La personne qui m'a envoyée un message est ...Mitsuya ? De quoi veut il me parler ? Je me remet droite et prend mon téléphone. Je regarde le message de Mitsuya..!
MESSAGE AVEC MITSUYA
Mitsuya : Salut Y/N sa te dirais que demain après les cours ont ce parle ...?
Y/N : Oui bien sûre ...c'est au sujet de la « dispute » ou de autre chose ?
Mitsuya : J'ai passer la soirée avec les autres du coup j'ai vu Mikey..! Pourquoi tu lui as lancer ta boisson à la geule ? (Oui c'est sur la dispute)
Y/N : J'étais énervée ..
Mitsuya : Au sujet de quoi?
Y/N : Mikey avait critiqué un ami à moi !
Mitsuya : Ta des amis toi déjà ?
Y/N : Hahhah très drôle ba oui 😐
Mitsuya : Qui?!?!
Y/N : Hanma
Mitsuya : Le sous chef du vahlalla
Y/N : oui c'est lui tu le critique pas?
Mitsuya : Ba pour une fois sois utile..?
Y/N : Ba quoi je lui déjà ? Et puis quel rapport avec Hanma ?
Mitsuya : On va se bagarrer contre son gang bientôt donc récupère des infos sur eux sa pourra nous aider..!
Y/N : De base c'est avec vous que je suis en mauvais terme petite rappel ensuite nan Hanma est mon ami donc je ne vais pas le trahir bêtement
Mitsuya : Tu préfères Hanma à moi ?
Y/N : Sa te regarde pas ?!????
Mitsuya : De toute façon c'est sûres que tu préf je suis trop parfait pour être détester ;)
Y/N : ouais sa c'est encore à voir hein..?
Mitsuya : Ademet tu me kiffe 😎❤️
Y/N : ouais ouais on verra sa avec la discussion de demain!Je m'allonge sur mon canapé posé mon téléphone et me met à fortement rougir je repense au dernier message de Mitsuya. Il avait mis un cœur. C'est pas rien en tout cas selon moi. J'aime Mitsuya ?
Non impossible moi la personne que j'aime c'est Hanma mais que en amitié. J'aimerais à apprendre à plus le connaître vraiment..! Sa m'énerve.
Mais bref je me remet bien allonger enfoncer dans mon canapé à regarder mon anime du moment ..!
PDV EMMA >\\<
On était à la soirée que j'avais organisé on s'amuse bien je suis un peut déçu que Y/N n'est pas venu parce que elle ne m'aime pas. Enfin je suppose que c'est sa en grande majorité.En plus à ce que j'ai cru comprendre elle c'est disputer avec Mitsuya et elle a jeter sa boisson en pleine tête de Mikey. Et elle serait ami avec Hanma. Je n'est pas de bon souvenir de ce gars il ne me dis rien qui aille.
La soirée est plutôt sympa et bonne enfant j'ai fait mon maximum pour me rapprocher de Draken mais cette idiot qui fait la taille d'un titan m'a même pas remarqué. Pourtant je vous jure j'ai tout fait..TwT
On dirait que je suis invisible à ses yeux sa me soule. 😭 même avec l'aide de Mikey et Hina rien on dirait je suis devenu gasper. On a même fait un action ou vérité ou je devait m'asseoir sur les genoux de Draken.
Vous savez ce qu'il m'avait sortie « Bouge vite » mais lol je fais du bénévolat moi. J'ai bien évidemment pris mon temps pour m'assoir mais après il a cru j'étais son coussin. Abadakor la je peux plus rien faire.
Même Mikey savais pas quoi faire. Je crois que je suis un cas désespéré avec Draken ou c'est Draken le cas désespérer qui remarque rien. Le pire de tout c'est que j'ai oublier de inviter takemichi du coup Hina tenait la chandelle.
Mitsuya lui était sur son téléphone il souriait fasse à son écran et je n'est pas été seul à le remarque d'un coup Draken arrache des mains le tel de Mitsuya et commence à lire mais de justesse Mitsuya lui saute dessus pour récupérer son tel.
Et voilà comment la magnifique soirée que j'avais fait pour me rapprocher de Draken et devenir amie avec Y/N devenu une bagarre générale pour des sms.
<>LUNDI 10 mars :)
Je me lève les cheveux complètement en pétard. Dans mon canapé avec Netflix de encore allumer. Je le suis endormi devant mon anime. Je parti m'habiller et rajouter une longue veste a mon uniforme constatant le froid de dehors.Je m'attache les cheveux laissant des mèche devant mon visage. Je met juste du mascara et prend mon sac pour y mette rapidement tout se dont j'ai besoin. J'éteins la télé. Prend une barre de céréales.
Pourquoi je me presse tant? Parce que j'ai déjà louper 2 cours et suis déjà en retard de 20min pour le 3ème. En plus avec une prof que j'aime pas. Je cours pour ne pas avoir un retard de 30min à mon cour et arriver au collège.
Je me met à chercher ma salle de classe. Après l'avoir trouvé assez rapidement tout de même. Je toque à la porte. La prof me l'ouvre et me demande pourquoi j'étais en retard je lui répondis simplement avec une fausse excuse.
Je veux pas me faire engueuler moi. Bref je retourne à ma place sort mes affaires et regarde autour de moi je vois me retourne et voir Mitsuya ? Mais il est pas dans ma classe lui a la base...?
Mais bon je retourne vers le tableau et essaye de suivre le cour tant bien que mal. J'étais fatigué. Plus jamais je fais de nuit blanche avec seulement 2h de sommeil juste pour terminer jujutsu.
Le seul cour de la matinée au quelle j'étais venu c'est terminer je prend de l'argent et vais vers un distributeur je suis pas spécialement affamer. Et j'ai pas fait de bento parce que justement j'ai dormis à la place.
Je pris juste un sandwich et une canette de ice tea je monte les escaliers pour aller vers le toit. Je monte que c'est difficile quand on est fatigué bon sang. J'atteins enfin le toit ouvre la porte me dirige vers un banc seul pour manger.
Puis les cours de l'après midi sonne et je décide de rester sur le toit un peut plus de temps. Je voulais dormir . Je me suis allonger sur un coin du toit car le banc est Sal et je veux pas posé ma tête dessus.
Je m'endort d'une facilité déconcertante.1,2,3 et les cours finissent. Je dormais encore mais je me réveille et...
Je fus bien surprise de qui était la..! J'étais dans une tout autre position. J'étais allonger sur le sol la tête sur les cuisses de .... Mitsuya ? Quand je réalise que lui aussi était endormi je fais comme si je ne m'était jamais réveiller.
Et je continue de dormir sur les cuisses de Mitsuya..<3
VOUS LISEZ
Mitsuya 🆇 You
FanfictionY'a besoin d'une description ? --- --- ------ ⚠️SI MON HISTOIRE VOUS PLAIT PAS OU QUE VOUS VENEZ CRITIQUER PASSER VOTRE CHEMIN⚠️ T⃣Y⃣S⃣M⃣;) 𝘫𝘦 𝘱𝘰𝘴𝘵𝘦 𝘵𝘢𝘳𝘥 𝘭𝘦 𝘴𝘰𝘪𝘳 𝘥𝘦𝘴𝘰 𝘮𝘢𝘪𝘴 𝘤 ' 𝘦𝘴𝘵 𝘭𝘢 𝘭𝘪...