Je suis maintenant de retour dans ma chambre grâce à Leo et Kairi qui m’ont tous les deux aidé à rentrer. Demain j’ai cours et je vais devoir agir comme si de rien n'était… Dire que je ne peux même pas encore parler aux gars de ce qu’il c’est passé. Ils risqueraient de me prendre pour un fou et l’info risquerait sûrement de remonter dans des oreilles qu’il ne faut pas. Aish, comment je suis censé gérer ça moi ? Je ne vais pas y arriver…
Enfin, je n’ai pas d’autre choix que de réussir sinon, je vais être obligé de fuir à mon tour et les gars ne se souviendront plus de moi… D’ailleurs il faudrait que je pense à demander à Changmin de me montrer d'autres souvenirs, je veux savoir ce que j’ai oublié. Ou du moins, ce qu’on m’a forcé à oublier. Mais bon, l’heure n’est pas aux réflexion, première heure avec Monsieur Lee Seoho, si j’arrive en retard je vais me faire atomiser !
Par chance, j’ai pu arriver à temps aux cours. Je n’ai pas rejoint les autres à la cafétéria ce matin comme d’habitude afin de pouvoir manger des restes que j’avais. Je me posais bien trop de questions sur toute cette histoire et, je pense que je n’aurais pas su garder le silence bien longtemps sur la cause de mes songes. Je n’aurais qu’à mettre mon absence sur un réveil tardif. C’est rare avec moi mais, ça arrive et dans ce genre de cas, je saute le repas pour être certain d’être à l’heure. Au moins, ça me permet de me remettre les idées en place pour ne pas avoir l’air chelou devant les gars.
Le cours se passe à merveille et il m’a d’ailleurs permis de me changer un peu les idées. À la pause méridienne, on se dirige tous vers le self alors que la bonne odeur de nourriture parvient à nos narines. Chacun prépare son plateau avant qu’on ne prenne tous place autour de la table.
Attention.
Trois.
Deux.
Un.
- Hyung, pourquoi tu n’es pas venu avec nous ce matin ? me demande Zero.
Je le savais, je le connais trop bien.
- J’ai juste eu une panne de réveil ah ah… Tu me connais, je ne voulais pas prendre de risque d’arriver en retard.
- Tu as quand même mangé ce matin rassure moi…
- Ne t’inquiète pas Noa, il me restait de la nourriture dans mon frigo du coup c’est ce que j’ai mangé ce matin.
- Tu me rassures, c’est important de bien manger le matin.
J’acquiesce d’un mouvement de tête tout en mangeant ce que j’ai dans mon plateau justement. Même si c’est une personne qui aime nous embêter, Noa reste notre aîné et il prend bien soin de nous à sa façon. Personnellement, je ne le remercierais jamais assez pour ça même si j’ai parfois envie de lui flanquer une baffe avec ses blagues à la con. Enfin, ce ne serait pas notre Noa s’il arrêtait ses blagues nulles.
Le reste du repas se passe tranquillement. On parle de tout et n’importe quoi, on ressasse le week-end qu’on a passé tout en rigolant face à certaines anecdotes qui nous sont racontées. Au fond, je ne peux m'empêcher de me dire que tout ceci est basé sur un mensonge. Tous nos souvenirs, dont certains sont même erronés, reposent sur les mensonges de deux personnes qui veulent se servir de nous. Ça fait mal quand on y pense, je ne préfère même pas y penser sinon je risque de déprimer. Je me fond à nouveau dans la conversation qui à dériver vers les cours qui nous attendent cette semaine.
Ah que cette journée était épuisante mentalement. J’avais trop de choses en tête et je devais pourtant faire comme si de rien n’était. C’était assez compliqué mais, j’ai réussi, du moins je l’espère parce que je n’ai aucune excuse pour expliquer mes questionnements de la journée. Je pourrais toujours improviser si on me pose trop de questions. Enfin br-
VOUS LISEZ
Before Sunrise
FanfictionL'être humain se complait dans son idiotie, le monde n'a pas besoin d'idiot pour le ternir. Il serait tellement plus beau sans leurs sottises... #1 T1419 : 17/09/21