Chapitre 20

4 1 0
                                    

Les autres commencent à être affaiblis. Aucune de leurs attaques n’a touchée, ni même effleuré la scientifique. C’est à croire qu’elle est invincible. Elle disparaît tout simplement avant qu’une attaque ne la touche, c'est impossible !

- Dis moi Kévin. Tu comptes rester caché derrière cette porte ou tu viens te joindre à nous ? rit la jeune femme. Oh sauf si tu préfères attendre que ton ami se réveille pour t’amuser un peu avec lui ~ Je suis certaine que tu apprécieras de te battre contre lui.

Qu’est-ce qu’elle insinue par “me battre contre lui” ? On a détruit la puce qui le contrôlait pourtant !! Je suis sûr qu’elle dit ça pour me faire peur. Ça ne fonctionnera pas !

Du coin de l'œil, je vois Noa s'approcher discrètement. Ses bras sont métamorphosés en massues. Mais encore une fois, au moment où il est censé y avoir un impacte, la noiraude à tout simplement disparu.

Je sens soudainement une paire de main sur mes hanches ainsi qu’un souffle chaud sur ma nuque. Ne me dites pas que…

- Tu perds ton temps en restant avec eux tu sais. Tout serait tellement plus simple pour toi si tu m’aidais. Je connais ton potentiel et ils sont en train de le gâcher… Tout ce que je veux c’est un monde meilleur pour nos proches. Ne veux-tu pas retrouver ta famille dans des conditions où ils n’auront plus à souffrir ?

- Fais gaffe à toi Seungbin ! Cri Gunwoo en braquant une arme vers nous pour tirer sur la jeune femme qui disparait encore une fois. La balle m'effleure mais la blessure se régénère rapidement.

- Tu vois comme ils n’hésitent pas à te tirer dessus ? Ils se servent de toi pour t’éliminer au dernier moment. C’était la même chose pour Sian qui à simplement ouvert les yeux.

Comment a-t-elle fait pour apparaître face à moi sans que je ne la vois ?!

- Réfléchis bien. Je vais m’occuper d’eux en attendant.

Et elle me laisse là, complètement sur le cul alors qu’elle retourne dans la salle. Je refuse de croire qu’elle a raison, elle se fout simplement de ma gueule ! Et je vais aider les autres à la vaincre.

Je m'apprête à les rejoindre quand une main attrape mon bras et me tire en arrière, jusqu’à ce que j'atterrisse contre un torse. Celui de Changmin à ce que je vois quand je relève la tête. Il a un sourire à la fois doux et inquiet aux lèvres alors qu’il caresse ma joue.

- Madame K t’as tout raconté… Je n’arrive pas à croire que c’est vrai mais… Maintenant on va pouvoir se venger et faire ce qu’on était destiné à faire.

- Changmin… Tu ne vas pas me dire que tu crois ce qu’elle dit quand même…

- Elle te dis la vérité Seungbin, regarde moi…

Le regard du blond reprend cette même teinte dorée que plus tôt dans la journée. Je comprends alors deux choses. Un, il veut utiliser son pouvoir sur moi, deux, il est encore sous le contrôle de la scientifique.

Voulant me protéger, je ferme les yeux en me concentrant sur le fait que je ne veux pas me laisser avoir. Quand j’ose ouvrir les yeux, je suis entouré d’une sorte de bulle verdâtre que le blond n’arrive pas à pénétrer.

Euh c’est moi qui ai fait ça ?

Je vois une autre de ces bulles se former autour de ma main et, après avoir fait disparaître ma protection, je l'envoie sur Changmin en m’excusant. J’admet que madame K avait raison pour un point, il faut croire que j’ai plus de potentiel que je ne le pensais. J’aurais jamais cru être capable de pouvoir former des boules d'énergie.

Before SunriseOù les histoires vivent. Découvrez maintenant