Chapitre 16

4 1 0
                                    

- Tu penses vraiment qu'il a pu se faire kidnapper ? Demande Shota.

- J'en ai bien l'impression. Et si c'est pas un kidnapping c'est qu'il est tombé sur un agresseur suffisamment puissant pour résister à un Edelweiss.

- Seungbin à raison, ici il y a que des humains lambdas et si on l'avait tué il y aurait eu des traces, explique Gunwoo.

- Les seuls qui auraient pu le kidnapper sont madame K et d'autres Edelweiss... Ce qui veut dire que malgré notre fuite, ils ont réussi à le retrouver...

Mais ce n'est pas possible... Même si je suis le premier à avoir évoqué un possible enlèvement, j'ai du mal à me dire que Changmin s'est vraiment fait kidnapper. Et puis, s'ils voulaient vraiment nous avoir, ils l'auraient suivi directement. Il y a quelque chose de bizarre dans cette affaire.

Résultat des courses, on va devoir trouver un moyen, non seulement d'infiltrer le labo pour mettre madame K hors d'état de nuire mais aussi un moyen de récupérer le blond sans lui faire courir de risques inutiles.

Ça va être compliqué de trouver une solution... Surtout qu'on ne sait pas de quoi ils sont capables. Le pire reste peut-être le fait qu'on sache que madame K est une Edelweiss mais qu'on ne connaisse pas quel est son pouvoir. Elle peut être très dangereuse...

Ça fait maintenant une heure qu'on tourne en rond niveau recherche de plan. Tout ce qu'on trouve est bien trop dangereux et on ne peut pas se permettre de prendre de risques inutiles. Pourquoi c'est si compliqué de trouver une solution !

On pourrait envoyer Leo en reconnaissance mais, à mon avis, ils ont dû renforcer le système de sécurité. Si on avait plus d'informations on aurait pu facilement trouver quelque chose...

- Bon, Shota tu maîtrise le magnétisme c'est bien ça ? Le blond répond d'un hochement de tête à la question de Gunwoo. Alors si on vous envoie, Leo et toi, en reconnaissance vous pourrez déjouer les systèmes de sécurité !

- Je maîtrise le magnétisme, je ne suis pas technopathe. Je ne pourrais pas neutraliser tout le système.

- Shota... C'est notre seule chance. Je sais que c'est risqué mais, toute la mission va l'être. On a besoin de toi...

- Mais... D'accord je vais le faire !

On a maintenant un plan d'attaque, enfin on a plutôt un plan d'espionnage qui pourra aboutir par la suite à un plan d'attaque. On va essayer de retrouver Changmin pour ensuite mettre madame K hors d'état de nuir.

Première étape, on va retourner à la grotte. C'est peut-être moins sûr mais, c'est mieux pour éviter de mettre la vie de civils en danger et, il sera plus simple d'agir pour nous étant donné qu'on sera plus proche.

Chacun va se préparer de son côté pour se mettre en condition. Ça va devenir de plus en plus compliqué désormais. Je sais qu'on risque également d'y laisser la vie... Mais c'est le prix à payer pour éviter un génocide... J'imagine.

Je vais dans la chambre que je partage normalement avec Changmin. En voyant ses affaires, je me mords la lèvre avec inquiétude.

Ne t'en fais pas hyung, on va te retrouver et te sauver.

Enfin, ce n'est pas le moment de se la jouer sentimentale. Je vais faire tout ce qu'il faut pour sauver le blond. Il en a ma parole ! Mais pour ce faire, je dois me préparer.

Je récupère mon téléphone, afin de pouvoir rester en contact avec les autres. Je pense aussi qu'il faut que je trouve une arme. Rien que d'y penser ça me fait flipper d'avoir à m'en servir mais, faute de pouvoir offensif, je suis bien obligé.

Problème, à part les couteaux de cuisine je n'ai rien. Et le lancé de couteaux n'est clairement pas mon domaine de prédilection. Après je dis ça mais l'utilisation d'armes à feu n'est pas non plus dans mon domaine de compétence.

Je vais devoir y aller sans armes et me débrouiller avec mes pouvoirs. Bon au moins je pourrais limiter les dégâts en soignant les autres. Ouais, je vais faire ça. Du coup j'ai pas grand chose à récupérer pour me préparer donc je vais aller dans le salon attendre les autres.

Les autres commencent d'ailleurs à arriver et je me rends compte que Gunwoo, Kairi et Leo n'ont pas lésiné niveau armes.

- Seungbin, tu sais te servir d'un flingue ? me demande le noiraud.

- Alors... J'ai jamais eu l'occasion d'apprendre donc bon...

- Pas grave mais il va falloir que tu puisses te défendre.

- Je sais... Je verrais sur le moment...

- C'est une chance que tu te régénères rapidement en tout cas ! fait remarquer le rosé. Il faut juste que tu évites de te faire toucher sur des zones vitale.

Très rassurant tout ça... Mais il n'a pas tort. Si je ne me fais pas mortellement touché, je pourrais être utile. Mais on verra tout ça au moment venu, pour l'instant il faut qu'on y aille.

Comme pour l'aller, on prend les transports pour aller à la lisière de la forêt. D'ailleurs j'ai bien l'impression que les bus sont toujours remplis de monde ! Mais ce n'est pas le sujet. Une fois à la lisière de la forêt, on continue un peu à pied, histoire d'être suffisamment loin pour que Kairi puisse se servir de son don sans être vu par la population.

Changmin. On vient te sauver.
















































Heeeey nouveau chapitre un peu court mais l'action revient bientôt je vous le promet. En tout cas on approche de la fin et j'avoue que ça me rend... Je ne dirais pas vraiment triste mais je n'ai pas le mot exact.

Kiss et on se voit au prochain chapitre !

Before SunriseOù les histoires vivent. Découvrez maintenant