M⃘G⃘H⃘F⃘F⃘~~
Toi étant une personne qui donne tout pour ceux que tu aime tu es très jalouse et possessive...parfois..!Mais surtout avec ton copain Mitsuya..! Tu es carrément venue au même club que lui juste pour avoir un yeux sur les pouffiasse qui essaye de le draguer..!!
Crois moi bizarrement dans le club de Mitsuya appart lui et Tadashi un autre gars il y'a QUE des meufs...
Ce qui t'énerve un peut...beaucoup enfaite vraiment beaucoup mais en même temps...
Y'a de quoi elles sont toutes belles...élancées avec une grande confiance en elle un talent en la ccouture avec plein de point commun avec Mitsuya...
Tu doutais de plus en plus tu as confiance en ton copain mais...tu était vraiment mal..!
Alors un jour tu avait séché après que une fille t'a pris à part pour te dire simplement :
« je te le volerai.! »Tu était déjà contrarié mais ce qu'elle venais de te dire ta mis tellement de doute en si peut de temps...
Vu que tu ne te sentais pas de suivre le reste des cours alors tu es parti pour te diriger vers le petit parc ou ton copain et toi avez l'habitude d'être le calme règne ici ...
Mitsuya : Je sais que j'allais te retrouver...!
Cette voix tu la reconnais...Takashi.
Y/N : ...
Mitsuya s'installe à côté de toi et te prend dans ses bras...!
Cette sensation de chaleur et de protection...tu aime cette sensation..! Et tu l'avais oublier...
Mitsuya : Pourquoi tu es parti...?
Y/N : ...
Mitsuya : hahaha~.
Mitsuya rapproche son visage au mien et ses lèvres sont à 1cm de mon oreille...je peux sentir son souffle chaud...
Mitsuya : tu sais si tu es jalouse faut le dire~
Y/N : mghff~
Mitsuya se mit à lécher mon lobe d'oreille tout en approchant une de ses main sur un de mes seins...
Il commence à malaxer ma poitrine et te lécher le lobe...!
Tu gémis légèrement et les tes main en dessous de son t-shirt pour tracer ses abdos...
Mitsuya : J'ai pas de capote on continuera plus tard..~
Y/N: oui..
Résultat : SMACK MY ASS LIKE A DRUM !!
————————————————————————————————————
Y⃘A⃘O⃘I⃘
Tu as eu une super idée faire découvrir les yaoi à Mitsuya..!Tu te disais que sa lui donnerais des idées car il dit que en se moment il a du mal à faire des habille masculin..!
Alors tu prend ton yaoi aka painter of the night et lui donne la tablette sur lequel le chapitre est..!
Mitsuya : Ça sa doit me donner de l'inspiration pour mes vêtements masculin..?
Y/N : Mais oui t'inquiète je lis sa tout les jours..!!
Mitsuya : Ok! Je lis et après je te dis si sa ma donner de l'inspi
Ellipse de 1 jour~
Y/N : Alors sa ta donner de l'inspi Mitsu ?
Mitsuya : ...j'ai une question...!
Ta le tome 2 ?
Après ce jour sa vous arrive de lire des yaois ensemble les scènes de sex vous fait plus rire que autre chose..!
Et sa a donner énormément de inspiration à Mitsuya..!!
———————————————————————————
Voilà l'épisode 3 💖
VOUS LISEZ
Mitsuya 🆇 You
FanfictionY'a besoin d'une description ? --- --- ------ ⚠️SI MON HISTOIRE VOUS PLAIT PAS OU QUE VOUS VENEZ CRITIQUER PASSER VOTRE CHEMIN⚠️ T⃣Y⃣S⃣M⃣;) 𝘫𝘦 𝘱𝘰𝘴𝘵𝘦 𝘵𝘢𝘳𝘥 𝘭𝘦 𝘴𝘰𝘪𝘳 𝘥𝘦𝘴𝘰 𝘮𝘢𝘪𝘴 𝘤 ' 𝘦𝘴𝘵 𝘭𝘢 𝘭𝘪...