ᴇᴘɪsᴏᴅᴇ sᴘᴇᴄɪᴀʟ > ᴍɪᴛsᴜ x ʏ/ɴ

1.5K 62 77
                                    

Pour le 30eme chap je voulais faire un truc bien vu que je pense se sera mon dernier chap pour cette fanfic..? Enfin pas sure mais je pense fortement..!

Je vais faire une autre fanfic sur Mitsuya mais dans un autre contexte aussi donc rester connecté..!

En se moment je suis sur mon headcanon mais il va bientôt se finir je veux pas que il sois long..!

Le chap 1 de la nouvelle fanfic avec Mitsuya va être pour le Dimache 15 août ou Lundi 16 août sa dépend de si je met du temps ou pas..!

Bref voilà quelque petite info.! Je vous met au courant dès que possible sur la prochaine fanfic Mitsuya..!

Bref je vous laisse lire ce dernier chapitre pour finir cette fanfic ..!

💖
——————————————————————————-♡

Un lundi chaud de mai deux amoureux se balade dans un parc dans le bute de passer une après-midi ensemble..!

Les cerisiers sont en fleur et tout rose

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Les cerisiers sont en fleur et tout rose..! Ce paysage émerveille notre jeune couple ! Le jeune homme a la chevelure violette viens enlacer par le dos sa bien aimer..!

Mitsuya : Sa fait du bien de profiter un peut tout les deux ici !

T/P : Clairement !

Le jeune couple est heureux de pouvoir admiré ce magnifique étendue d'arbres rosée devant leurs yeux.!

Après environ une dizaine de minute les deux amant se mettent en route dans le but de acheter une bonne glace rafraîchissante..!

Qui leur fera oublier la chaleur monstrueuse de dehors.!

La jeune femme choisit une glace chocolat tant dis que le violet lui choisit une glace saveur framboise..!

Suite à avoir reçu leurs fraîcheurs il redirige vers le parc pour en profiter et en manger..!

T/P: mitsu~ je peux goûter un peut de ta glace ?

Mitsuya : tu me fait le même coup constamment !

T/P : Aller~!!

Le garçon alors enfonça alors son cornet de glace déjà entamée sur le visage de la jeune adolescente qui actuellement a le visage enrobé de crème glacée..!

T/P : espèce de- ..!

Suite à sa la fameuse tp sa lève et pourchasse le jeune Mitsuya dans tout le parc le visage encore remplie de crème glacée !

Mitsuya 🆇 YouOù les histoires vivent. Découvrez maintenant