Je me sens tout engourdie j'ai mal à la tête je- je suis où ? Je ne sais pas mais cette endroit me terrifie c'est un genre d'entrepôt sale...
Y/n : j'ai mal au crâne ...
Je me sens fatigué...
*soupire lourdementSoudain la porte s'ouvre et je vis se qui va sûrement devenir la personne que je vais haïr le plus sur terre..
Hanma...
Je le vois avec son sourire qui me terrifie du plus haut point...j'ai peur..
Je veux de l'aide...j'ai besoins d'aide..
Je suis attaché à une chaise en bois...je sens mon téléphone dans ma poche...sa veut dire que Hanma ne savait pas que j'avais mon tel sur moi..
C'est déjà sa au moins...
Hanma : Alors Y/n ça va ?
Y/n : euh..
Hanma : Qu'est-ce qu'il y a ?
Y/n : C'était quoi ton but ..?
Je baisse la tête Hanma ne peux plus voir mon regard...
Hanma : Eh bien au début du me paressait plutôt bonne j'aurais bien voulue le faire avec toi ...mais tu restais complètement chez toi avec l'autre idiot au cheveux violet..!
Ce qui a fait que je n'est pas vraiment pu t'approcherY/n : MOI JE NE VEUX RIEN FAIRE AVEC TOI ?!??
Hanma tourne la tête et sourit...
Hanma : Tu préférerais le faire avec l'autre là..Mitsuya..? C'est sa ?
Y/n : pas du tout je- je suis que en 3ème je veux pas se genre de choses moi ?!?
Hanma viens vers moi et commence à enlever mon haut...
Il passe sa main sur mon ventre et monte...je- je sens mes larmes rouler le long de mes joues..j'ai peur ...
Je veux pas..je veux pas que il touche...je veux- l'es larmes roulait de plus en plus rapidement sur mes joues...je sanglote
PDV : Chifuyu ♡
Mikey a dit que il arrive dans environ 5 minute mais sa en fait déjà 10...
Je commence vraiment a paniquer...est-ce que je devrai voir dans cette entrepôt..?
Après tout au pire je vais prendre encore deux trois blessure..-
Soudain je retourne ma tête et vois la moto de Mikey et de Draken..!
Mikey : Wow t'es bien amoché là..!
Draken : je confirme...sinon c'est quoi l'urgence ?
Je pris une grand inspiration...
VOUS LISEZ
Mitsuya 🆇 You
FanfictionY'a besoin d'une description ? --- --- ------ ⚠️SI MON HISTOIRE VOUS PLAIT PAS OU QUE VOUS VENEZ CRITIQUER PASSER VOTRE CHEMIN⚠️ T⃣Y⃣S⃣M⃣;) 𝘫𝘦 𝘱𝘰𝘴𝘵𝘦 𝘵𝘢𝘳𝘥 𝘭𝘦 𝘴𝘰𝘪𝘳 𝘥𝘦𝘴𝘰 𝘮𝘢𝘪𝘴 𝘤 ' 𝘦𝘴𝘵 𝘭𝘢 𝘭𝘪...