« amour jeux »

1.8K 65 211
                                    

J'étais allonger la tête sur les cuisses de Mitsuya et lui dormais au dessus de ma tête. Cette scène n'est pas romantique ? Moi je trouve que si. Je rougis en essayant de me rendormir pour pas le réveiller.

Une bonne vingtaine de minute passe. Soudain, Mitsuya se réveilla et mot je le regarde. Il baisse les yeux sur moi et me sourit. On dirait un enfant tout heureux quand tu le vois comme sa.

Tu te leva de ses cuisses et le laisse se mette debout. Tu te demandais encore comment il t'avais retrouvé. Et encore plus comment il a fait pour te déplacer dans ton sommeille. Tu avais le sommeil léger.

Mitsuya : J'ai question à te poser
Y/N : Euh oui ...je t'écoute..!
Mitsuya : Est ce que tu m'aime?
Y/N : Hein. ?

Je n'est a peine eu le temps de parler que je sentis des lèvres se coller au mienne..! Je regarde Mitsuya les yeux écarquiller. Ses lèvres sont si douces. Elles sont si chaude...! Je sais pas pourquoi mais mon estomac commençai a me faire frissonner.

Mon estomac j'ai l'impression d'avoir ....comme des papillons 🦋 dedans. Cette effets me fait tellement de bien. J'accepte le baiser de Mitsuya. Mais après que il m'ai embrassé je me mît à courir. J'étais si gêner...!

Est-ce que il m'aime ? Mais on se connaît pas énormément..! Mais , mais voilà ce qui se passai dans ma tête. Je l'aime ou il m'aime ou on s'aiment arghhh je sais pas!!!!

Il me faut de l'aide pour comprendre mes sentiments tout vient de se brouiller punaise. Je décide après avoir descendu tout les escaliers de aller au Starbucks.

PDV : Mitsuya

Je vient de embrasser Y/N mais bon vu comment elle a déguerpi elle a pas du apprécier...j'imagine de toute façon c'était un gage de Draken lors de la soirée de Emma. C'était sois elle sois Mikey que j'embrasse.

Mon choix était vite fait et puis...elle est plutôt mignonne Y/N.

FLASH BACK DE LA SOIRÉE DE EMMA :

Draken : Mitsuya action ou vérité ?
Mitsuya : Aller action
Draken : Tu va devoir galoche sois T/N sois Mikey ..!
Mitsuya : Tu veux dire que la j'ai le choix ? Mdr 💀
Draken : Ba en sois oui après je comprend si tu choisis Y/N ! :)
Mitsuya : Ok mais que si toi tu galoche Emma ..!
FIN DU FLASH-BACK

PDV MITSUYA

J'espère que quand elle va le savoir elle va pas être blesser. J'aime pas faire du mal au autres surtouts à une femme. Mais bon je pense que elle détester donc 𝘢𝘯𝘺𝘸𝘢𝘺𝘴 ~

Je connais pas très bien Y/N mais j'ai réussi à la cerner. Et ses trucs du genre amour et compagnie c'est pas son truc je pense et sa se voit. Bref ...

Je descends à mon tour du toit et monte sur ma moto. Il commence bientôt à faire nuit. Je dois elle garder mes sœurs..<3 elle peuvent être énervante mais je les aimes de tout mon cœur.

PDV Y/N

Je suis chez moi..! Je commence à beaucoup me questionner. Me demander si c'était sur le moment. Ce qui se serait passer qui je serais rester. Si je l'aime. Si il m'aime..?

Je sentais mes joues se chauffer et devenir rouge. Plus je pense à lui plus mon estomac papillonne. Cette sensation est agréable et à la fois désagréable j'ai l'impression que a tout moment mon cœur explose.

Je m'allonge sur mon lit et décide de faire d'une sieste car tout sa ma fatiguer. Ce n'est pas dans mes habitudes de me questionner ainsi mais bon..defois ce n'est pas plus mal de essayer de faire confiance a quelqu'un..nan?

Apres la sieste :

Je me réveille les cheveux ébouriffés mais sa rend stylée donc bon. Ensuite je vais vers mon tel premier réflexe logique..? Et vois .....plus de 99 notifs mais qui peut envoyer autant de message wesh?

Je regarde et il vienne tous de une personne Hanma ..! Y'a si échanger vite fait mon num avec lui mais je pensait pas il allait m'harceler comme sa le bougre. Donc je regarde et enft au moins 80 notifs juste des trucs en mode «Je baise » « je vais manger » ect

Il me fume puis je descend et vois une vidéo. Je clique dessus et regarde j'écarquilli les yeux choquer de ce que je venais de voir..! Des larmes on commencer à couler mais je les sécha vite ..! J'étais déçus

Choquer surtout parce que je venais de apprendre en tout cas. Demain en cours faudra même pas me parler. Je serai encore plus froide que le pôle nord avec certaines personnes. ..!

Le LeNdEmAiN

Je me réveille de TRÈS TRÈS mauvaise humeur. Concrètement je fais la geule a tout meme les objets. Je m'habille de l'uniforme scolaire et ouvre la porte. Je aperçois Hanma !

Hanma : Je te dépose ?
Y/N : Merci ! C'est vraiment gentil Hanma j'espère ne pas te déranger !
Hanma : T'inquiète je suis venu de mon plein grée donc c'est par plaisir que je te dépose au bahut .
Y/N : Tu sèche toi ?
Hanma : Ouais sa fais longtemps je sais même pas à quoi sa sert un stylo maintenant.

Je me mis à rire en écoutant ses stupidités. Il était drôle quand il le voulais et aussi sarcastique. Il me porte pour me monter sur sa moto et je me colle à donf. Il démarre et j'arrive au collège en très peu de temps.

C'est sure que c'est plus simple et plus rapide. Je me demande je pourrais essayer la moto un jour ! Je pourrais en prendre une à ma taille ..! Pour une fois que je vais pas galérer à monter sur une moto. Bref

Je marche vers ma classe et aperçois un grand blond avec un dragon tatoué sur le côté du crâne. Il me fallut peut de temps pour reconnaître ce gars. Je l'est vu dans la vidéo que ma envoyer Hanma.

Cette vidéo qui m'a mis en rogne. Je le dévisage et le regarde archi mal il fait de même et attend devant la salle comme moi. L'ambiance est glaciale...! Sa c'est sûre. Même au pôle nord c'est mieux..!

Je vis au mon Manjiro et Emma... avec une fille que j'ai aussi vu sur la vidéo elle a les cheveux rose elle et plutôt mimi mais nan. Elle je peux pas. A cause de la vidéo..! Mais celui que je voulais le moin voir c'était bien celui qui ...

Qui avait des cheveux gris / violet et qui suivait Mikey derrière... Mitsuya c'est lui que je ne voulais pas voir. Je le hais , le hais de ton mon cœur...je me ment ...je l'aime aussi après se baiser je ne sais plus quoi penser.. mais

Mais je garde la tête haute et ne le regarde a peine..!
Manjiro et le autres fini par arriver vers le garçon dragon et moi. L'ambiance glacial était encore là. Personne ne parlais..un silence régnait...

Un calme extrêmement au pressent...tout le monde regardait en face de lui la classe..! Et se taisait. Mais soudain quelqu'un décide enfin de prendre la parole !
_________________________________________________
1273 mots

 Mais soudain quelqu'un décide enfin de prendre la parole ! _________________________________________________1273 mots

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
Mitsuya 🆇 YouOù les histoires vivent. Découvrez maintenant