Après quelque seconde d'attente vraiment rien moi et Hinata apercevons mes parents. Hinata bavait l'aire...stressé? C'était mon impression du moins..!
Mam's : Ho bonjour tu es magnifique mademoiselle!
Hinata : merci vous aussi! Vous êtes très belle madame.
Mam's : Tu peux me tutoyer tu es l'amie à ma fille voyons!!
Pap's : Elle te va a ravir cette robe Y/N..!
Y/N : Merci ....merci de me l'avoir acheté je la trouve...belle !Après une petite discussion avec mes parents nous allons dans le restaurant. Il est magnifique. En même temps c'est ma mère qui a programmé sa. Elle adore tout ce qui luxueux..! Personnellement j'ai toujours préféré le simple comme mon père mais bon...c'est rare que l'on se voit à cause du travaille alors c'est pour lui faire plaisir..!
Nous prenons chacun nos places et commençons à commander. Hinata était gêné et voulais payer son repas mais mère a clairement dis :
Mam's : C'est toi l'invité et c'est moi qui invite prend ce que tu veux ma petite !
Elle vraiment sympa. Sa fait du bien de me dire que mes parents consacrent un peut de temps pour moi..
Sa me fait plaisir...Ma mère lança soudainement la conversation...
Mam's : Alors c'est donc toi l'amie que c'est faite ma fille ?
Hinata : Oui c'est moi ...! Pourquoi cette question ?
Mam's : C'est juste que je me demande comment. Y/N a fait pour devenir amie avec toi... !?Ouch sa pique ....
Ma mère à toujours eu une habitude à me rabaisser...je pense que c'est parce que elle, elle a réussi et moi nan ...Ma mère a fait de longue étude pour en arriver à son travaille. Maintenant elle y consacre le plus clair de son temps.
Vu que elle a réussi ses études, sa vie et même son mariage...elle essayer constamment de comparer à la elle du passé.
Elle m'a toujours dis des phrases du genre « moi à ton âge je ne faisais pas sa!!» ou « Quand j'avais ton âge moi je travaillais plus pour réussi »....ces phrases sont toujours rester encrées en moi..
Je ne sais pas si pour elle c'est de la motivation mais pour moi juste sa me donne encore moins l'envie de travailler...d'étudier ect ...
Je sais qu'elle ne veut que mon bonheur...mais j'ai l'impression que je réussirai jamais a l'égaler en quoi que ce soit ...
Sa paraît bête ...d'être littéralement en compétition avec sa mère...mais chez moi c'est commun..! Enfin du moins c'est commun chez ma mère..!
Hinata : ..?!!
Hinata avait l'aire un peut choquer de ce que ma mère venait de dire...
Mam's : Quoi ? J'ai dis quelque chose qu'il ne fallait pas ?
Hinata : Eh..bien je ne comprend pourquoi vous rabaisser votre fille..!?
Mam's : Je ne la rabaisserais jamais enfin..!
Hinata : Pourtant c'est ce que vous venez de faire en me posant votre question..! Moi et Y/N on est amie et c'est comme sa..!!
Mam's : Les amies sa sert à quoi selon toi ?
Hinata : Et bien...je dirais que les amis à sert à se confier..parler...s'amuser des choses du genre..
Mam's : ...
Après ce que venais de dire Hinata mon père prit la parole à son tour :
Pap's : Et bien ...Y/N tu t'es trouvé une très bonne amie je suis heureux de sa!
Après ses mots il nous souris à moi et Hinata et bien sure nous renvoyons en retour un sourire.
Ma mère elle se contentait de nous regarder un peut ... dégouté..!
Après sa les plats arrivent..
Hinata avais pris un bateau de sushi comme moi sauf que elle avait pris en plus une sauce soja sucré. Personnellement j'ai pris ( sauce de ton choix) pour accompagner mes sushis.Mon père avait pris un soupe miso avec une salade et ma mère elle une grande salade de choux avec quelque sushis pour accompagner.
Tous : Bonne appétit !
On fini par manger...c'était super bon vraiment je m'était régaler. Puis on se lèvent tous pour payer l'addition et la Hinata me chuchote à mon oreille:Hinata : Sa te dirais de dormir chez moi ?
