PDV Kévin.
Changmin s'approche de madame K, souriant avec fierté. On s'est vraiment fait avoir... Musashi avait raison de se méfier.
On est encerclé, sans aucun moyen de s'enfuir puisque la porte est bloquée. Enfin, on aurait peut-être eu une chance si Kairi avait pu geler les autres le temps qu'on enfonce la porte sauf que, au lieu de ça, je le vois grogner de rage.
- Un problème ? Souris la scientifique. Tu ne peux pas utiliser tes pouvoirs hein ? Quel dommage ~ Parce que nous, on peut ~
Je vois les autres tout à fait impuissant alors qu'on se fait balancer contre le mur derrière nous suite à une bourrasque de vent. Je grogne de douleur sous la force de l'impacte et, la brûlure d'une égratignure se fait ressentir. Ce n'est pas douloureux mais, je sens que je ne me régénère pas...
La scientifique lance un signale avant que les quatre femmes sous ses ordres ne commencent à nous attaquer. Les autres arrivent un minimum à se défendre et moi... Je cours me cacher dans un coin.
Ce n'est pas très gratifiant de faire ça mais, je ne sais pas me battre. Je vais être un poids pour eux. Je ne veux pas prendre le risque de les gêner alors que c'est déjà bien compliqué comme ça.
Malheureusement pour moi, j'entends des pas se rapprocher de ma cachette, dont je me fais extirpé par Changmin. Alors que je pensais qu'il allait m'attaquer, il colle mon corps au sien à l'aide d'un bras. Sa main libre me force à le regarder dans les yeux.
Je peux d'ailleur remarquer que ses pupilles sont devenues d'un doré hypnotisant.
- Seungbin, joins-toi à nous mon chéri~ Tu seras plus fort. Je sais que tu as peur d'être un poids pour les autres. Madame K peut t'aider si tu te laisse faire ~
- Je... La proximité de nos visages me fait rougir et sa voix... Pourquoi agir ainsi en plein combat ?
- Ça ne sera que bénéfique pour toi ~
J'ai l'impression que mes pupilles prennent la même couleur que les siennes et, je ne sais pas pourquoi mais j'ai envie d'accepter même si au fond je sais que ce n'est pas ce qu'il faut. Il réduit encore la distance entre nous, forçant l'eye-contact et me faisant légèrement rougir.
- C'est d'acc-
- Tu ne vas quand même pas nous lâcher pour rejoindre l'adversaire ! s'écrit Leo en brisant la puce qui contrôle Changmin.
Changmin est tombé dans mes bras pendant que je reprennais moi-même mes esprits. Il a voulu se servir de moi grâce à son pouvoir... En parlant de pouvoir, les miens sont revenus ! Mon égratignure se régénère.
Je vois que c'est la même chose pour les autres qui peuvent se charger plus facilement de nos adversaires avec l'aide de Shota, Musashi et... I-An ? qu'est-ce qu'elle fait là ? Enfin ce n'est pas la question. Maintenant qu'on a bloqué, temporairement ceci dit, l'unité 2ne1 et madame K, on doit se dépêcher de trouver le générateur relié aux puces.
Gunwoo est venu porter le blond au bois dormant pour qu'on puisse sortir de cette salle de malheur.
- Noona, tu penses pouvoir trouver la salle qui cache le générateur en te connectant au système de sécurité ? demande le plus jeune.
- Je pense que je peux oui.
Finalement c'était une bonne idée de rallier I-An à nous, même si j'aurais préféré ne pas mêler les autres unités à cette histoire pour ne pas qu'ils soient blessés.
La jeune châtaine s'approche d'un boîtier de commande que Gunwoo ouvre aisément pour elle. Elle pose sa main dessus et je devine alors qu'elle a accès aux images des caméras vu sa mine concentrée.
- Cinquième étage, dans son bureau. Il y a une entrée cachée à trois heures quand on rentre.
- Wow c'est très précis. Merci beaucoup euh...
- I-An, complète-t-elle en voyant l'hésitation du rosé. Allez-y, je reste surveiller le système de caméra pour vous prévenir si le danger approche.
On répond tous par la positive avant de courir pour rejoindre le cinquième étage. On va bientôt pouvoir en finir avec cette histoire.
Bien rapidement, on arrive sur place. Mais on est arrivé trop rapidement justement. Je sens qu'il y a anguille sous roche et je ne suis pas le seul à le penser. Leo va passer en éclaireur pour voir si la pièce est piégée. En attendant, nous, on reste ici.
Le blond revient après quelques minutes en nous faisant signe de nous taire. Une fois qu'il est suffisamment proche pour parler à voix basse, il nous apprend que madame K se trouve dans la salle. On va pouvoir la prendre en embuscade ça veut dire !
On se prépare, enfin plutôt ils, moi je suis en retrait pour "surveiller Changmin". Du coup je disais qu'ils se préparent à tous attaquer alors que Leo entre pour les ouvrir en toute discrétion.
- Vous en avez mis du temps ~
C'est la voix de madame K... Elle les aurait entendus arriver ? Je dois aller voir !
Je retrouve les autres en cercle autour de la scientifique, tous armés ou prêts à attaquer. La jeune femme se tien au centre tout en rigolant avec un air supérieur. Je ne sais pas ce qu'elle a en tête mais ça sent la merde pour nous.
Kairi est le premier à tenter une attaque en voulant l'emprisonner dans une prison de glace. Sauf que... Il n'y a personne dans la prison. Comment est-ce possible ?!
- Alors mon petit. Tu n'as pas eu le temps de m'attraper ? ~ Susurre-t-elle à l'oreille du rosé qui, encore une fois, fini par congeler du vide.
Son pouvoir serait la téléportation ? Impossible puisque Leo nous a déjà expliqué qu'il pouvait avoir l'avantage avec un pouvoir pareil.
Quel genre d'Edelweiss êtes-vous madame K ?
Hey hey, à votre avis, quel genre d'Edelweiss est madame K et quel qerait son pouvoir ?
On va découvrir ça prochainement en attendant, kiss kiss !
VOUS LISEZ
Before Sunrise
FanfictionL'être humain se complait dans son idiotie, le monde n'a pas besoin d'idiot pour le ternir. Il serait tellement plus beau sans leurs sottises... #1 T1419 : 17/09/21