L'être humain est étrange parfois. Je ne le comprends pas toujours. Madame K nous a expliqué que le monde extérieur était dangereux, et que nous ne pourrons y aller seulement quand nous serons prêts. Voilà pourquoi je trouve l'humain étrange. Nous avons interdiction de sortir parce que c'est dangereux mais eux, ils sortent tous les jours. Est-ce que c'est dangereux juste pour nous dans ce cas ? Ça n'aurait aucun sens puisque, selon nos "parents" on est bien plus fort que des humains lambda. Il y aurait un truc dans l'air qui n'est pas adapté pour nous ? Je ne pense pas non plus sinon, je me sentirais mal depuis ma fenêtre lorsque j'observe l'horizon. Alors pourquoi ?
Je ne sais pas.
Ou peut-être que oui.
Nos capacités peut-être !
Il est vrai que madame K avait parlé du fait qu'on ne maîtrisait pas suffisamment nos pouvoirs. Ce serait donc pour ça qu'on n'a pas le droit de sortir. J'ai hâte d'être comme nos hyungs qui ont la chance de pouvoir sortir comme bon leur semble. Je rêve de pouvoir découvrir le monde... Je suis quand même ici depuis que j'ai... Bah depuis ma naissance en fait. J'ai quand même eu vingt-et-un ans cette année et j'aimerais bien un peu de liberté !
- T48, résonne une voix que je reconnais comme étant l'un de nos tuteurs si je puis dire, tu es demandé en labo.
- J'arrive tout de suite Changkyun ! Réponds-je avec engouement.
Vous vous demandez sûrement pourquoi il m'a appelé par ce nom de code, et bien je vais vous expliquer. Chaque personne ici fait partie d'une unité. Il y a par exemple l'unité Z, l'unité A.C.E et autres. Avec mes quatre frères, on ne l'est pas vraiment mais je les considère comme tels, on forme l'unité T1419. Chaque unité possède des noms de codes qu'on nous attribue à la naissance avec un dossier sur lequel est répertorié l'évolution de nos dons. Certains pourraient trouver ça bizarre mais c'est stylé d'une certaine manière je trouve. Après on a tout de même des prénoms, ça aurait été bizarre de s'appeler par des noms de codes tout le temps. Moi par exemple, c'est Kévin !
Me voilà déjà au labo, il est pas très loin de ma chambre en même temps. Madame K m'attends déjà, assise sur son éternel fauteuil à roulette qui grince un peu. Elle remonte un peu ses lunettes avant de chercher mon dossier sur son ordinateur. Elle retrousse légèrement son nez sous la concentration jusqu'à...
- Trouvé !
Jusqu'à ce qu'elle s'écrit lorsqu'elle trouve enfin ce qu'elle cherche. C'est à chaque fois pareil, je commence à retenir les habitudes des personnes que je vois au quotidien.
- Nous allons voir aujourd'hui si tu arrives à te régénérer plus rapidement. La dernière fois que nous avions fait le test, tu as gagné deux millièmes de secondes, ce qui est déjà pas mal !
Maintenant, c'est le moment que je redoute chaque semaine. Parce que j'ai une capacité d'auto-régénération en plus de mon contact curatif du coup, madame K prend à chaque fois un malin plaisir à me faire une longue entaille au niveau du bras pour voir mon évolution. Je sais que c'est pour m'aider mais... Elle fait peur dans ce genre de moment... Enfin, je suis obligé de passer par là alors, je m'installe sur l'une des tables d'examens. Mon aînée s'approche de moi avec une lame de cutter me faisant ainsi déglutir. Je ferme les yeux pour ne pas voir l'impact, bien que ça ne m'empêche pas de le ressentir vu comment je grimace. Mon bras est ensuite placé dans une sorte de scanner qui calcul le temps exact de régénération de la plaie. Bien que ça fait longtemps que je passe ce test, je ne suis pas habitué à cette douleur que je ressens lorsqu'elle me fait l'entaille, ni au picotement que je ressens le temps de la coagulation. Ce n'est qu'au bout de plusieurs interminables secondes que j'ai enfin l'autorisation d'enlever mon bras du scanner. Je me redresse ensuite, restant assis sur la table d'examen, pour écouter le compte rendu de madame K.
- Alors il y a de la progression ! Le sang retourne dans ton corps en quatre virgule trois cent cinq secondes, ce qui est trente millièmes de secondes de moins que la semaine dernière. Pour ce qui est de la coagulation et de la régénération de ton épiderme, tu as toujours le même temps que la dernière fois.
- Il n'y a pas beaucoup d'amélioration en fait...
- Mais si Kévin ne te démoralise pas pour ça. Tu es quand même parti de loin et c'est déjà incroyable ce que tu fais alors ne t'inquiète pas. J'hoche doucement la tête avant qu'elle ne reprenne. Tu peux aller dire à 07 que je l'attend ? C'est à son tour de passer sa visite de routine.
Je réponds un petit "d'accord" avant de sortir de ce labo pour me diriger vers la chambre de mon cadet. Elle non plus n'est pas très loin alors, j'y arrive rapidement. Tiens, Noa n'est pas là. Il dois sûrement être avec des potes
- Hey On !
- Oh, salut Kev. Tu vas bien ?
- J'ai le bras qui me picote un peu mais c'est comme d'hab. D'ailleurs madame K veut te voir au labo !
- D'accord j'y vais tout de suite ! J'en brûle d'impatience !
Et il pourrait littéralement brûler le pire. Je rigole à cette pensée avant de le laisser tranquille pour regagner ma propre chambre. Je vous souhaite maintenant la bienvenue dans mon quotidien, le quotidien d'un Edelweiss !
Hey hey, bien venu dans cette nouvelle fic. Je ne sais pas exactement dans quoi je m'embraque mais ce groupe m'a inspiré alors on va bien voir où nous mène cette histoire. J'espère qu'elle vous plaira autant que j'aime l'écrire.
Kiss kiss !
VOUS LISEZ
Before Sunrise
FanfictionL'être humain se complait dans son idiotie, le monde n'a pas besoin d'idiot pour le ternir. Il serait tellement plus beau sans leurs sottises... #1 T1419 : 17/09/21