- Je vous écoute. Qu’est-ce qu’il se passe pour que vous m’ayez fait venir ici.
Je vois alors Changmin se lever pour s’asseoir juste à côté de moi tandis que les autres prennent place face à nous. Il pose ensuite sa main sur mon épaule avant de prendre la parole.
- Comme je te l’avais écrit sur la lettre, ils veulent faire de vous des armes. Nous aussi nous sommes des Edelweiss mais, on a fui après avoir découvert la vérité. De toute façon c’était soit ça, soit se faire tuer. Explique t-il alors que je suis scotché à ses lèvres, attendant d’apprendre le plus concret. Nous avons entendu des conversations comme quoi, Changkyun et madame K voudraient en réalité décimer une bonne partie de la population humaine, ceux qui n’ont pas été sélectionné pour devenir Edelweiss. Pourquoi ? Ça on ne sait pas mais, on vous ment depuis le début.
Donc, on est en train de m’expliquer qu’on nous ment depuis toujours ? Comment être certain que ce ne sont pas eux qui mentent ? Madame K et Changkyun ne nous feraient jamais ça ! Ils sont bien trop gentils avec nous et prennent soin de nous… J’ai du mal à croire cette histoire tirée par les cheveux.
- Je veux une preuve… Je… C’est impossible ! I-ils peuvent pas avoir une telle idée derrière la tête, c’est juste inconcevable…
- Je sais que c’est difficile à croire mais tu dois nous faire confiance… Après tout, on était comme des frères avant, dans l’unité T1419, ajoute Gunwoo.
J’ai de plus en plus de mal à y croire… Ils me connaissent, connaissent notre unité et enfin, les deux scientifiques qui s’occupent de nous. J’ai l’impression qu’ils connaissent toute ma vie mieux que moi-même… Je sens ma respiration s’accélérer sous la peur que je commence à ressentir.
- Hey ! Ne nous fais pas une crise d’angoisse ! Je crois que c’est la voix de Leo.
Je sens une paire de bras entourer mon faible corps ainsi qu’une petite touffe rose me chatouiller le visage.
- Calme toi hyung ! Respire lentement, concentre toi sur ta respiration… Voilà, comme ça. Changmin hyung, tu devrais lui montrer pour qu’il comprenne mieux.
L’appeler s’avance vers moi pour se placer juste en face. Il attrape mes deux mains avant de me demander de le regarder dans les yeux, ce que je fais avec un peu d’hésitation. J'essaie de garder les yeux ouverts mais, je les sens se fermer tout seul. Lorsque mes paupières sont closes, j’ai l’impression de voir des images du laboratoire, comme dans un rêve.
Mais, je me vois ! J’étais bien plus jeune, peut-être douze ou treize ans si j’en crois le physique que j’avais. Grâce à Changmin je peux voir ces souvenirs d’un regard extérieur. En parlant du blond… C’est lui avec moi ?! Les autres aussi sont là… Mais si se sont bien mes souvenirs ça veut dire que…
- Tu es un peu plus éclairé ? Me demande mon aîné.
- WOUAH ! Criais-je sous la surprise.
J’ouvre rapidement les yeux, déconnecté de ce rêve qui semble faire pourtant partie de souvenirs lointains. Donc ce n’est pas une blague… Ils étaient bien dans notre unité avant… Leo et Kairi s’approchent de moi pour me montrer des photos. Le rosé me montre des photos de nous tous pour me conforter dans l’idée que tout ceci n’est pas une blague. Quant à monsieur invisible, il me montre des photos qui ont été prises récemment dans le labo pour appuyer toute cette histoire d’armes vivantes.
- J’ai une question… Enfin non deux questions.
- On t’écoute.
- Si tout ça est vrai, pourquoi je n’ai aucun souvenir de vous ?
- Changkyun et madame K on effacé vos mémoires, la tienne et celle des autres. Ça aurait été bien trop dangereux pour eux de vous laisser ces souvenirs, explique Changmin.
- Et pourquoi avoir fait appel à moi ?
- Parce qu’on connaît les autres, On et Noa ne nous auraient pas pris au sérieux, Zero aurait eu peur. En vrai il n’y a qu’à toi et Kio qu’on pouvait faire confiance. Cette fois c’est Gunwoo qui a pris la parole.
- D’où le fait qu’il est venu te voir pour te dire qu’il sentait une présence. La présence en question n’était autre que nous mais tu a été le plus réceptif, ajoute Leo.
Je dois mettre un peu d’ordre dans ma tête, c’est un bordel monstre là-dedans. Maintenant que je sais tout ça, qu’est-ce que je vais en faire ? Je ne peux pas en parler aux autres sans preuves et puis, je ne peux pas agir seul non plus… Ils seront bien plus efficaces que moi. Que faire putain que faire.
- Tu as l’air perdu. Je vais te dire ce qu’on attend de toi. Essaye de voir si tu peux nous avoir des preuves supplémentaires pour prévenir les gars. Le but après serait de vous faire fuir pour qu’on puisse trouver une solution pour que madame K et Changkyun finissent tous deux en prison et arrêtent leurs expériences.
J’acquiesce d’un signe de tête. Je pense que je pourrais m’en sortir pour ça mais j’aurais besoin de l’aide de notre cher maknae. Si un jour on m’avait dit que je me retrouverais à chercher des preuves pour inculper ceux qui m’ont élevé, je ne l’aurais jamais cru.
Hey hey, chapitre bien plus court que les précédents qui sert plus de chapitre de transition.
J'espère que l'histoire vous plaît toujours autant. En tout cas c'est toujours un plaisir de l'écrire pour moi.
Maintenant qu'on a le contenu de la lettre j'attend vos théories !
Kiss Kiss !
VOUS LISEZ
Before Sunrise
FanficL'être humain se complait dans son idiotie, le monde n'a pas besoin d'idiot pour le ternir. Il serait tellement plus beau sans leurs sottises... #1 T1419 : 17/09/21