A⃘F⃘T⃘E⃘R⃘ C⃘A⃘R⃘E⃘
Après avoir coucher ensemble Mitsuya devient extrêmement protecteur..mais vraiment..Mitsuya: ça va ta pas mal aux jambes ..?
Y/N : Mal nan mais elles tremblent...
Mitsuya se lève et va trifouiller dans un tiroir de la salle à manger.
Y/N : mais..qu'est-ce que fou ..?
Mitsuya reviens vers toi avec une crème cette idiot s'en fait tellement pour toi qui est littéralement entrain de mettre de la crème sur tes hanches et de te faire un massage...
En réalité tu est très heureuse sa te fait un petit moment avec lui..
Mitsuya est si concentré que sa te donne envie de rigoler...mais vu que tu sais pas te retenir tu éclate en fou rire..
Mitsuya ne savait et ne comprenais absolument pas pourquoi tu rigole ...
Y/N : Tu- bahhahah tu es si concentré ...pour un truc aussi nul bahhahaha ...AÏE !
Mitsuya a même pas parler et c'est directement venger en faisant craquer tes hanches..
Sur le choque tu crie de douleur se qui fait paniquer le violet mais après qu'il remarque que se n'était que le choque alors il s'est directement rallonger à côté de toi..
Il te fit un câlin par derrière et vous regarder une série que Mitsuya ne regarde presque jamais parce que c'est trop violent et il veut pas que ses sœurs voient sa..
C'est un anime et sa s'appelle Tokyo revenger il adore c'est son préférée il se reconnaît dans un perso de la série et le chef du gang lui fait beaucoup penser à Manjiro ..
(NDA : peut être parce que c'est lui...)
——————————-((————————-((—————
M⃘I⃘T⃘S⃘U⃘Y⃘A⃘ T⃘I⃘K⃘T⃘O⃘K⃘ ?
Depuis quelque jours tu t'en faisais pour Mitsuya il coudait plus depuis déjà 1 semaine..
C'est pas son genre d'habitude il fait presque que sa ou il s'occupe de ses sœurs mais là rien plus de couture du jour au lendemain impossible..!
Du coup tu décide de l'espionner tu fait beaucoup de recherche parce que quand tu lui demande si ça va il te répond toujours par un « t'inquiète » mais tu lui fait pas confiance..!!
Mitsuya cache beaucoup ses sentiments et problèmes pour ne pas inquiéter les autres mais toi tu sais très bien quand il se passe quelque chose..
Mais la tu sait qu'il allait bien mais que qu'elle que chose lui prenais du temps..
Alors cela fait déjà 1semaine que tu fait l'espionne mais tu ne trouve pas..à part savoir que il préf le satin ou velour pour faire une robe tu n'as rien apparus sur ton copain..
Mais se que tu ne savais pas c'est que il s'agit très bien que tu l'espionnait..
Du coup un jour ou il va au fast food et que tu continue de l'espionner tu te met à une table derrière lui mais..
Tu sens quelqu'un s'approcher de toi et tu vois Mitsuya s'assoir à ta table..!
Mitsuya : Tu veux des frites j'en est pris deux paquets!
Y/N : HIEN ?! MAIS COMMENT TU SAIS QUE JE T'ES SUIVI !?!??
Mitsuya : c'est plutôt moi qui devrait te poser des questions...! Pourquoi me suis tu ?
Y/N : Sa te regarde pas !
Mitsuya : mmh Si tu le dis..
Y/N : euh..-
Il avait une voix si calme et son regard était si doux que le voir ta complètement fait craquer et tu avoue tout..
Y/N : BON OK !
enft tu vous genre en gros je voulais savoir ce que tu as mais le problème c'est que t'es pas très expressif alors il fallait que je mène mes propres recherches sauf que j'ai rien appris sur toi a part que tu préf le satin mask bref du coup j'ai fait des recherches sur toi pendant 1 semaine et j'ai rien appris et je voulais te suivre ici en me disant que je découvrirais sûrement ce que tu as..!Tu dis sa d'un si grande vitesse mais vu que ton amant était habitué à sa il a directement tout compris..!
Mitsuya : J'ai juste découvert une applis que je kiffe et du coup j'ai un laisser la couture de côté pendant une semaine rien de plus..
Y/N : hein...........?
Mitsuya : TikTok tu connais je kiffe ma race c'est trop bien surtout sa ma donner v'la l'inspi de ouff !
Toute cette inquiétude pour sa !
———————€€——————————————->>
VOUS LISEZ
Mitsuya 🆇 You
FanfictionY'a besoin d'une description ? --- --- ------ ⚠️SI MON HISTOIRE VOUS PLAIT PAS OU QUE VOUS VENEZ CRITIQUER PASSER VOTRE CHEMIN⚠️ T⃣Y⃣S⃣M⃣;) 𝘫𝘦 𝘱𝘰𝘴𝘵𝘦 𝘵𝘢𝘳𝘥 𝘭𝘦 𝘴𝘰𝘪𝘳 𝘥𝘦𝘴𝘰 𝘮𝘢𝘪𝘴 𝘤 ' 𝘦𝘴𝘵 𝘭𝘢 𝘭𝘪...