M⃘A⃘R⃘I⃘A⃘G⃘E⃘
Aujourd'hui on est en 2017 et c'est le mariage de Emma et Draken..!Tu avait très hâte de voir sa..!
Ellipse mariage~
Depuis le mariage de Draken et Emma Mitsuya est super chelou...
Je sais pas pourquoi mais on dirait que il m'en veux ou qu'il boude...mais c'est pas son genre...!!
Je suis aller parler à Luna et Mana et mon répondu que il leur a rien dis...
Je me demande ce qu'il a je veux pas rentrer trop dans ses problèmes mais il le faut..!!
Y/N : Mitsu..?
Mitsuya : hmm..?
Y/N : Tu me fais la tête ..?
Mitsuya : mmh....Nan...
Je me lève et arrête sa machine à coudre je la pousse et m'assoie sur les genoux de Mitsuya..!
Je met ma tête dans le creux de son cou...et lui fait un câlin..!
Je veux savoir !
Mitsuya : Dis...est-ce que tu est prête à t'engager pour le mariage..?
Y/N :
......
Hein..??
Mitsuya : oublie j'ai rien dis désolé..!
Y/N : Je sais pas...moi tout ce que je sait c'est que je t'aime rien de plus rien de moins..!! Mais tu sais le mariage est pas toujours obligatoire et ça va on a encore le temps.!
Mitsuya ferme les yeux et te fais un bisous avant de ce remettre au travail..!
————————————-————————————————————
P⃘A⃘R⃘D⃘O⃘N⃘ M⃘I⃘T⃘S⃘U⃘-C⃘H⃘A⃘N⃘ !!Aujourd'hui tu devait garder Luna et Mana tu l'es surveille sans vraiment prête attention à ce qu'elle font..mais tu leurs fait confiance après tout..!
Après environ 1h30 que elles jouent elles viennent toutes les deux vers toi :
(NDA : Nee-san = grande sœur <3 )
Mana : Nee-san ..!!!Y/N : Oui ..??
Luna : Tu as appris à faire de la moto nan..??
Y/N : Oui mitsu ma appris à en faire un peut pourquoi sa.....?
Je sais pas pourquoi mais je sens que l'idée de Luna ne va pas me plaire...
Luna : Moi et Mana on commence à s'ennuyer du coup on se demandait si tu voudrais bien nous faire un tour en moto..?
Y/N : Il en est hors de question en plus je n'est pas de moto ..!
Mana : Mais Nee-san Mitsuya a laisser sa moto et en plus sa serais cool !!
Y/N : Je préfère pas vous mettre en danger !
Luna : Tu as dis que tu sais en faire !!
Y/N : oui mais avec mitsu à mes côtés pour me guider!!
Après plusieurs négociations avec les filles tu acceptes parce tu avais envie de essayer la moto seul..!
Pour voir si un jour tu pourrais dépasser ton copain..!!
Le début du trajet se passe sans encombre voire même tout se passe bien..! Mais ...
Comment on freine..???
C'était Mitsuya qui freiner quand vous,vous entrerez mais là tu es seul...
Tu cherche cherche et recherche ou se trouve le fucking frein mais tu trouve pas..!!
Alors tu appuie sur un bouton au hasard
(POV : c'était le bouton rouge)Et la, la moto part à tout allure par chance tu réussis à sauter de la moto avec les filles...
Malheureusement tu t'es bien fait gronder parce que la moto elle était bien au fond d'un fleuve...
Mitsuya était choquée et un peut dans l'incompréhension de comment et pourquoi mais après tu lui a acheter une moto le meme jours..!!
En plus la moto de ses rêves quoi de mieux après sa il a totalement oublier cette histoire pour profiter de sa nouvelle moto..!!!!
—————————————,,,—————————-,,,—————
Voilà l'épisode 4 💖
VOUS LISEZ
Mitsuya 🆇 You
FanfictionY'a besoin d'une description ? --- --- ------ ⚠️SI MON HISTOIRE VOUS PLAIT PAS OU QUE VOUS VENEZ CRITIQUER PASSER VOTRE CHEMIN⚠️ T⃣Y⃣S⃣M⃣;) 𝘫𝘦 𝘱𝘰𝘴𝘵𝘦 𝘵𝘢𝘳𝘥 𝘭𝘦 𝘴𝘰𝘪𝘳 𝘥𝘦𝘴𝘰 𝘮𝘢𝘪𝘴 𝘤 ' 𝘦𝘴𝘵 𝘭𝘢 𝘭𝘪...