Emma : Cool que sa te plaise alors..!
Y/N : ...mais ..euh le truc c'est que je vais pas me déshabiller devant Mitsuya ...donc pourquoi des sous vêtements..?
Emma : parce que...si tu prend de bon sous vêtements ton corps sera mis en valeur..!
Y/N : ...je vois ..!
Après sa moi Emma et Hinata tournons pendants environ 3h dans les magasins de vêtements..!
Après ces 3h moi Hinata et Emma nous dirigeons vers la sortie la où nous attendais les «garçons»
Il y'avait Manjiro , Draken , Chifuyu , Baji et Mitsuya...
J'ai voulu parler a Baji en premier mais il ma foutue une balayette en me disant «j'ai paniqué»Donc quand on panique on fou des balayette maintenant? Mais bref celui avec qui je m'entend le mieux c'est Chifuyu..!
Il est vraiment gentil en plus il kiffe les shojos comment ne pas l'aime enfaite?
Du coup pendant la majorité du trajet j'ai fais que parler avec lui..! Surtout on a parler de Chat c'est cool.
Par contre celui avec qui j'ai moins réussi à parler c'est Draken déjà il est un peut sérieux je trouve.
Il est pas méchant mais il est imposant et avec son tatouage il fait un peut peur quand même...!
Mais surtout pendant que l'on marchais pour ce rendre à un parc je n'est pas croisé ne serrait que une seul fois le regard de Mitsuya..
Il parlais avec Emma Manjiro et Draken ...je me demande quoi ont ils parler..?
Tu voulais pas croisé son regard de une par gêne et de deux par peur de rougir...tu déteste tu as l'impression qu'il contrôle tes pensées...!
C'est une sensation pas spécialement désagréable j'use bizarre...tu n'a arrête pas de penser à lui...et ce que il pouvait penser de toi..!
Quand tu était aux magasins avec Emma et Hina tu leur a laisser carte blanche pour ta tenue.
VOUS LISEZ
Mitsuya 🆇 You
FanfictionY'a besoin d'une description ? --- --- ------ ⚠️SI MON HISTOIRE VOUS PLAIT PAS OU QUE VOUS VENEZ CRITIQUER PASSER VOTRE CHEMIN⚠️ T⃣Y⃣S⃣M⃣;) 𝘫𝘦 𝘱𝘰𝘴𝘵𝘦 𝘵𝘢𝘳𝘥 𝘭𝘦 𝘴𝘰𝘪𝘳 𝘥𝘦𝘴𝘰 𝘮𝘢𝘪𝘴 𝘤 ' 𝘦𝘴𝘵 𝘭𝘢 𝘭𝘪...