Chapitre 21

7 1 0
                                    

Un grand sourire étire mes lèvres lorsque je vois les autres détruire le générateur. Sauf que, le temps de comprendre la situation, une balle vient se loger dans ma peau. Je m’effondre au sol sous l’impacte alors que mon champ de protection disparaît.

Je vois difficilement les autres se battre contre la jeune femme alors que je sombre peu à peu dans l’inconscient. Ma dernière pensée avant de fermer les yeux est qu’elle a sans aucun doute touché un point vital.




PDV Kio.

Le plan de Seungbin était parfait ! Une fois que la jeune femme était coincée dans l’espèce de bulle il nous suffisait simplement de détruire le générateur pour que toutes les personnes sous son contrôle retrouvent la raison. Ainsi, seule contre tous, il aurait été plus simple de l’avoir.

Tout aurait bien pu se passer si on n'avait pas entendu cette détonation. Le corps de Seungbin s’effondre au sol alors que la scientifique affiche un grand sourire sadique.

- À qui le tour ? demande-t-elle d’une voix terrifiante.

- Le tien ! résonne la voix de DiDi qui, à en croire les fils qui dépassent, à fait de la noiraude sa marionnette.

L’unité 2ne1 ainsi que les unités A.C.E et Rumble-G sont également présentes. Même Changmin à repris ses esprits. En voyant le corps du bleuté au sol, notre hyung va directement le rejoindre tandis que nous autres encerclons la scientifique.

Certains proposent de la tuer pour tout le mal qu’elle a fait, d’autres sont pour la livrer aux autorités. J’admet que je préfère la livrer aux autorités compétentes mais, si elle a encore ses pouvoirs c’est bien trop dangereux.

- Je peux utiliser la technologie qu’elle a créée contre elle, intervient soudainement I-An. Je peux bloquer ses pouvoirs et lui effacer la mémoire. DiDi unnie, tu peux la conduire jusqu’à sa salle d’examen ?

La blonde répond d’un hochement de tête avant de faire avancer sa marionnette jusqu’à la table d’opération où nous sommes tous passés pour nos examens de routine…

Pendant que la jeune femme s’occupe de la scientifique, je vais rejoindre les autres pour voir l’état de Seungbin. Quand je vois les autres pleurer ainsi je m’attends au pire… Ne me dites pas que… Pas comme ça, pas lui…

- Il respire encore mais… Sa respiration faiblit de plus en plus. Leo a appelé une ambulance mais, le temps qu’ils arrivent j’ai peur que… Se soit trop tard… La voix de Changbin se brise sous les sanglots qui l’assaillent.

- Je peux aider, c’est la voix de Chan. Vous nous avez sauvés alors je vous dois bien ça. Je peux vous téléporter à un hôpital où il sera rapidement pris en charge… Il sera vite rétabli j’en suis certain.








PDV Kevin.

J’ouvre vivement les yeux, trouvant des murs d’un blanc immaculé autour de moi. Suis-je mort ? Non. Vu toutes les machines reliées à moi, je suis encore en vie. Mais est-ce que je suis au labo ?

- Bonjour monsieur Baek, je suis le docteur Jo Jinho. Je vais m’occuper de vous pendant votre séjour à l’hôpital mais avant toutes choses, vous avez de la visite.

Le tout petit médecin souris avant de laisser entrer mes amis. Changmin est le premier à me rejoindre pour me prendre dans ses bras.

- Seungbin ! Dieu soit loué tu vas bien ! J’ai eu si peur qu’il t’arrive quelque chose !

Before SunriseOù les histoires vivent. Découvrez maintenant