Chapitre 3

6 1 0
                                    

Enfin en week-end ! 

Et qui dit week-end dit, possibilité de passer toute la journée avec les gars sans avoir à penser aux cours ! 

On passe déjà presque toutes nos journées ensemble mais, on est content d’avoir notre petit week-end entre nous qu’on passe entre “frères”. En général on se fait des jeux de sociétés ou on regarde un film. Mais cette fois-ci on a décidé de s’organiser un camping. 

Alors certes, on ne peut pas sortir du laboratoire mais, on a envie de se mettre en condition. Chacun va ramener quelques provisions, on va construire une tente avec ce qu’on aura sous la main et on ne bouge pas de la chambre de Kio avant dimanche soir ! On a choisi la chambre du bouclé comme refuge car c’est la plus grande, alors qu’il dort seul ce sale gosse !

C’est la première fois qu'on organise une telle journée, même si en l'occurrence c’est un week-end, et ça peut être drôle. Il est actuellement dix heures vingt et on a prévu de se rejoindre à dix-sept heures. J’ai encore pas mal de temps pour me préparer et pour me reposer un peu. Je pense que je vais me prélasser sur mon lit jusqu’à onze heure et demie, après je passerais faire un tour au garde-manger et je passerais sûrement le reste de l’après-midi dans ma chambre en attendant d’aller rejoindre les autres.

C’est donc ce que j’ai fait. Je suis resté à traîner sur mon lit une bonne heure. Je m’étais occupé avec mon ordinateur. Maintenant, il est temps de faire une escale au garde-manger ! Autant pour faire des provisions pour notre camping que pour prévoir mon déjeuner. Je marche à travers les couloirs, saluant les personnes que je croise au passage. J’ouvre la porte du garde-manger avant de me faire interpeller par une vieille connaissance.

- Salut Kévin. Comment ça va depuis le temps ?

- Oh salut Hyung, ça va bien et toi ?

- Ça va bien merci. Souris mon aîné.

La personne avec qui je parle n’est autre que J.Us, un ami proche bien qu’on ne parle pas ensemble tous les jours vu qu’on a chacun nos groupes d’amis.

- Qu’est-ce qui t'amène ? Me demande le rougeâtre.

- Je viens juste récupérer de quoi manger pour tenir le week-end. Avec les gars on veut se faire une simulation de camping alors, on se met réellement en condition.

- Je vois. En tout cas amusez-vous bien. Je vais rejoindre U et MK qui m’attendent sûrement depuis un petit moment.

- D’accord ! À la prochaine hyung !

- Merci et bon camping à vous.

Je lui fais un signe de la main alors qu’il s’éloigne. Je me tourne ensuite vers la porte du garde-mangers et-

J’étais certain de l’avoir ouverte cette porte pourtant… J’ai sûrement dû rêver… Enfin, j’ouvre la porte pour accéder au fruit de mon désir, de la bonne nourriture. Il y a largement de quoi satisfaire tout le monde ! Je prends de quoi leur faire plaisir à tous, à savoir popcorne, sucreries et autres, en plus de provisions plus saines. Je me prends également un déjeuner avant de sortir de là.

Je retourne dans ma chambre en chantonnant joyeusement. Je vais pouvoir me faire un bon plat de mandus* avec du Sigeumchi-namul*. J’en salive d’avance, je vais me régaler !

J’entre dans ma chambre avant de déposer toutes mes provisions dans le coin cuisine de la pièce. Avant de me mettre à la préparation je vais me changer. J’opte pour un short large ainsi qu’un t-shirt tout aussi large. Maintenant que je suis habillé je vais- Tiens. C’est quoi ça ? Je m’approche de mon lit sur lequel je trouve une enveloppe.

Before SunriseOù les histoires vivent. Découvrez maintenant