Chapitre 15

5 1 0
                                    

Je me réveille en sentant les caresses des rayons de soleil sur mon épiderme. j’ouvre lentement les yeux, voulant profiter encore de ce sommeil qui a été sincèrement réparateur. Mais bon, quand il faut y aller il faut y aller.

Je me redresse, trouvant ma chambre vide. Changmin se réveille tôt quand même, sauf si c’est moi qui me suis réveillé tard…

Je prends mon téléphone pour regarder l’heure et, ah oui effectivement je me suis réveillé tard. Il est presque onze heures du matin, c’est rare que je me réveille si tard tout de même. Les autres sont sûrement déjà réveillés, je vais aller voir.

Je sors de la chambre pour me rendre dans le salon où, effectivement, les autres sont déjà réveillés. Enfin ça ne fait pas longtemps qu’ils le sont si j’en crois les tasses de café, thé ou chocolat chaud que je vois sur la table.

- Bonjour hyung ! Bien dormi ? me demande le bouclé avant de boire une gorgée de son thé.

- Coucou Ki- Musashi, coucou tout le monde. J’ai très bien dormi et vous ?

- La même, répond cette fois Yubin, au moins son prénom est plus simple à retenir. Ça se voit que tu avais besoin de dormir, c’est la première fois que tu te réveilles si tard.

- Tu m’étonnes, je n’avais presque pas dormi ces derniers jours alors, j’ai rattrapé le sommeil qui me manquait.

- Au fait on t’a préparé une tasse de thé, m’indique Kairi qui semble sortir de la salle de bain si j’en crois ses cheveux humide, Yubin nous a dit que c’est ce que tu avais l’habitude de prendre le matin.

- Je t’aime hyung ! Ça va me faire du bien, une bonne tasse de thé pour démarrer la journée.

Je pars dans la cuisine pour récupérer la tasse qui avait été laissée pour moi. J’en profite pour saluer Shota, Juhwan et Leo qui discutent tous les trois dans la cuisine. Par contre je me demande où sont Gunwoo et Changmin.

Après avoir posé la question aux autres j’apprends que Gunwoo est simplement à la douche et Changmin est parti faire des courses. Il y est allé seul car selon lui, y aller à plusieurs pourrait donner plus de risque de se faire repérer.

Bon bah du coup, je pense que je vais profiter de cet après-midi pour me reposer encore un peu. Peut-être que je vais en profiter pour préparer le déjeuner aussi. Ouais je vais faire ça, préparer le repas et après partir pour une bonne sieste. Dès demain on va commencer à chercher un plan pour contrecarrer ceux de madame K, il faut qu’on soit en forme.

Pour aujourd’hui je pense que je vais préparer du jajangmyeon. C’est simple et efficace, parfait pour nourrir facilement neuf estomacs. Première étape, chercher les ingrédients ! Alors alors, champignons, c’est bon ! Les courgettes, la même. Nouilles, huile de colza, oignons, pâte de soja fermenté, cébettes, ok c’est bon on a tout ce qu’il faut !

Je commence par mettre les nouilles à cuire et j’en profite pour émincer les légumes après les avoir lavés, très important le lavage après tout. Une fois cette étape terminée, je fais revenir les légumes avant de rajouter la pâte de soja et un peu d’eau pour laisser le tout cuire. Je rajoute ensuite les nouilles une fois qu’elles sont prêtes et voilà ! Un bon plat de jajangmyeon !

Comme on a pris notre petit déjeuner il y a moins d’une heure, je vais simplement prévenir les autres et s’ils veulent manger ils le feront. Pour ma part je vais manger maintenant et faire une sieste après. Je sais que j’ai déjà beaucoup dormi mais justement, j’ai du sommeil à rattraper.


Après avoir regardé mon téléphone, je me rends compte qu’il est dix-neuf heures lorsque je me réveille de ma sieste. J’avais vraiment besoin de dormir moi. Enfin, je me dirige dans le salon, m’attendant à trouver tout le monde en train de manger. Au lieu de ça ils semblent tous… Stressé ?

Mais il en manque un à l’appel !

Je regarde parmi toutes les personnes présentes, tournant en rond ou se rongeant les ongles avec anxiété, mais il manque un des blonds qui était censé être revenu depuis un moment maintenant. C’est quand même bizarre qu’il ne soit pas là.

- Hey… lançais-je d’une voix fatiguée. Il est où Changmin hyung ?

- Aucune idée, me répond le plus vieux.

- Il devait être rentré pour quinze heures grand maximum... ajoute Kairi qui semble être le plus inquiet avec Gunwoo. Il ne répond pas à son téléphone en plus de ça…

- C’est la première fois que ça arrive. Si il a un contre-temps il nous prévient toujours et le pire c’est que même après avoir fait un tour en ville je ne l’ai trouvé nul part…

Ok si même Leo ne l’a pas trouvé on a de quoi s’inquiéter. Il n’est pas du genre à disparaître sans rien dire de ce que j’ai vu ou entendu… Donc il reste une seule solution qui expliquerait sa disparition….




















Hey hey, petit chapitre assez court en guise de transition. Les choses commencent à se compliquer ah ah. Qu'est-il arrivé selon vous ?

Kiss kiss.

Before SunriseOù les histoires vivent. Découvrez maintenant