On est enfin lundi. Il est temps de voir si notre plan va se passer comme prévu. Je ne pourrais pas assister à sa réalisation mais, Kio et Leo pourrons me faire un rapport. Mon dieu j’ai l’impression de parler comme un commandant d’une affaire importante. En soit ce n’est pas entièrement faux, juste que ce n’est pas moi qui dirige les opérations.
Enfin, je vais quand même avoir mon petit rôle à jouer dans tout ça. Bon certes ce n’est pas grand chose mais, il va permettre de faire avancer les choses. Mais avant tout ça, je dois attendre le blond qui est censé me rejoindre. J’ai déjà pris mon petit déjeuné et je ne vais pas tarder à être appelé pour mon examen de routine en plus.
- C’est moi que tu attends en faisant les cent pas comme ça ? résonne la voix du blond qui devient alors visible.
- Exactement. Changkyun va pas tarder à arriver pour me demander de rejoindre le labo, j’entends des pas se rapprocher. Je crois que c’est lui qui arrive justement.
Leo redevient alors invisible au moment où la porte s’ouvre sur le scientifique. Moi, je faisais mine de m’étirer. Je suis conduit au laboratoire pour faire cette visite de routine comme chaque semaine. Vivement que je n’ai plus à passer cet exam mine de rien. J’en ai un peu marre de me faire découper le bras toutes les semaines tout de même.
Madame K s’occupe de me faire passer l'examen alors que Leo doit actuellement être en train de surveiller les données de son ordinateur. Il en profite à chaque fois qu’elle prend des notes sur son outils de travail pour mémoriser les mots de passe et autres. Enfin je suppose que c’est ce qu’il fait, je ne le vois pas après tout…
- Madame j’y pense, Kio est tombé malade hier. Je me suis occupé de lui hier mais je n’ai pas eu l’occasion de lui rendre visite ce matin.
- Je vois, merci de m’avoir prévenu Kévin.
Et si tout se passe bien normalement elle devrait… Oui !
Étant donné que Kio est supposé être malade, elle doit changer certaines données pour prendre ce paramètre en compte. Ça va permettre au blond de savoir exactement comment accéder aux différents dossiers et donc, chercher ce qu’il a à chercher.
Mon rôle pour cette opération s’arrête là. Comme je l’avais dis, ce n’est pas grand chose mais ça va changer la donne.
- Va prévenir On que c’est son tour et tu peux aller rendre visite à Kio pour voir comment il va ?
- Oui bien sûr.
Je me lève pour sortir de la salle avant de regagner la chambre de mon cadet pour le prévenir. Une fois cela fait, je me dirige vers la chambre de Kio avec précipitation. On a simplement le temps du passage de On et celui de Zero pour mettre en place les derniers éléments.
Lorsque j’arrive, Kairi est déjà présent, encourageant le plus jeune à manger un… Ah c’est un piment. C’est vrai qu’il devait en manger un pour simuler une fièvre. Leo, qui vient de redevenir visible d’ailleurs, l’incite à le faire également. Moi, je préfère ne pas prendre le risque de m’en mêler. Je ne veux pas avoir un mouton énervé sur le dos après.
- Bon Kio dépêche toi on a pas que ça à faire.
- Je ne veux pas douiller !
- Mais c’est pour la bonne cause !
- JE NE MANGERAIS PAS CE PIMENT !!!
- Bon de un, ta gueule, j’ai pas envie qu’on se fasse repérer. De deux, c’est pas toi hier qui disais que t’allais le faire pour nous ? Et de trois donne moi ça qu’on en finisse.
Je crois que le blond à perdu patience. Prions pour le maknae. Leo récupère le piment dans la main du plus jeune et le lui fait bouffer de force, malgré le fait qu’il se débatte. Il a plaqué sa main contre les lèvres du brun, de façon à ce qu’il ne puisse pas recracher. Les effets du piment ne tardent pas à se faire voir d’ailleurs.
Le plus jeune commence à devenir rouge, comme une tomate bien mûre je dirais. Quelques larmes perlent au coin de ses yeux et il semble transpirant. Lorsque Leo enlève sa main, il est même haletant.
- Ça va pas ! Ça brûle putain !!!
- C’est du piment en même temps… C’est normal si ça brûle.
- Bon de toute façon c’est fait, on ne peut pas revenir en arrière, le regard que me lance le plus jeune est presque terrifiant, malgré les larmes qui le décrédibilisent un peu. Bon maintenant je vais te refaire une touche maquillage et ce sera parfait.
Le brun grogne un peu, souffrant de la brûlure du piment, avant de s’installer sur sa chaise de bureau pour que je m’occupe de lui. Je récupère ma trousse à maquillage pour me mettre au boulot. J’accentue les rougeurs au niveau de ses pommettes tout en gardant un effet naturel, je passe du fard à paupière sous ses yeux pour lui faire des cernes bien dessiné. Je suis fière de mon travail quand même, c’est parfait !
On ajuste encore quelques détails avant d’entendre des pas se rapprocher. Leo devient alors invisible, tenant Kairi pour qu’il le soit également, Kio s’allonge sur son lit et moi, je m'assois sur le rebord en faisant mine de comparer nos températures corporelles.
Changkyun entre dans la pièce avant de jauger l’état du plus jeune. Il décide, pour notre plus grand bonheur, de malgré tout conduire le brun pour son examen de routine parce que “c’est vite fait, tu pourras rapidement rentrer te reposer et puis on pourra voir les effets de la maladie sur ton organisme”. J’admet que j’avais peur qu’il refuse de lui faire son exam mais on est bon.
Une fois le scientifique et le plus jeune parti, nos deux invités redeviennent visibles. Kairi et moi allons rester dans la chambre de notre cher maknae tandis que Leo se dépêche de rejoindre le labo pour mettre en place la seconde partie de notre plan. En espérant qu’ils arrivent tout de même à récolter suffisamment d'informations. Enfin, le tout maintenant est d’attendre.
Le plan se met en place lentement mais sûrement. Nous allons bientôt voir ce que ça va donner.
En attendant kiss kiss !
Ps : Est-ce qu'à la place de Kio vous l'auriez mangé ce piment ?
VOUS LISEZ
Before Sunrise
FanfictionL'être humain se complait dans son idiotie, le monde n'a pas besoin d'idiot pour le ternir. Il serait tellement plus beau sans leurs sottises... #1 T1419 : 17/09/21