Chapitre 2

11 1 0
                                    

La semaine s'est plutôt bien déroulée, on est déjà vendredi. Qui dit vendredi dit cours de sport avec monsieur Lee Hoseok… Je l’aime bien ce prof mais il est assez strict. Et autant vous dire que le sport n’est pas mon domaine de prédilection… Je n’ai pas énormément de force et mon pouvoir ne me permet pas de me battre. Le seul avantage que j’ai est mon auto-guérison, qui est assez rapide on peut se l’avouer. Elle me permet de supporter des blessures pouvant être fatales pour d’autres personnes. En fait, je suis presque indestructible ! Mais ce n’est pas suffisant malheureusement… Quand on voit des personnes comme Joanne qui peuvent étrangler des gens par la pensée, ou bien des personnes comme J.Us, qui peuvent capter l’énergie des autres, jusqu’à les endormir. Ils ont des pouvoirs qui m’intimident bien trop lorsqu’ils sont face à moi. Heureusement que ce n’est pas le cas dans la vie de tous les jours, même si Joanne a démontré qu’elle n'hésitera pas à utiliser son don sur l’un de nous… Enfin bref, quand il faut y aller, il faut y aller. Ça ne m’enchante guère mais je n’en ai point le choix. je me mets en tenue de sport, constitué d’un jogging noir de type baggy, ainsi que d’un t-shirt à manche longue de la même couleur. C’est parti pour cinq heures de souffrance !

- Bon les mioches, on va faire des binômes pour les combats du jour. Je le répète comme à chaque fois mais, le but est de voir l’évolution de vos pouvoirs, pas envoyer vos camarades à l’infirmerie. Compris ?

Tous hochèrent la tête en signe d’approbation. Les binômes sont en train d’être formés et, j’appréhende quelque peu parce que cette fois, on est pas uniquement avec les Z. Toutes les unités sont mélangées ! C’est pour ça que les cours de sport durent si longtemps, et que je m’en sors avec pas mal de courbatures, et que j’ai peur à chaque fois, et que-

- Kévin, Xion, vous serez en binôme.

- Oui monsieur ! On a répondu d’une seule et même voix.

Xion est quelqu’un de très gentil, bien qu’il soit une vraie drama queen, mais, combattre quelqu’un qui peut devenir invisible c’est comment dire… Complexe pour moi ! Donnez-moi un binôme avec qui j’ai un minimum de chance de me défendre s’il vous plaît… Non ? Bon j’aurais essayé au moins. Je vais donc m’asseoir à côté de Xion pour observer le début des combats d’entraînement. Le premier combat oppose… Queen et Kio. Une télépathe et un flora/phytokinésite. En soit le combat peut être équitable mais, je sens que ça va régler les comptes pour ce qu’il c’est passé en début de semaine. Je me demande comment ça va finir. Pas trop mal j’espère, je suis le seul à avoir un pouvoir curatif et, mine de rien ça demande pas mal d’énergie. En plus j’ai pas vraiment envie de voir quelqu’un finir à l’infirmerie.

Les deux adversaires viennent se placer sur la zone de combat tout en se regardant dans le blanc des yeux. Même depuis mon siège, je peux sentir la tension qui émane de ces deux là.

- Vous êtes prêts ? Alors que le combat commence !

Queen est la première à lancer les hostilités. D’une impulsion mentale, elle à propulser le plus jeune à l’autre bout de la zone de combat, juste avant qu’il n'atterisse dans un buisson qu’il a fait pousser entre temps. Je vois des lianes sortir de terre pour attraper la jeune femme qui se retrouve alors piégée. On pourrait croire que Kio a l’avantage maintenant sauf que… Il ne faut pas oublier qu’il a une télépathe face à lui. Je vois divers objets venir droit sur le bouclé. Et ce ne sont pas des petites choses légères. Heureusement pour le plus jeune, il semble parfaitement capter le genre d’adversaire qu’il a face à lui. Les objets sont arrêtés par un grand arbre qui lui sert de bouclier. Malgré son jeune âge, Kio se débrouille très bien et finit même par remporter le combat. Queen est tout simplement tombée dans les pommes après avoir inhalé une fleur dont je ne connais pas le nom. 

Before SunriseOù les histoires vivent. Découvrez maintenant