Chapitre 5

5 1 0
                                    

Mais c’est quoi ça ? Pourquoi cette personne m'appelle Seungbin ? Ça n’a pas de sens. Enfin, je vais continuer la lecture pour voir.

- Hyung ?! C’est la voix de Kio. Putain il aurait pas pu venir après ?

- Tu peux entrer ! Dis-je après avoir caché la lettre sous mon oreiller.

Je vois le jeune homme rentrer pour s’installer à côté de moi, sur mon lit. Je vois bien qu’il a quelque chose à me demander. Quelque chose qui semble le déranger. Si je ne force pas un peu la main, on va y être encore pour longtemps.

- Qu’est-ce que tu voulais me demander ?

- Et bien, tu penses que la fameuse légende que nous avait raconté On est vraie ? Il n’a pas l’air très à l’aise bien qu’il semble vouloir le cacher.

- Qu’est-ce qui te fais dire ça ?

- Et bien en fait je commence à voir des trucs bizarres. Parfois j’ai l’impression de sentir une présence non loin de moi enfin… Pas que ça m’inquiète hein mais je me posais juste la question.

Alors je ne suis pas le seul…

- Si tu veux mon avis, ça doit être Noa et On qui veulent te faire une blague à la con. Tu les connais tous les deux après tout. Dis-je en haussant les épaules.

- Tu dois avoir raison. Désolé de t’avoir déranger avec ça mais, Noa et On j’ai pas confiance et Zero… C’est Zero quoi. 

- Respecte-le quand même il est plus vieux que toi !

- Mais il aurait flippé !

- Mouais c’est pas faux… Bon allez file, on se voit demain.

- À demain !

J’attends que le plus jeune fasse claquer la porte avant de souffler un bon coup. Je suis de plus en plus intrigué quant à l’aveu de Kio. Je reprends la lettre en main afin de pouvoir continuer sa lecture.

“Très cher Kévin… Ou devrais-je dire, très cher Seungbin.
Je ne pense pas que tu te souviennes de moi, ça fait longtemps après tout. J’ai besoin de te parler concernant une affaire des plus importantes. Ce labo, ce n’est pas ce que tu crois. Ils ne veulent pas faire de vous des citoyens capables d’aider autrui une fois que vous aurez totalement maîtrisé vos pouvoirs. Ils veulent faire de vous des armes. Je ne peux pas en dire trop dans le risque ou cette lettre venait à se trouver entre de mauvaises mains. Si tu veux en savoir plus, rejoins-moi ce soir. Leo te servira de guide.”

Comment ça, le rejoindre ce soir ? On a pas le droit de sortir de nos chambres passé vingt-et-une heure et il est déjà vingt heures et demie. J’imagine que la conversation ne va pas durer juste cinq minutes et que le lieu ou on doit se retrouver n’est pas tout prêt… Aish.

- En plus c’est qui ce Leo ?

- C’est moi. Résonne une voix que je ne connais pas.

Je regarde partout mais je ne vois personne. D’où provient la voix dans ce cas.

- Regarde face à toi. Je le fais et découvre alors un jeune blond qui n’était définitivement pas là il y a quelques secondes. Il avait raison, tu ne te souviens vraiment pas de nous… Au fait, je peux me rendre invisible, explique t-il devant mon étonnement.

- Parce que je devrais me rappeler de… Mais attends, c’était toi pour les pommes du coup la dernière fois ?!

- Oups. Mais ce n’est pas le moment de bavarder, prends ma main et suis moi ! Tonne-t-il en tendant sa main.

- Euh… Mais on va où ? Et puis on risque de nous voir ! Je n’ai vraiment pas envie de m’attirer de problèmes…

- Je t’ai dis que je pouvais me rendre invisible non ? Je peux aussi rendre invisible ceux que je touche. Pour le lieu tu auras bien le temps de voir.

