EPISODE II

1.2K 53 47
                                    

1.J⃘O⃘U⃘R⃘ D⃘E⃘ P⃘L⃘U⃘I⃘E⃘

Ce jour tu était seul à aller en cours car tu devait faire un rattrapage sur ton examen de math

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Ce jour tu était seul à aller en cours car tu devait faire un rattrapage sur ton examen de math..!

Mais en sortant de ton épreuve il pleuvait à déluge tu ne pouvais pas sortir avec cette météo...

Mais la à côté de toi tu vis ton pire cauchemar...Hanma...

Il te tend un parapluie que tu refuse bien sûre mais il continue de te forcé et ce rapprocher de toi...

Hanma : Aller poupée tu voudrais bien un parapluie pour sortir...nan..?

Y/N : Nan...sa ira..

Je tourne les talons et décide de me réfugier au toilette on sais jamais...surtout avec ce psychopathe dans le coin...

Si il s'en prend à moi je pourrais pas me défendre il est beaucoup trop fort...

Tu savais à quel point ce mec est cingler et tu en a déjà fait les frais..!

Tu est resté dans les toilettes sauf que quand la pluie c'est arrêter et que tu voulais en sortir tu ne pouvais pas..?!!

Ce chien de Hanma t'avait enfermé mais par chance il te restais de la batterie tu avais 2 choix
☇choix 1 Mitsuya que tu aime et qui est fort
☇choix 2 t'es parents

Ta appeler Mitsuya après il a enfoncer la porte et ta un peut rassurer.!

Il ta ramener avec sa moto à un parc et vous avez manger une glace ..!

Résultat: une bonne glace

—————————————————————-(((———————-)))————
2.L⃘U⃘N⃘A⃘ E⃘T⃘ M⃘A⃘N⃘A⃘ P⃘L⃘A⃘N⃘ B⃘E⃘B⃘E⃘

Luna : EH mana j'ai un super plan..!!!

Mana : c'est à dire...?

Luna : Nous deux on voudrait une autres filles avec qui s'amuser pas vrai ..?

Mana : Oui mais pourquoi tu me dis sa..? Tu veux adopter une fille...?

Luna : Hier on a appris comment on fait des bébés et pour faire des bébés il faut une fille et un garçon qui s'aime pas vrai..?

Mana : Oui c'est ce cas dis grand frère Takashi mais je vois pas-

Ohhhhhhhhhhhhh!!!!

Luna : Y/n et Takashi il peuvent faire un bébé.!

Mana : Mais oui il vont se faire un gros câlin et faire un bébé c'est génial et on va décider si c'est une fille ou un garçon..!!!

Suite a cette grande discussion entre sœur les deux fillettes cour vers toi qui faisait la vaisselle pendant que takashi était entrain de coudre..!

Mana : Y/N !!!!!

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Mana : Y/N !!!!!

Tu tourne la tête en direction de Mana ...

Mana : TU VEUX BIEN FAIRE UN BÉBÉ AVEC TAKASHI !!!

Sous le choque Mitsuya se pique avec une aiguille et toi tu fais tomber une assiette qui au passage se casse...

Tu était tellement choquer que tu n'arrivais même plus à bouger...

Mitsuya lui arrête sa machine à coudre et essaye de expliquer au filles pourquoi lui et toi peuvent pas faire de bébé....

Depuis mana et Luna te font un peut la tête parce que ta pas voulue malgré les nombreuses explications de leur frère

——————-:::———————-:::———————:::———————:::——

Voilà l'épisode 2 ❤️

Mitsuya 🆇 YouOù les histoires vivent. Découvrez maintenant