M⃘E⃘N⃘A⃘G⃘E⃘ L⃘E⃘M⃘O⃘N⃘
Bon d'habitude vous , vous partagez toi et Mitsuya les taches ménagères mais aujourd'hui tu avait concrètement la flemme..!En plus tu voulais continuer ton anime du moment c'est à dire Haikyuu ..!
Du coup tu avait prévu un plan d'enfer pour éviter les corvées de ménage...tu va dire à Mitsuya que tu sors dehors avec Tadashi..!!
(NDA : pour ceux qui se rappelle pas Tadashi est un oc que j'ai créé dans l'histoire mais il faut savoir que il est très TRÈS grand il fait environ 2m15 mais il a redoubler du coup Mitsuya l'aime pas trop..mais il te laisse faire ta Life)
Quand tu sortira avec Tadashi tu va aller à la médiathèque lire la suite de Haikyuu pendant que lui va chercher ses tomes de Tokyo revenger..!!
C'est son anime de moment mais bon ta pas encore lu askip c'est bien.!
Du coup ton plan était déjà dans ta tête tu avais appelé Tadashi pour que il viennent te récupérer tu est habiller préparer avec ton argent en poche.!!
Mitsuya : Tu va où la ?
Y/N : Je sors avec Tadashi !
Mitsuya : mmh c'est sa..
Y/N : Tu va pas me dire que t'es jaloux !
Mitsuya : Nan je te fais confiance mais tu sais y/n je te connais comme une machine à coudre..!
Y/N : ...c'est à dire ?
Mitsuya : Tu fais le ménage aujourd'hui vu que je sens que tu as la flemme ...
Tu vois ce qui allais se passer dans le parc ,?
Ba t'aura la suite~...
Suite a sa je serre mes jambes...je suis déjà pas mal excité..bon sang..
Je sens Mitsuya se rapprocher de moi et il me prend dans ses bras et se met derrière moi..
Ma respiration devient profonde du à l'excitation...Mitsuya pose une main sur mon entre jambe et me murmure simplement...
Mitsuya : tu veux encore~?
Y/N : ou-o-oui..~
Après ses mots Mitsuya ouvre mon pantalon et passe sa main sur mon bas ventre...il rentre sa main dans mon sous vêtements et chatouille mon clitoris du bout de ses doigts...
Quelque gémissements sort de ta bouche...il est si doux dans tout ses geste il est d'une si grande douceur..
Il te porte sans dire un mot et te ramène dans sa chambre pour te poser sur son lit..
Tu es assise les jambes au plein milieu du lit sous le regard d'excitation de ton partenaire..!
Mitsuya se baisse à ton niveau et enlève son t-shirt il colle son torse au tient et pose ses mains sur tes hanches..
Il remonte pour prendre ton pantalon en main et le baisser..après avoir fait sa tu te trouve en culotte et lui torse nu jean ouvert ..
Il vient rapproché sa tête de ton bas ventre et si passe un lève coup de langue sur ton sous vêtements..
Un gémissement de plaisir s'échappe de ta bouche..il te domine complètement actuellement...
Il vient enlever ta culotte et la pose juste à côté..il a une vu pleine sur ton entre jambe...il te regarde dans les yeux pendant quelque seconde...
Tu peux l'observer lui et ses yeux violet grisé..
Puis il re baisse sa tête pour l'enfoncer dans ton bas ventre..tu le sens d'abord enfleurer ton vagin avec ses doigts puis ensuite ..
Tu peux sentir sa langue commencer à te procurer un plaisir indescriptible..
Plusieurs gémissements sortait de ta bouche chacun de plus en plus fort..et de plus en plus obscène.!
Après quelque minute tu joui..Mitsuya relève et te regarde..d'un regard percent avant de se relever et de t'embrasser à pleine bouche..
Tu entre ouvre ta bouche pour laissé passer la langue de ton copain..
