Je pris alors un refresha citron vert
(NDA : Lena situation pour les connaisseurs)Lui bien sûr il pris un Tea macha froid...
Mitsuya : Bon...tu veux que l'on parle maintenant ou tu préfère que l'on parle après chez moi ..?
Y/N : Tout dépend de ta réponse...elle est négative ou positive..?
Mitsuya me souris et me répond :
Mitsuya : Tu es devenue hésitante y/n... j'aime bien ton évolution..!
Y/N : Hein..?
Mitsuya : Au début quand je t'es rencontré tu était une fille qui jugeait principalement au physique..et tu était plutôt insociable mais tu savais ce que tu voulais...!
Y/N : Bah je suis encore la meme nan..?
Mitsuya : Je suis amoureux de Y/n mais pas là la y/n froide qui juge nan...
Moi j'aime la y/n sociable et qui laisse des chances aux autres qui apprend de ces erreurs...voilà la fille que j'aime...
Tu as un peut mûri...je trouve..surtout depuis que tu traine avec Emma et Hina..!
Y/N : Tu sois entend que j'étais pas mature avant ..?
Mitsuya : eh bien c'est compliqué...je voulais pas te blesser... C'est vraiment à se moment la que je me suis rendus compte de qui est vraiment...
Eh quand tu trainais avec l'autre là Tadashi eh bien je me suis sentis comme repoussée de ta vie. Sa ma fait mal...
Je me sentais un peut jaloux...? Enfin je crois..J'ai jamais ressenti de sentiments envers une filles avant...
Je savais pas comment je devait réagir...! C'était comme flou dans ma tête..
Flou dans sa tête..sa a été un peut mon cas a moi aussi...sauf que j'ai pas essayer de nier non plus mes sentiments envers lui...enfin je crois..?
Moi sa a vraiment été le jour de cette stupide embrouille que je me suis rendus compte que je tenais ou que je commençais à tenir à lui... mais je ne savais pas pourquoi..!
J'ai vraiment été horrible et stupide jusqu'au bout...je m'en veux tant..
J'aimerais revenir dans le passé pour tout modifier..! J'aurais été plus sympa avec Mitsuya plus gentille avec Emma...
Plus respectueuse envers Manjiro...et j'aurais jamais fait confiance à Hanma...!
Du début jusqu'à maintenant je n'es fait que des erreurs maintenant je doit être...irréprochable..?
Je pense que ils méritent tous que je m'excuse...
Mitsuya : y/n...tu pleures tu sais..?
Des larmes coulaient..je ne savais pas si j'étais heureuse ou pas....
Mitsuya ne méritent de être avec un fardeau comme moi...après tout il dû souffrir de mes bêtises lui aussi nan..?
VOUS LISEZ
Mitsuya 🆇 You
FanfictionY'a besoin d'une description ? --- --- ------ ⚠️SI MON HISTOIRE VOUS PLAIT PAS OU QUE VOUS VENEZ CRITIQUER PASSER VOTRE CHEMIN⚠️ T⃣Y⃣S⃣M⃣;) 𝘫𝘦 𝘱𝘰𝘴𝘵𝘦 𝘵𝘢𝘳𝘥 𝘭𝘦 𝘴𝘰𝘪𝘳 𝘥𝘦𝘴𝘰 𝘮𝘢𝘪𝘴 𝘤 ' 𝘦𝘴𝘵 𝘭𝘢 𝘭𝘪...