Chapitre 8

7 1 0
                                    

On arrive devant notre point de rendez-vous après une course effrénée. Kairi annonce notre présence à Gunwoo qui déplace le rocher pour nous permettre d’entrer. Je salue ceux que je n’ai pas encore vu alors que mon cadet semble quelque peu perdu. On décide de faire les présentations avant de commencer à parler du plus concret. Comment on va pouvoir trouver des preuves.

- Leo, ton infiltration du jour a donné quoi ? demande Gunwoo.

C’est vrai que le blond m’avait affirmé qu’il allait chercher des indices de son côté en nous attendant Kio et moi.

- Pas grand-chose malheureusement. Il faudrait que je puisse observer le contenu de son ordinateur sauf que si c’est pas K qui y est, c’est Changkyun. Il n’y a aucun moment où il est laissé sans surveillance.

- Si, il y a bien un moment ! affirme Kio avant de voir tous les regards braqués sur lui. Quand elle nous fait nos exams de routine, madame K est seule dans le labo. On pourrait détourner son attention pour que Leo puisse chercher ce dont il a besoin.

- Ça pourrait marcher mais il ne faut pas oublier les caméras, si K voit qu’on a trifouillé dans ses affaires elle va se douter que nous sommes de retour.

- Leo à raison. C’est une bonne idée en théorie, mais la pratique sera bien différente.

On commence tous à réfléchir à une solution. Il faudrait pouvoir détourner l’attention de madame K de son ordinateur tout en bloquant le champ de vision. Sachant que le mieux serait d’agir quand elle sera seule… Mais c’est bien sûr !

- J’ai un plan ! Kio tout va reposer sur toi.

- Dis moi tout, qu’est-ce que je vais devoir faire.

- Tu te rappelles de cette fois où tu étais malade ? Quand tu utilisais tes pouvoirs tu perdais le contrôle.

- Comment oublier, ma chambre était devenue une jungle à ce moment.

- Exactement !

- Je pense que je vois où tu veux en venir. Si tu fais semblant d’être malade tu pourrais transformer son bureau en jungle comme tu le dis. Comme ça, les caméras sont bloquées et elle ne pourra plus bouger pendant un certain temps.

- C’est absolument à ça que je pensais Changmin. Tu penses pouvoir t’en sortir ?

- Bien évidemment, ça ne pose aucun problème mais, Leo comment tu vas faire pour atteindre l’ordinateur.

- Ne t’inquiète pas pour moi, répond le concerné.

Nous poursuivons notre discussion pour peaufiner notre plan. C’est d’ailleurs ce qui nous a permis d’apprendre que, en plus de pouvoir devenir invisible, Leo peut traverser la matière. Pratique par rapport à notre plan puisqu’il pourra ainsi traverser les plantes pour avoir accès à l’ordinateur. Nous avons décidé de commencer à mettre notre petite magouille en place dès dimanche. Vu que les examens de routines ont lieu le lundi pour nous, c’est plus logique si Kio “tombe malade” au minimum un jour à l’avance et non le jour même.

Suite à notre discussion, Leo et Kairi nous ont tous deux ramené au labo. Je les salue lorsqu'ils s'en vont et je pars me coucher. Bon je n’aurais pas beaucoup d’heures de sommeil mais, par chance les cours qui nous attendent demain ne sont pas trop fatigants. Je n’aurais pas tenu dans le cas contraire je pense.

Le lendemain, je suis réveillé par mon réveil qui sonne inlassablement. Encore cinq petites minutes je vous en supplie… Je n’ai pas assez dormi et ça doit se voir à mes cernes énormes. Déjà qu'hier j’ai peu dormi, si on rajoute aujourd’hui ce n’est pas le must. Enfin, je vais quand même devoir me préparer pour aller en cours et aussi pour rejoindre les autres à la cafet… Surtout rejoindre les autres, ils vont trouver ça étrange dans le cas contraire.

Before SunriseOù les histoires vivent. Découvrez maintenant