Après quelque minute de embrassade sous haleter tout les deux..Mitsuya vient se placer au dessus de toi et enlève ton haut..pour laisser place à ton seul vêtements restent ton soutient gorge...
Il vient déposer des baisers sur l'ensemble de ton corps et commence a détacher ton soutif pendant que toi tu baisse son pantalon et commence a caresser son entre jambes à travers son boxer...
Quelque soupire de plaisir tu réussi à lui retirer après sa de fait..
Mitsuya ne perd pas de temps pour te mètre sur le ventre et déposer de léger baiser sur le dos nu que il peut voir à présent..
Il baisse son boxer pour laisser sortir sa troisième jambe et la place devant ton entré...il commence par te ti tiller en la frottant légèrement..
Toujours avec la même douceur..qu'il a depuis le début.!
Puis il tourne sa tête vers son bureau pour prendre une boîte de couleur bleu remplis de vapote et en enfile une...
Mitsuya : C'est pas que je veux pas avoir de gosse avec toi mais on est encore trop jeune...
Il détend l'atmosphère à lui seule cette idiot..mais sa te rassurai ses petites blagues idiotes...
Puis rentre petit à petit pour que tu t'habitue un peut a lui..il passe une main sur tes haches et de l'autre il te tient..la main pour te rassurer au cas où tu aurais peur..
Il reste stoïque pendant 2 minutes environ le temps que tu t'habitue et il commence à faire des petit vas et viens peut violent..
Tu accroche les draps de toute tes forces ..parce que il y va pas avec le dos de la cuillère celui la..
Bien que il soit doux..
Plus tu t'habitue plus il va vite et profondément en toi..sa lui arrive de poser sa main sur ton estomac pour voir à quelle profondeur il allait en toi..
Mitsuya : All-alors y/n ..ça va ..?
Y/N : ..ah-aH-AHhh~ ou-o-ouiii~
Tu accroche les draps de toute tes forces tes yeux roulais en arrière sur l'effet du plaisir..
Après une bonne heure tu joui une deuxième fois sur le préservatif de Mitsuya et Mitsuya lui continue 2,3 vas et viens et joui à son tour..
Il jette le préservatif usager dans une poubelle proche de son lit...
Après sa il s'écroule sur toi épuisée et fatiguée et vous vous endormez tout les deux vous enlacent sous votre drap..
Le lendemain ~
Le lendemain tu ouvre les yeux et tombe face à face avec le regard de Mitsuya..
Il était déjà réveiller..! Et il te touchais les cheveux d'une douceur des plus extrêmes on dirais que tu es la chose la plus fragile du monde..
Après quelque minute tu t'habitue à la lumière du jour et Mitsuya t'explique que il faut que tu aille au toilette pour évacuer les possible bactérie dans ton vagin après l'acte...
Ce que tu fait après tu prend une bonne douche comme Mitsuya et vous , vous dirigez tous les deux dans le salon..
Vous allumer la télé et fait comme si de rien était..!
—————————————>>
Voilà le lemon 🍋 du coup je pensais pas que l'on me demande une suite de ce qui c'est passé dans le parc mais bon oklm j'aime bien écrire sa..!(DISCLAIMER : Mitsuya et y/n ont tout les deux 18/19 ans et son donc majeur)
Voilà bisous 😚💖
VOUS LISEZ
Mitsuya 🆇 You
FanfictionY'a besoin d'une description ? --- --- ------ ⚠️SI MON HISTOIRE VOUS PLAIT PAS OU QUE VOUS VENEZ CRITIQUER PASSER VOTRE CHEMIN⚠️ T⃣Y⃣S⃣M⃣;) 𝘫𝘦 𝘱𝘰𝘴𝘵𝘦 𝘵𝘢𝘳𝘥 𝘭𝘦 𝘴𝘰𝘪𝘳 𝘥𝘦𝘴𝘰 𝘮𝘢𝘪𝘴 𝘤 ' 𝘦𝘴𝘵 𝘭𝘢 𝘭𝘪...