- Nous revoilà ! Annonce le plus jeune en entrant dans la chambre.
Il est suivi par Leo qui vient tout juste de redevenir visible. Vu l’air grave du blond, ils ne reviennent pas avec de bonnes nouvelles. Et c’est bien ce qui me fait peur. Qui sait ce qu’il à pu apprendre.
- Et bien, ça n’a pas l’air joyeux tout ça, lance le rosé face à la mine de son ami.
- On peut pas en parler ici, rien que le fait qu’on soit là est dangereux mais, c’est plus grave que ce que l’on pensait, explique alors Leo.
- Bon, ce soir vous venez nous aider à aller à la grotte et on en parlera.
Kairi et Leo hochent tous deux la tête avant de décider qu’il est temps de s’en aller avant de se faire repérer. Ça fait tout de même longtemps qu’ils sont ici et on a déjà pris beaucoup de risques. Je ne voudrais pas qu’ils se fassent attraper après tout.
On les salue par une accolade avant que le blond chope la main de son cadet pour qu’ils soient tous deux invisibles. Maintenant que je suis seul avec le plus jeune, je pense qu’il est temps de parler de la situation rien que tous les deux. Après tout, on n'en a pas véritablement eu le temps et je me demande ce qu’il pense de tout ça.
- Alors Kio, tu as une idée de ce que Changkyun et madame K pourraient bien avoir en tête ?
- Je ne sais pas mais, j’ai encore du mal à me dire que c’est vrai… Quand je les vois prendre soin de nous je ne peux pas me dire que tout ça c’est juste pour se servir de nous à des fins aussi ignobles…
- Je te comprends, moi aussi j’ai du mal à y croire pourtant, les faits sont là. On ne peut les nier.
- C’est vrai mais bon…
Je reste à discuter un peu avec Kio avant que je décide de regagner ma chambre pour qu’on puisse tous les deux se reposer. Je pense qu’on en a bien besoin, j’ai l’impression que les prochains jours ne seront pas de tout repos. De toute façon, on ne va pas beaucoup dormir ce soir alors, autant dormir maintenant.
Je marche jusqu’à ma chambre, perdu dans mes pensées. Je n’avais pas fait attention à Noa que j’ai cogné sans m’en rendre compte. Je commence à m’excuser alors qu’il me répète inlassablement que ce n’est pas grave. Enfin il me le répète jusqu’à ce rendre compte que quelque chose me tracasse.
Mon hyung me conduit jusqu'à ma chambre pour y rentrer avec moi. Il a été formel, il compte bien me faire parler jusqu’à ce que je parle. Je vais devoir improviser pour trouver un mensonge plausible. Et vu comment Noa nous connaît tous très bien, ça ne va pas être de la tarte.
- Bon Kévin, ça fait plusieurs jours que tu semble ailleurs et qu’on a l'impression que tu ne dors pas suffisamment. Avec les autres on s’inquiète, explique le plus vieux en posant une main sur mon épaule.
- Pourtant il n’y a pas de quoi s’inquiéter hyung. C’est juste que j’ai une petite baisse d’énergie en ce moment mais ça devrait passer.
- Ce n’est pas qu’une simple baisse d’énergie je le vois bien, ce n’est pas la peine de mentir. Ce n’est pas parce que je n’ai pas l’air sérieux que je ne le suis pas.
- Mais je t’assure, c’est juste que… Je suis un peu dépité avec les résultats des derniers examens donc ça me stress d’avoir l’impression de ne pas m’améliorer alors que c’est le cas pour vous tous ici. En soit ce n’est pas totalement faux.
Le noiraud semble convaincu par mon excuse. Heureusement d’ailleurs parce que sinon, je ne sais pas ce que j’aurais pu inventer comme mensonge.
Il me prend dans ses bras tout en me répétant des paroles rassurantes comme quoi je devrais apprendre à prendre confiance en moi et d’autres choses du style. Je sais qu’il n’a pas tort mais c’est difficile quand on est juste bon à être un doliprane sur pattes.
Maintenant que Noa est parti, je doute non seulement de la situation mais aussi de mes capacités. Est-ce que j’ai ce qu’il faut pour aider Changmin et les autres ? Après tout, je suis juste bon à soigner les autres…
Enfin, je vais essayer de ne pas trop y penser.
Il fait nuit noire maintenant. Avec Kio, nous avons rejoint les autres à la grotte pour leur faire part de nos découvertes. Enfin des découvertes de Leo surtout, nous on est là pour aider à trouver des solutions.
- Bon maintenant dis nous tout hyung ! Pourquoi tu avais cette petite mine ce matin après être revenu du labo ?
- Hum… Pour commencer j’ai pu prendre vos dossier en photo, je vais te les envoyé Kévin. À toi aussi Kio. Il y a les informations concernant votre passé et ce qu’ils attendent de vous.
- Comme ça, ce sera plus simple de convaincre les autres quand vous allez devoir leur expliquer, renchérit Changmin.
- Mais pour en revenir au plus important, K et Changkyun ne veulent pas simplement décimer la population. Ils veulent également détruire les civilisations. Englobant les habitations, les commerces, les établissements d’institutions, en bref tout ce qui est urbain. Pour reprendre leurs mots, ils veulent faire une remise à zéro du monde, avec des humains plus performants qui ne seraient pas aussi inutiles que la race humaine actuelle.
- En bref, elle veut nous causer une fin du monde la vieille.
- J’en ai bien peur Gunwoo…
- On ne peut pas les laisser faire ça !! Je vais garnir leurs bureaux de plantes toxiques, ça va être vite fait bien fait !
- Ce n’est pas aussi simple Kio, j’ai découvert autre chose. K aussi est une Edelweiss… Je n’ai pas pu récolter beaucoup d’informations à ce sujet. Simplement que son véritable nom est Karine.
- Donc pour résumer, on a affaire à une Edelweiss super intelligente qui veut détruire le monde pour le dominer ? Demandais-je. Le hochement de tête de Leo me répond alors que je soupir longuement. On est foutu !
- On va bien trouver une solution. Pour l'instant, le plus important est de réussir à vous faire fuir. À neuf on pourra plus facilement trouver un plan d’attaque.
- Gunwoo à raison, ajoute le plus grand des blonds. Kairi et Leo peuvent facilement vous faire sortir tous les deux mais pour Zero, On et Noa il faudra d’abords réussir à les convaincre...
Cette histoire devient de plus en plus complexe et prend une ampleur que je ne pensais pas atteindre. Tout n’a été que mensonges depuis le début. Je me sens à la fois déçu, énervé, triste et trahi. On était que de simples pions sur son échiquier. Si les autres n’avaient pas découvert ça, on serait encore ses pions.
Au moment de rentrer, je n’en trouve pas vraiment l’envie. Je fais signe à Kairi et Leo de déjà ramener Kio. Moi je vais traîner un peu dans les alentours avant de rentrer je pense. De toute façon, à quoi bon rentrer tôt puisque demain, c’est notre fuite que nous allons organiser.
Ça devient de plus en plus interrésant ~
Selon vous, cette dénommé Karine pense-t-elle vraiment à mal en faisant ça ?
Kiss kiss !
VOUS LISEZ
Before Sunrise
FanfictionL'être humain se complait dans son idiotie, le monde n'a pas besoin d'idiot pour le ternir. Il serait tellement plus beau sans leurs sottises... #1 T1419 : 17/09/21