'aire d'être seul quand je me retourne pour regarder Hinata je la vois dans les bras de Takemichi...Garçon 1 : Tu veux quoi toi?
Garçon 2 : Tu crois tu fait peur ? Avec l'autre gringalet derrière
Mitsuya : S'en prendre à une femme...et toi tu crois faire peur comme sa? T'as juste l'aire stupide. Crois moi
Le premier mec à donner un coup à Mitsuya...enfin il a plutôt essayé...étant donné que Mitsuya la bien esquivé..!Je l'est jamais vu se battre mais...il est très fort c'est impressionnant...! J'ai jamais vu quelqu'un mettre des coups de aussi...fort.
Au final Mitsuya a tabasser les deux gars sans l'aide de Takemichi...
Y/N : c- ...c'était qui ces gars...?
Mitsuya : Je sais pas...mais ils avaient un genre de signe sur leur t-shirt peut être que ils font partie d'un gang ont sais jamais...Je me décale légèrement des bras de Mitsuya les joues rouge pivoine...c'est bizarre mais quand j'étais dans ses bras c'était chaud...sa fesait du bien
Takemichi : On vous raccompagner !
Hinata : Euh...oui !
Mitsuya : Aller devant les tourtereaux moi je dois parler à Y/N ...Ah...c'est donc maintenant que j'allais avoir mes explications avec Mitsuya...?
Je sais que c'est lui qui est en tort mais...je suis stressé de devoir parler avec lui
Mitsuya : Tu m'en veux ?
Y/N : ...Mitsuya : Je vois...tu sais je voulais pas te blessée..je t'apprécie beaucoup..!
Y/N : ..euh- ...je peux te poser une question...?
Mitsuya : oui vas-y ?
Y/N : est-ce que ce baiser il comptait pour toi..?
Mitsuya : ... ?
Y/N : ...je vois bon alors je vais monter...chez Hinata et à demain...?Mitsuya : ...
J'étais triste ...est-ce que je venais de me prendre un râteau? Peut-être...
Je monte dans l'immeuble de Hinata et toque Hinata m'ouvre la porte...Hinata : Takemichi est parti ne t'étonne pas si il est pas là ..!
Y/N : ... dis Hinata...je-Je me mis à pleurer...les larmes coulais sur mes joues.. mais pourquoi ? Il ne m'aime pas...
Comment j'ai fais pour développer des sentiments amoureux...envers lui...mais c'est pas ma faute..
VOUS LISEZ
Mitsuya 🆇 You
FanfictionY'a besoin d'une description ? --- --- ------ ⚠️SI MON HISTOIRE VOUS PLAIT PAS OU QUE VOUS VENEZ CRITIQUER PASSER VOTRE CHEMIN⚠️ T⃣Y⃣S⃣M⃣;) 𝘫𝘦 𝘱𝘰𝘴𝘵𝘦 𝘵𝘢𝘳𝘥 𝘭𝘦 𝘴𝘰𝘪𝘳 𝘥𝘦𝘴𝘰 𝘮𝘢𝘪𝘴 𝘤 ' 𝘦𝘴𝘵 𝘭𝘢 𝘭𝘪...