Y/N : Oui pourquoi pas ...sa peut être bien ..?
Hinata : Cool!!Pourquoi j'ai un mauvais pressentiment..? Comme si chez Hinata il y'avait quelqu'un d'autres ou qu'elle me cache quelque chose ...
PDV HINATA————————❥❥❥———————————
Haha je suis contente de ce que j'ai fais.!!
J'ai demandé à Takemichi si il pouvait appeler Mitsuya pour que il viennent chez moi et que Y/N et lui s'explique.Enfin plutôt pour que Mitsuya s'excuse parce que c'est pas une personne qui fait du mal au gens par plaisir...
Après que la mère de Y/N est réglé elle a dis à ses parents qu'elle dormait chez moi. Ces parents on accepté bien que sa mère avait l'aire contrariée.
Nous marchons dans les ruelles sombre sa fait peur maintenant que je regarde la ruelle... je ne me sens pas en sécurité mais j'avance tout de même.
Y/N : Ce n'est plus très loin je crois ...nan?
Hinata: Oui on aura juste à passé par la et ensuite se sera bon.
Y/N : Sa va il est que 23h50 le temps que on fasse le tour pour arriver il sera pile minuit...du moins normalement...
Y/N avait au même moment tourné la tête vers un groupe de garçon...il était assez grand il devait tous faire environ 1m70. Ses hommes on commencer à s'avancer vers nous...Vus que nous sommes des femmes fortes nous avons avancer plus vite pour les semer...mais ils continuaient quand même à nous suivre.
Y/N : Hinata on va faire un détour si ils savent où tu habite sa peut être dangereux ok?
Je me contenta de lui hocher la tête en signe de contentement. Au bout de 10 minutes les garçons commençaient à accélérer le pas au point de presque nous rattraper...J'avais peur...j'hésite à appeler quelqu'en étant donner que j'avais mon téléphone en main et que être amis avec des gars de gang sa peut être utile...
Mais j'hésite, Y/N elle restais de marbre elle se contentait de avancer tête droite sans réfléchir...elle m'impressionne ...!
PDV Y/N ————————-◆◇◆◇———————————
Je commençai à perdre réellement patience si dans 5 minutes ils nous lâchaient pas alors je pense que je vais aller directement les voire...
On continue de marcher moi et Hinata encore 5 minutes de plus je pousse Hinata et vais vers le groupe de garçon...il faut bien agir un moment ou un autre nan?
Garçon 1 : Eh ba d'moiselle sa dit quoi?
Y/N : Sa dit rien du tout?!?!
Garçon 2: Tu passe ton snap ou ton num?
Y/N : Bon ...vous allez me lâcher moi et mon amie maintenant ?!?
Garçon 1 : Mais on a rien fait nous c'est pas notre faute si vous prenez la même direction que nous.
Y/N : Suivez nous encore une fois et ...
Garçon 2 : et quoi? Tu va nous taper hooo que j'ai peurrr
Garçon 1 : Bahah j'suis mort tu crois faire peur à quelqu'un toi ??
Y/N : ..j-..je ...Soudain je sentis une présence derrière moi me serrer contre elle...
???: Vous allez les laisser tranquille maintenant..!
Cette voix ...C'était ...
——————————-♡♡♡——————————-
1178 mots
J'espère que se chapitre vous as plus. Je poste tard mes chapitres je sais mais bon au moins je l'es postes. ♡ ❥ ♥
VOUS LISEZ
Mitsuya 🆇 You
FanfictionY'a besoin d'une description ? --- --- ------ ⚠️SI MON HISTOIRE VOUS PLAIT PAS OU QUE VOUS VENEZ CRITIQUER PASSER VOTRE CHEMIN⚠️ T⃣Y⃣S⃣M⃣;) 𝘫𝘦 𝘱𝘰𝘴𝘵𝘦 𝘵𝘢𝘳𝘥 𝘭𝘦 𝘴𝘰𝘪𝘳 𝘥𝘦𝘴𝘰 𝘮𝘢𝘪𝘴 𝘤 ' 𝘦𝘴𝘵 𝘭𝘢 𝘭𝘪...