La personne qui pris la parole était justement celle que je voulais le moins entendre Mitsuya...
Mitsuya : Y/N sa vas ? Depuis hier ...?
Y/N : ...
Je me contenta de tourner la tête au sens contraire de Mitsuya soudain tout le monde me regarde enfin plutôt tout le petit groupe...
Je pris la parole et dis :
Y/N : Tu sais hier on m'a envoyé une vidéo de toi ...! Alors comme sa c'était un gage ?
Je dis cette phrase d'un ton écœurer par ce qu'il avait fait..! Et à la fois je dis sa par provocation...!Hier la vidéo que Hanma m'a montrer c'était une vidéo de Mitsuya dire que il accepté le gage de m'embrasser sauf que ...moi j'ai vraiment aimer tant que lui... il a juste jouer le jeux ...pour lui...j'étais que un jeux ?
Je me morfond seul dans ma tête...je réfléchis énormément et me dis au final que c'est moi l'idiote dans cette histoire. Je m'étais promis de pas me faire d'ami pour ne pas souffrir ...j'ai pas contrôler mes émotions...!
Mais sa n'empêche pas que j'en veux énormément à Mitsuya...il a fait que maintenant je suis amoureuse de lui mais il est hors de question que je sois avec ce mec...il m'a fait mal très mal même ..!
Je sais que au fond je suis juste une fille sensible qui donne un peut trop vite sa confiance...mais je pensais vraiment que lui était différent...finalement je me suis tromper...il est comme les autres..
Après avoir dis sa tout l'autre groupe écarquille les yeux en comprenant je que je venait de dire, Mitsuya étant le plus choquer évidemment..! Ils n'osent même plus me regarder dans les yeux....il comprenais enfin quel connerie ils avaient fait avec ce gage...
Bref , après avoir dis sa je les ignores simplement et et va dans la classe car il ne reste plus que quelque seconde avant que sa sonne. Je ne sais pour quelle raison mais Mitsuya c'est juste derrière moi ...!
Il cherche à se faire pardonner ou juste m'énerver ? Où il veut me parler ? Peut être ...je prête trop attention à se qu'il fait..! Je dois encore plus rude que je ne le suis de base!! Faut que je fasse sa c'est même une obligation.
Après plusieurs minutes d'ennuis total de ce cour le proviseur entre. On se lève par « respect » mdr et il nous annonce l'arrivé d'un nouvel élève dans la classe... J'ai hâte de savoir qui sa trouver ici sa changera un peut l'aire périmée que il y'a..!
Cette nouvelle m'a mise de bonne humeur bizarrement. Les cours de la matinée fini je prend mon bento et mange à ma place pour une fois..il y'a avait pas trop de monde dans la classe donc sa passe et puis j'avais mon tel ✌️.
J'écoute ma musique calmement et reçoit un message de ma mère. Elle me tape un peut sur les nerfs mais en vrai elle est sympa mais ce qui fait que je n'apprécie pas mes parents c'est le faite que il ne sont pas présent pour moi et sa depuis petite..!
Mais je me suis habitué...enfin je crois ?
CONVERSATION MESSAGE AVEC MAM'S
Mam's : y/n aujourd'hui on sera à la maison
Y/N : vous n'avez pas de travaille ?
Mam's : oui donc pour sa on a prévu de dîner dans un restaurant sa te dis..?
Y/N : Pourquoi pas sa me dérange pas moi
Mam's : si tu veux tu peux ramener une amie de l'école!! Je suis sûre que tu t'en est fait !!
Y/N : Oui bien sûr :)
Mam's : Genial à se soire ma chérie ❤️
Y/N : oui à se soir <3
FIN MESSAGE AVEC MAM'SMerde ... ma mère à toujours cru que j'étais quelqu'un de sociable alors que pas du tout maintenant je sois lui présente une amie à moi alors que apart Hanma ...ba j'ai pas vraiment d'amis. Et vu la geule de Hanma ...
Je pense que maman va plutôt croire que c'est un agresseur que autre chose. Il a pas une tête à faire confiance...mais a chacun son charme nan ? TwT . Donc la j'ai même pas 5h pour me trouver une amie qui veut dîner avec moi et mes parents les lourd ...
Bon en sois j'ai une idée mais cette personne je l'apprécie pas trop..! Emma serais parfaite pour se rôle mais ..bon entre le mauvaise relation avec elle et le gage je peux pas lui demander clairement..! Après y'a l'autre la Hinata j'ai pas spécialement de amitiés avec elle mais je la déteste pas spécialement non plus
Elle me fait ni chaud ni froid..elle un peut ennuyante en classe mais bon je la connais pas du tout quoi..! Et puis on va juste manger dans un resteau ..elle aura pas grand chose à dire en sois elle va juste bouffer gratuitement.
Les cours de l'aprem on sonné, aujourd'hui je fini tard car j'ai pris une option rattrapage en certaines matières. Par chance cette Hinata aussi allait a ses cours. Du coup on fini ensemble c'est bien veine. Pour une fois que j'ai de la chance punaise.
Bref après plusieurs heures de Français les cours sont normalement fini sauf que j'ai mes option. Je change de salle et attend que Hinata s'installe et m'installe à côté d'elle. Sociabiliser c'est tout sauf facile croyez moi..!
Mon instinct de solitude me disait de me mettre bien à l'écart des autres au fond de la pièce mais bon... Le dîner de mes parents ont fait changer sa ..!
Je me met a coter de cette fille et essaye de trouver un moyen de engager la conversation. Sauf que bon pour quelqu'un qui n'a pas de relation sociale c'est compliqué voyez vous ?!
Mais à mon plus grand étonnement c'est elle qui commence à parler..
Hinata : Sinon tu serais pas Y/n ? Par hasard ?
Y/N : Si c'est bien moi pourquoi ?
Hinata : Je vous voulais te demander si le ...fin la bêtise que à fait Mitsuya ta blessée ?
Y/N : absolument pas (menteuse💀)
Hinata : je vois ...sinon pourquoi tu es ici tu as de bonne note tu n'a pas spécialement besoin de-
Y/N : Bon je vais te parler franchement...est-ce que tu pourrais m'accompagner à un dîner avec mes parents ?
(Je l'est dis que Y/n était franche :€ hehe )
Hinata : Je veux bien mais j'y gagne quoi?
Y/n : manger gratuitement ? -_-
Hinata : okkk j'accepte mais à une dernière condition !!!
Y/n : laquelle ?
Hinata : Je veux que tu es une discussion avec Mitsuya hehe :)
Y/n : Hein?? Mais- ok mais y'a intérêt à bien jouer le jeux
Hinata : tkt je suis balaise ;)))
———————-***———————————————————————
1100 mots :)
VOUS LISEZ
Mitsuya 🆇 You
FanfictionY'a besoin d'une description ? --- --- ------ ⚠️SI MON HISTOIRE VOUS PLAIT PAS OU QUE VOUS VENEZ CRITIQUER PASSER VOTRE CHEMIN⚠️ T⃣Y⃣S⃣M⃣;) 𝘫𝘦 𝘱𝘰𝘴𝘵𝘦 𝘵𝘢𝘳𝘥 𝘭𝘦 𝘴𝘰𝘪𝘳 𝘥𝘦𝘴𝘰 𝘮𝘢𝘪𝘴 𝘤 ' 𝘦𝘴𝘵 𝘭𝘢 𝘭𝘪...