PDV Kio.
J’ai toujours autant de mal à croire Changmin après tout ce qu’il nous a raconté. J’ai l’impression qu’il y a anguille sous roche. Ce n’est pas logique qu’il revienne si vite après un kidnapping. Et quand bien même il aurait réellement réussi à s’échapper si rapidement, il nous aurait prévenu.
Même après ma conversation avec Seungbin, je doute toujours autant. Mais bon, peut-être qu’il a raison et que je me monte la tête pour rien. Je suis souvent méfiant de base. Et j’ai souvent raison de me méfier alors, je vais me faire confiance.
On court tous pour rejoindre le laboratoire, moi à l’arrière avec Leo et Shota. Le grand blond est censé nous mener à sa fameuse entrée secrète. Il nous conduit à l’arrière du labo qui a d’ailleurs commencé à être envahi par la végétation, à croire que je suis passé par là.
Soudain, alors qu’un coup de vent fait virevolter nos chevelures, j’aperçois une sorte de puce sur la nuque du blond.
Et merde… J’avais raison de me méfier !
Alors que j’allais prévenir les autres, je me fait vivement tirer en arrière par Leo qui me fait devenir invisible. Enfin je devrais dire, qui nous fait devenir invisible. La voix de Shota résonne également.
- Putain…. Si Changmin c’est fait chopper par K on est dans la merde, avec son pouvoir il peut nous faire changer de camps en un claquement de doigt, ou jouer avec son mental comme bon lui semble.
- Je savais que ce n’était pas logique qu’il puisse s’échapper si facilement sans nous prévenir. Mais on doit sauver les autres maintenant !
- Attends, je dois vérifier quelque chose.
Leo s’approche alors de la porte et pose sa main dessus. Il parcourt le mur à plusieurs endroits en réitérant son geste jusqu’à ce que sa main passe finalement au travers.
- Cette salle bloque nos pouvoirs… Pour les aider il faut faire disjoncter le dispositif qui bloque nos pouvoirs.
- Mais on ne sait pas où est le dispositif, fait remarquer le blond. Et il n’a pas tort… À moins que. Il nous faudrait l’aide d’un technopathe ! J’en connais justement une, en espérant qu’elle ne soit pas dans le camp adverse.
- Tu parles de I-An ?
- Tout juste !
C’est une de mes noona de l’unité Rumble-G. Enfin je la connais sur ce nom mais maintenant, je sais que ce n’est pas sa véritable identité. Mais bon, ce n’est pas le moment d’y penser, il faut que je conduise Leo et Shota à sa chambre. Chambre qui est au troisième étage…
En soit on pourrait y aller rapidement en passant par l’extérieur mais pour ça, il faudrait passer par la cour du labo qui est bien trop risquée actuellement. Il doit bien y avoir une solution quand même.
L'idéal aurait été de pouvoir voler mais, on va devoir prendre le risque de passer par l’intérieur. Je ne sais pas où mènent ces fenêtres là-haut mais ce serait déjà plus simple si on arrivait directement à l’étage escompté.
- Attachez vos ceintures, on va prendre de la hauteur !
C’est une chance qu’il y ait beaucoup de végétations dans ce coin puisque ça me demandera moins d’énergie. Sous mon contrôle, les tiges de lierres ainsi que les branches de bignone commencent à bouger pour nous transporter jusqu’à l’une des fenêtres du troisième.
Après vérification du blond, on rentre dans ce qui semble être un local poubelle. On aurait pu rêver mieux mais, vu notre situation, c'est déjà pas mal.
VOUS LISEZ
Before Sunrise
FanfictionL'être humain se complait dans son idiotie, le monde n'a pas besoin d'idiot pour le ternir. Il serait tellement plus beau sans leurs sottises... #1 T1419 : 17/09/21