« Hinata?»

1.5K 76 14
                                    

Pff il reste encore 1 heures de math. Ce que j'ai mal à la tête. En plus je comprend rien avec ce théorème et ses formules. Que quelqu'un m'aide s'il vous plaît TwT je pige rien.

Je pense vraiment que je vais arrêter ses cours finalement. Je comprend pas trop et même quand je demande de l'aide à Hinata et qu'elle m'explique je comprend alors j'ai fini par la laisser tranquille la pauvre.

Après avoir fini cette heure d'incompréhension totale moi et Hinata nous, nous dirigeons vers la sortie mais la je vien de réaliser. Faut que Hinata se change et je sais pas où elle habite. Sa se trouve elle habite archi loin du restaurant.

Hinata : J'ai une question !
Y/N : oui ?
Hinata : Moi je fait comment pour me changer pour le dîner ? Parce que j'habite assez loin du collège.
Y/N : Au pire tu sais j'ai des vêtements larges je peux tant prêter! Si tu veux après on peut faire un détour parce que ma mère m'a pas donner l'heure.
Hinata : Je vois...demande à ta mère à quelle heure c'est comme sa on sait si on fait un détour vers chez ou non !
Y/N : Oui tu as raison je vais faire sa. !

Je prend mon téléphone en main et commence à écrire le message. Quelque seconde après ma mère me répond et me dis que le Dîner est à 22h30. Ce qui est bien car il n'est que 20h50 on du temps devant nous.

Hinata : Alors ?
Y/N : On le temps le dîner est à 22h30 il est 20h50 on pourra faire le détour jusqu'à chez toi !
Hinata : C'est super!

Après une petite discussion de ce que nous allons porter pour le dîner on se dirige d'abord chez moi pour que je prennent mes vêtements. Après moi et Hinata pensais allé chez elle pour se changer toute les deux.

La route était complètement vide...c'est une effrayant surtout que on est un peut seul...
Hinata avais ses écouteurs et parlais avec son petit copain en appel. J'écoutais un peut voir même beaucoup leur appel en même temps Hinata m'était limite le song à fond. Je me demande même comment elle fait.

Si j'ai bien compris Hinata à gronder Takemichi parce que il c'est battue. En vrai c'est cute elle prend soin de lui. Mais bon..lui veux la protéger c'est un couple mignon mais aussi un peut gnangnan mais cute.

Je chemin c'est passé sans accro. En arrivant chez moi je vois sur le canapé une...robe ? Avec un petit mot dessus. Il y'a marquer « Pour ce dîner petit cadeau de ton père » c'est gentil qu'il est penser à moi pendant son voyage d'affaire.

Hinata : Ho c'est trop gentil que ton père est fait sa tu ne trouve pas ?
Y/N : mmh oui

Je prends la robe avec moi. Moi et Hinata repartons en chemin vers chez elle cette fois.
>ellipses chemin

Hinata me fait rentrer chez elle (plus précisément dans sa chambre) et elle m'indique où se trouve la salle de bain pour que je me change dedans. Après plusieurs tentative de zipper le dos de ma robe je fini par abandonner et demander de l'aide à Hinata.

Hinata : Y/N je peux te poser une question..?
Y/N : Oui bien sûre !
Hinata : Par contre ne le prend pas mal il y'a rien de méchant derrière !
Y/N : Hein? Bien sûr !
Hinata : Pourquoi tu veux pas te faire d'amis et plus précisément des amis filles ?

Toucher...elle littéralement toucher mon plus gros point faible. Je lui répond ou pas ? En sois je n'est rien de extraordinaire à cacher..

Y/N : Et bien ...tu vois j'ai toujours été considéré comme l'amie que tout le monde a mais avec qui personne veut être. Tu vois..? Les filles m'utilisaient pour se mettre en valeur...à force sa en est devenu blessant... Alors j'ai finis par me renfermer sur moi même et j'ai fini par ne plus avoir envie d'avoir d'amis en générale..
Hinata : Ah...je vois ...je suis désolé pour toi
Y/N : Ce n'est rien ce n'est pas de ta faute après tout..!
Hinata : Mais dis moi c'est cause de sa que tu as du mal avec Emma ?
Un blanc s'installe je ne répond pas ...à vrai dire mon silence en dis déjà long...
Hinata : Je vois ...tu sais tu devrai lui laisser une chance..vraiment perce que c'est tout sauf le style de fille que tu pense qu'elle est...!
Y/N : ... Quel...Quelle genre de fille elle est ...?
Hinata me sourit de toute ses dents.
Hinata : Eh..bien Emma est une personne qui pourrait faire tout pour ses vrais amis..! Elle est gentille et généreuse.! Elle prendra toujours ta défense c'est une vrai amie...!
Crois moi...
Je reste un peut perplexe mais fini par faire un sourire à Hinata et lui dis :

Y/N : Bon ...je veux bien faire un effort pour faire plus connaissance avec elle comme je le fait avec toi.!
Pendant que l'on parlais on ne voyait même pas le temps passer que il était déjà 22h00. On se pressa autant elle que moi.

Hinata était très belle. (Takemichi en sueur) elle portais une simple robe rose pale très jolie. Elle avais mis des petits talons blanc assortie avec son sac. Elle était très mignonne. Et puis de toute façon c'est du Hinata.

Et en se qui me concerne je portais la robe que mon père m'avais acheté elle belle. C'est une simple robe bleue nuit style un peut kimono a vrai dire. Mais sa me plaisait énormément.

Moi et Hinata n'étions pas trop maquillage alors on na juste mis le strict minimum. C'est juste un dîner avec mes parents après tout rien de ouff non plus. Après sa moi et Hinata nous dépêchons pour arriver à l'heure au restaurant mais à pied en talon...c'était comment dire ...difficile ? Éprouvant ?

Mais on rigolait de la situation c'était drôle entre elle qui était entrain de taper un sprinte pied nu parce que elle voulais pas casser ses talons et moi qui m'étais casser la geule plus d'une fois. En plus elle rigolais comme une idiote à chaque fois que je me ramassais.

On finit par arriver attend. Tant mieux parce que ma mère n'aime pas les personnes en retard. Elle dis que « Ce n'est pas convenable » mais bon c'est ma mère quoi..rien de bien choquant..!

———————————————————————————————————-
1137 mots

J'ai réussi à faire ce chapitre finalement je pensais pas pouvoir poster mais tout vos commentaires mon fait du bien.  Je vous en remercie infiniment de apprécier mon histoire.
A cause de tout ses commentaires de haine je me suis super mise en question sur ce que je faisais mais finalement je garde mon idée de base.
Écrire une histoire que MOI J'AIME sans penser au autres .
Sur ceux
Au prochain chapitre demain ❤️

Mitsuya 🆇 YouOù les histoires vivent. Découvrez maintenant