« Les magasins »

1.6K 67 91
                                    

11h30 Hinata vient vers moi qui était sur le canap à regarder un anime super bien sa s'appelle Free.

(NDA : je vous le conseille cette anime est extraordinaire c'est sur la natation et y'a deux saisons la première existe en vf mais vraiment mon top 2 des animes de sports)

Hinata : il est bientôt l'heure Y/N pour le shopping j'ai hâte...mais..euh tu va t'habiller comment ?

Y/N : Je prendre la même robe que hier ...nan?

Hinata : au pire tu reste en pyjama et on t'achète une tenue l'as bas ?

Y/N : comment les gens vont me dévisager...

Hinata : T'inquiète en plus après que on aura fait notre shopping on rejoindra les garçons !

Y/N : Qui comme garçon ?

Hinata : t'inquiète des gars gentils hum hum...

Y/N : Mitsuya...?

Hinata : peut-être..

Je me mis à rougir bêtement...mais je suis sensée l'oublier normalement à la base..!

Hinata me fait un sourire tout fière...je suis sûre que elle a fait exprès...!

En vraiii je pourrais me rapprocher de lui...ATTT mais a quoi je pense la..!

Y/N..tu dois l'oublier il y'a mis un râteau...Y/N tu dois l'oublier...!!!

Hinata : Je savais que tu aime Mitsuya mais pour que tu devienne aussi rouge...c'est qui te fais plus que de l'effet

Y/N : n'importe quoi d'abord je l'est déjà oublier

Hinata : Déjà ! Je suis étonné wowww ..

Y/N : C'est de l'ironie..!

Hinata : Pour une fois que tu comprend quelque chose je te félicite!!

Y/N : Ta les cheveux rose ..

Hinata : Oui et ??

Y/N : Et ton mec c'est une grosse victime comparer à MitsuYAAAA

Elle me donna un coup de pied je l'est sentis passer bon sang...

Elle a de la force celle la...je suis entrain de dead la..

Hinata : Takemichi est loin d'être une victime !!

Y/N : ouais ouais...fin sans Mitsuya je pense que on aurait été dans de beau drap...

Hinata : Ba en tout cas il est plus fort que toi !!

Y/N : Oui sûrement je sais pas je me bat jamais..

Hinata : Encore heureux que tu te bat pas vu les racailles du coin que y'a franchement je donne pas cher de ta peau

Y/N : mais en même tant ta vu où tu habite

Hinata : Tu crois c'est moi qui décide ou j'habite ??

Mitsuya 🆇 YouOù les histoires vivent. Découvrez maintenant