1 C⃘O⃘U⃘T⃘U⃘R⃘E⃘ E⃘T⃘ B⃘L⃘E⃘S⃘S⃘U⃘R⃘E⃘
Une soirée comme les autres mon copain et moi étions chez moi et je le regardais coudre une robe blanche..!
Y/N : Encore un de tes projets..?
Mitsuya: oui sauf que celui la est pour toi..!
Il me sourit fière de ce qu'il venait de me dire et je rougis de plus belle..!
Mitsuya: Dis je peux coudre sur toi la robe pour faire du sur mesure..?
Y/N : T'es sûre de ton plan..??
Je le regardais légèrement inquiète quand même il coudre une robe sur moi même si il est habile j'ai pas confiance....
Mitsuya: Mais si t'inquiète fais moi confiance!
Y/N : ok.........vas-y
Mitsuya : Tu sais y/n tu dois te mettre en sous vêtements pour sa.......
J'en étais sûre...!! Il voulais sa depuis le début quel chien..!
Y/N : Espèce d'enflure tu voulais sa Depuis le début hein ?!?
Mitsuya: Mais Nan.............tu me connais je ferais jamais ce genre de chose enfin
Il savait complètement ce qu'il faisait...mais bon si je gagne une belle robe en sois.....ne me juger pas ok!
Je me met en sous vêtements et Mitsuya m'enfile la robe il est super concentré c'est ouff..!!
Il commence à coudre et tout ce passe bien jusqu'au moment où je comme à avoir mal...très mal au bras...
Y/N : Mitsuya....
Mitsuya: mmh~..?
Y/N : T'es sûre tu le coup pas le bras là car je commence avoir archi mal bizarrement..!
Mitsuya ce déconcentre de son travaille et réalisée que il venait de coudre une manche de la robe sur un bout de ton bras.......
Mitsuya panique et tire la manche d'un coup et attaché toutes les coutures de la manche..!
Mitsuya: Arghhh excuse moi y/n je voulais pas...!
Y/N : C'est bon ça va........ÇA VA PAS J'AI SUPER MALLLL
Mitsuya était en panique il ne savait pas quoi faire alors il appelle l'ambulance..!
Résultat : 3 points / 1 cicatrice .....+10 tomes de manga
Et des excuses de Mitsuya.!Après ce passage à l'hôpital pour s'excuser Mitsuya ta ramener à la Fnac et ta acheter 10 tomes de ton manga du moment..!
Après sa il t'a plus jamais toucher avec un objet de couture dans les mains..!
————————————————————————————————————
2 C⃘O⃘N⃘N⃘E⃘R⃘I⃘E⃘ E⃘N⃘ C⃘O⃘U⃘P⃘L⃘E⃘C'était une journée comme les autres sauf
qu'aujourd'hui tu voulais faire chier..!Mais tu n'était pas seul à avoir envie de embêter quelqu'un Mitsuya était de la partie pour une il a accepter de t'aider..! Ce qui est rare crois moi !
Le plan est de changer le savons/ shampooing des jumeaux Pour que leurs cheveux défrise..!
Alors avec Mitsuya vous avez acheter un shampoing exprès et vous êtes rentrer par effraction dans la maison des jumeaux....!
Tu est rentré par la fenêtre et lui aussi vous aller tout les deux dans la salle de bain et prenez le shampooing...
Vous le vider et mettez la magnifique mixture qui défrise...
Le lendemain~
Toi, Mitsuya,Draken,Baji,Mikey,Chifuyu et Takemichi était au sanctuaire ..!
Au loin vous vire les jumeaux Kawata tout les deux en sweat avec leur capuche sur la tête...
Toi et Mitsuya vous regardiez au bord du fou rire..
Angry : BANDE D'ENCULER LE QUEL DE VOUS A FAIT SA !!!
Il enlève sa capuche et on peut voir ses cheveux complètement lisse et vers le bas il ressemblait à un chihuahua mouiller....
Pour toi et Mitsuya c'était trop vous avez explosé en fou rire comme les autres au tour...
Après sa s'en suit une course poursuite entre toi et Angry et Mitsuya et Smiley...
Résulta : Fou rire x1000 et Un grand footing..!
———————————————————︻︻︻————————————
Voilà un petit chapitre de anecdote que je peux faire !!
VOUS LISEZ
Mitsuya 🆇 You
FanfictionY'a besoin d'une description ? --- --- ------ ⚠️SI MON HISTOIRE VOUS PLAIT PAS OU QUE VOUS VENEZ CRITIQUER PASSER VOTRE CHEMIN⚠️ T⃣Y⃣S⃣M⃣;) 𝘫𝘦 𝘱𝘰𝘴𝘵𝘦 𝘵𝘢𝘳𝘥 𝘭𝘦 𝘴𝘰𝘪𝘳 𝘥𝘦𝘴𝘰 𝘮𝘢𝘪𝘴 𝘤 ' 𝘦𝘴𝘵 𝘭𝘢 𝘭𝘪...