« Je suis dans la merde »

1.5K 66 75
                                    

Je rentre dans le fameux sanctuaire du gang de Hanma..! Je ne me sens pas en sécurité mais Hanma me tient la main..!

Sa me rassure déjà pas mal..! Mais j'ai comme l'impression...que...-

Hanma : Je te présente mon gang le Vallaha !!

Sbires 1 : Hanma elle est pas mal là nana que ta ramener ..!

Hanma se rapproche du gars qui venait de dire sa et lui chuchote à l'oreille ...

Hanma : (*murmure) touche la et je te bute !

Sbires 1 : O-ou—oui !

Hanma : Bien ! Y/n que dirais tu de un spectacle ?

Y/n : Euhhh- oui pourquoi pas ........!

Je vis alors Baji venir ...mais Baji n'est pas dans le Toman à la base ? Qu'est-ce que il fout ici et avec Chifuyu en plus ?

Y/N : Baji ...? Chifuyu....? Pourquoi tu as un bleu Chifuyu....?

Baji aurait mit un coup à Chifuyu pour que il me suive ou ils ses sont bagarrer ..? Nan impossible ils sont meilleure amis à peine 1 semaine ils s'entendaient très bien à la sortie ..!

C'est même eux qui mon aider avec cette histoire de club de couture ......!

Je tourne ma tête vers Hanma ...

Y/n : qu-quest- ce qui va se passer ? Hanma...

Hanma : Eh bien Baji va nous prouver sa foi !

Y/N : Qu'elles FOIS ?!

Je commençai à m'énerver...j'avais peur de ce que je venais de réaliser ...! Dite moi tout sauf sa..!

Nan je refuse que Baji change de camp ..! Mais pourquoi..? Pourquoi ne plus être avec le Toman?

Dans quelle bute ? Et Chifuyu ne me dite pas-...

Hanma : Pour nous prouvez ta foi Keisuke Baji tu dois Tabasser ton vice-president le dénommé Matsuo Chifuyu !

Mon sang ne fut qu'un tour .... Comment? Pourquoi ? À se moment là j'ai tellement regretter..!

Regretter de ne pas avoir réaliser qui était vraiment Hanma ..! Un psychopathe qui est prêt à tout même manipuler les autres pour arriver à ses fins..!

Et dire que je le défendais ! Je ...défendais ce gars...il se servait de moi pour rester proche du Toman..?

J'étais assise à côté de lui..! Enfin plutôt obliger d'être assise la main me serrais le poignet...il était rouge tellement il me serrait de toute sa force..!

Je me tordait à cause de la douleur...
Sa fait du mal...enfaite il c'est servit de mon embrouille avec Mitsuya à se moment pour m'approcher..?

J'etais...idiote complètement idiote...jusqu'au bout j'ai été aveugle..!

Maintenant je dois assumer mes actes et rester regarder se combat déjà perdue d'avance pour Chifuyu..!

Il ne touchera pas Baji il le considère trop comme son meilleur ami...il peut pas lui faire du mal...

Cela faisait déjà 3 minute que ont regardais Baji détruire le visage de Chifuyu à coup de poing...

Cette scène était horrible...pourquoi j'ai accepter de suivre Hanma ..? J'avais un mauvais pressentiment comment je vais partir il n'y a personne qui peut me sortir de ma situation...

A part Chifuyu mais vu sont état meme moi je suis plus apte de le sauver..!

Comment ? Comment je vais m'en sortir ..?

Je commence à paniquer à penser à toutes mes éventualités..!!

Quand je commence à faire sa...cela veut vraiment dire que je commence à avoir peur...le visage de Hanma était différent de d'habitude...!

D'habitude il laisse un sourire sympathique sur ses lèvres mais la...se sourire n'as rien avoir..il est terrifiant..!

Je ne sais pas comment réagir face à cette situation... Baji sur Chifuyu en sang encore entrain de le massacré a coup de poing..cette scène me terrifie je ne sais quoi dire ou quoi faire mais pourquoi Hanma voulait me montrer sa ?

Quel est son bute ? Me faire peur ...ou me sentir mal..? Peut-être que il sais que moi Chifuyu et Baji sommes amis ? Je ne lui en est jamais parler pourtant...

Y/N dans son grand courage et sa détermination donne de toutes ses forces un coup qui fit tomber Hanma de l'estrade il était...suite à sa elle cours le plus rapidement possible laissant derrière elles ses deux amis...

Je cour en pleur terrifiée et un peut affoler j'appelle le premier personne à qui je pense et cette personne c'est Mitsuya...mais je vais pas le déranger si ? Après tout... je revenu vite à la réalité en entendant les bruits derrière moi...!

Je voyait Hanma courir à toute vitesse vers moi...jamais je- à peine ai-je eu le temps de terminer ma penser que un sbire de Hanma m'attrape et me donne un coup violant à la tête qui m'abasourdit...je suis à la limite de m'effondrer au sol...que faire?

Qu'est-ce que Hanma va m'infliger ? Je ne sais pas mais j'ai peur...très peur tellement peur et angoisser de savoir que ja vais sûrement souffrir que je met déjà à pleurer...

Dans se moment la ...la seul personne qui me vient en tête est Mitsuya.J'aimerais tellement qu'il viennent et me protège comme il l'as fait se soir ou j'allais me faire agresser avec Hinata ...

Je n'oublierais jamais cette soirée le sbire me donna ensuite plusieurs coup violant à la tête et je sens mes pensée se troubler ma vision devenir flou...j'avais mal à la tête trop mal...

Puis après sa plus rien...je vois noir comme endormie...

PDV : CHIFUYU 🤍

Je suis au sol à moitié inconscient je- je comprend pas se qui se passe mais on me laisse partir enfin bon...il faut déjà que j'arrive à me lever...je réussit mais avec de grandes difficultés...

Je regarde la rue et voit un sbire de Hanma et Hanma porter une-

J'écarquille les yeux en voyant la personne assommer avec la tête en sang que ses deux batard étais entrain de m'ôter c'était Y/N ...comment?

Comment et surtout qu'est-ce que qu'il lui ont fait subir la haut de son crâne été en sang elle est complètement inconsciente et vu mon état je ne peux visiblement rien faire...

Putin! Je voudrais tellement l'aider mais- je me mis à être en sanglots je ne pleurais pas mais j'étais triste qu'est-ce qu'il conte lui faire...

Je réfléchis et prend mon téléphone et appelle Mikey en lui disant que c'est urgent...Hanma est un attarder il serait capable de la violer sans aucun remord...

————————-✨✨✨————————

Voilà ✨ j.'ai terminé ce chapitre enfin.   Le prochain va être dure à écrire vraiment TwT

Kiss 💖

Mitsuya 🆇 YouOù les histoires vivent. Découvrez maintenant