Chapitre 17

3 0 0
                                    

On vient tout juste d'arriver devant la grotte et, il est déjà temps de souhaiter bonne chance à Shota et Leo. Cette fois, il ne pourront pas compter sur l'aide de Kairi pour entrer dans le labo donc j'espère qu'ils vont y arriver.

Enfin, de notre côté on doit éviter de rester à découvert trop longtemps. Gunwoo passe devant nous afin de pouvoir déplacer le rocher qui protège l'entrée de la grotte et, nos yeux s'ouvrent en grand sous la stupeur qui nous anime. Je suis d'ailleurs le premier à réagir.

- CHANGMIN !! Criais-je en allant me jeter dans les bras de mon aîné.

Les autres entrent ensuite un à un, laissant le noiraud refermer la grotte derrière eux. Tout le monde fait connaître sa joie de revoir le blond. Tous sauf le plus jeune qui semble plus sceptique. Enfin je crois, je suis trop occupé à prendre mon hyung dans mes bras, soulagé de le retrouvé sain et sauf.

- Que s'est-il passé hyung ? demande le rosé. Tu as disparu sans donner de nouvelle et maintenant, on te retrouve ici.

- Et bien c'est assez complexe. Je me suis fait capturer par madame K et l'unité 2ne1 qui m'avaient repéré en ville. Elles m'ont ramenées au labo en voulant me soutirer des informations pour savoir où vous étiez mais, j'ai refusé de parler. Par chance, j'ai pu m'echapper avant qu'elles ne décident de me tuer et j'ai utiliser mon don pour leurs faire croire que j'étais encore prisonnier alors qu'en réalité, je revenait ici.

- Putain mais t'es trop fort hyung ! s'écrit Juhwan. Mais comment t'as fait pour partir du labo sans te faire chopper ?

- J'ai découvert une entrée secrète, cachée des systèmes de sécurité. On pourra passer par là pour les prendre par surprise.

- On a une chance d'en finir avec tout ça alors !

Même si on était inquiet pour Changmin, grâce à lui on a fait un pas de plus vers la victoire. Il y a eu plus de peur que de mal au final. Il nous suffit simplement d'attendre le retour de Shota et Leo pour finaliser notre plan d'attaque. Madame K ne sera bientôt qu'un simple souvenir.

Par contre, Musashi, oh j'ai retenu son prénom, bref je disais donc, par contre Musashi n'a toujours pas l'air convaincu, ni même heureux du retour de Changmin. Il tire une de ces têtes depuis que le blond est revenu. À croire qu'il ne l'aime pas.

Je décide d'aller parler au plus jeune pour savoir exactement ce dont il en retourne. Je ne veux pas prendre le risque de faire des conclusions hâtives après tout. Je me dirige donc vers lui, plus profondément dans la grotte.

- Hey Kio. Pourquoi tu tires cette tronche ?

- Premièrement, ce n'est pas Kio mais Musashi, laissons ces noms derrière nous. Deuxièmement je trouve ça étrange. Je veux dire, je suis content si Changmin hyung n'a rien mais, le fait qu'il apparaisse ici sans même prévenir l'un d'entre nous ou sans même avoir besoin de Gunwoo hyung pour entrer. Enfin je trouve qu'il y a une couille quelque part.

- Tu réfléchi trop, dis toi simplement que hyung est de retour parmi nous avec des informations cruciales. Grâce à ça on va pouvoir retrouver une vie tranquille. Ne t'inquiète pas.

- Hum... Je vais te faire confiance mais pour l'heure, on doit attendre le retour de Leo et Shota. Ils auront plus d'informations pour nous.

- Tu as raison mais, allons rejoindre les autres.

Le plus jeune hoche la tête avant qu'on aille près des autres qui parlent d'un plan d'attaque. Je suis certain qu'on y arrivera, il n'y a pas de raison qu'on foire après tout.

Environ deux heures plus tard, la tête de Leo se fait voir à travers le rocher, signe que Gunwoo peut leur ouvrir. Chose qu'il fait bien évidemment. Les deux espions de jour entrent dans la grotte avant de se figer de stupeur en voyant le blond.

Comme nous un peu plus tôt, ils viennent le prendre dans leurs bras en lui demandant comment il allait. Changmin leur explique alors ce qu'il a vécu et la façon dont il a pu s'échapper.

- Mais bon, assez parlé de moi, vous avez pu récolter suffisamment d'informations ?

- On a pas trouvé grand chose malheureusement. Mais ce qu'on a trouvé n'est vraiment pas négligeable, explique le plus jeune blond.

- Madame K contrôle les Edelweiss grâce à une sorte de dispositif. On a pu voir comment elle l'installait et c'est assez flippant... C'est une sorte de puce incrustée à la peau, au niveau de la nuque, complète Shota.

- De ce qu'on a vu et entendu, c'est grâce à ce dispositif qu'elle voulait faire de nous des armes. On ne sait pas combien d'unités elle a sous son contrôle mais on sait quel générateur détruire pour couper les effets de la puce.

- Ça tombe bien, Changmin avait trouvé une entrée secrète. Il nous suffira de passer par là et de couvrir les arrières de Gunwoo pendant qu'il détruit le générateur, propose Kairi.

- Autant y aller demain, le temps de perfectionner notre plan d'attaque.

- Non ! S'écrit alors Changmin. Chaque minute qu'on attend est une minute de plus permettant à K de se faire des alliés. Il faut y aller maintenant si on veut mettre toutes les chances de notre côté.

- Hum... Il n'a pas totalement tort, acquiesce Yubin. Plus vite on s'occupe de ça, moins elle aura d'alliés et moins on aura à s'inquiéter.

- Dans ce cas... Woo tu nous ouvre ?

C'est ainsi qu'on part en courant vers le labo, Changmin nous servant de guide, pour en finir une bonne fois pour toute. Musashi est à l'arrière, semblant toujours préoccupé. Peut-être qu'il a peur mais j'ai confiance en nous. On va y arriver !

On arrive vers l'arrière du labo qui est partiellement envahi par la végétation. Le blond nous guide jusqu'à une certaine zone où se trouve une porte. Je ne savais même pas qu'on pouvait entrer par l'arrière.

Changmin ouvre la porte et entre le premier. Nous faisons de même et, j'entends soudainement la porte se refermer et remarque par la même occasion que trois d'entre nous ont disparu.

Je commence réellement à avoir peur lorsque je vois un portail s'ouvrir pour laisser entrer madame K ainsi que l'unité 2ne1.

- C'est très gentil de me les avoir livré mon très cher Sian, susurre la scientifique.

On est prit au piège...
















































Hey hey, ça commence à devenir de plus en plus croustillant tout ça. Qui aurait tendu le piège selon vous ?

On le verra au prochain chapitre en attendant, kiss kiss !

Before SunriseOù les histoires vivent. Découvrez maintenant