Finalement j’accepte et attrape sa main. Il nous fait tous deux devenir invisibles avant qu’on sorte de ma chambre. De ce que je vois, on a l’air de se diriger vers le toit mais, c’est sécurisé là-bas. Enfin, je ne fais aucun commentaire jusqu’à ce qu’on arrive sur le toit. Comme je le pensais, il n’y a bel et bien personne. Qu’est-ce qu’on fait là s’il n’y a… Pourquoi on se rapproche de plus en plus du bord.

- Fais moi confiance. Annonce le blond avec fermeté.

Comment ça, lui faire confiance ? Qu’est-ce qu’il compte faire au juste. On recule un peu et… Putain non, non ET NON !!! Je ne vais pas sauter du haut d’un immeuble d’une dizaine d’étages ! Sauf que Leo n’a pas l’air de cet avis et commence à courir vers le bord, m’entraînant avec lui. Avant même que je n’ai le temps de crier, il plaque sa main de libre sur ma bouche avant de sauter. 

Je vais donc mourir comme ça ? Tuer par un gosse que je ne connais pas qui se suicide en même temps. Je ne veux pas mourir ! 

Attendez c’est quoi ça ? 

De la glace.

On a atterri sur un bloc de glace qui nous sert également de toboggan. Je ne vais pas mourir finalement ! Mais on est en dehors de la zone du laboratoire maintenant. J’espère qu’il ne va rien se passer. On m’a toujours répété que jusqu’à présent, je n’étais pas encore prêt à sortir. J’ai peur qu’il m’arrive quelque chose… Leo en revanche ne semble pas avoir peur puisqu’il continue à courir. Un autre gars se joint à notre course et on arrive tous les trois devant une grotte qui est bloquée par un énorme rocher.

- Woo, c’est nous, tu peux ouvrir. Souffle celui que je ne connais pas du tout alors que Leo me lâche enfin, nous faisant redevenir visible.

Je vois le rocher être décalé sur le côté, comme s’il ne pesait strictement rien pour la personne qui le déplace. Maintenant que c’est fait, on peut tous les trois entrer dans cette grotte où deux autres personnes nous attendent déjà. Les deux gars qui m’ont accompagné ici saluent les deux autres alors que je reste planté là, sans vraiment savoir quoi faire.

- Approche toi Kévin, on ne va pas te manger. Souris celui qui avait déplacé le rocher.

Je m’approche timidement. Ce n’est pas rassurant de se retrouver dans un endroit où je ne devrais même pas être à la base; entouré d’inconnus qui ont tous l’air de me connaître alors que ce n’est pas réciproque. Par chance, l’un d’eux semble remarquer mon malaise puisqu’il prend la parole.

- Je pense qu’on devrait se présenter, c’est la moindre des choses. Celui qui t’as aidé à sortir discrètement de ta chambre c’est Leo, le désigné nous fait un signe de main, celui avec les cheveux roses et c’est Kairi, lui c’est Gunwoo et moi c’est Changmin, celui qui t’a envoyé la lettre.

Je salue tout le monde d’un signe de main assez timide. La logique aurait voulu que je me présente à mon tour mais, ils me connaissent déjà tous. Peut-être mieux que moi-même si cette lettre ne raconte pas du n’importe quoi.

- On sait que tu as beaucoup de questions alors n’hésite pas et poses-les toutes ! S’écrit joyeusement Kairi.

- Pourquoi m’avoir fait venir ici ? Je pense que c’est la question la plus importante pour commencer.

- Au labo il y a trop de caméras et de micros. Même si on était allé dans une des chambres, il y aurait eu trop de risque qu’on se fasse surprendre. Vaut mieux éviter de se mettre dans une situation délicate vu ce qu’on doit te dire. Explique alors Leo.

- Prends place, on va tout t’expliquer. Propose ensuite Gunwoo.

Je ne sais pas dans quoi je m’embarque mais, mon quotidien va être chamboulé à coup sur.




























Hey hey, on rentre enfin dans le vif du sujet !

J'espère que cette histoire vous plait toujours autant car j'aime beaucoup l'écrire et la partager avec vous.

Kiss kiss !

Before SunriseOù les histoires vivent. Découvrez maintenant