Épilogue

3.6K 288 35
                                    

Taylor : Evan !

Je soufflais et me levais de mon canapé pour me diriger vers la salle bain, où Taylor donné le bain à notre petit garçon, Evan. En fait, plusieurs années sont passées maintenant et j'ai eu un petit garçon. Evan Nolann Parker Caniff, 2 ans Je suis mariée à Taylor et je suis enceinte d'une petite fille de 6 mois.

Le Magcon est fini mais tout le monde continue à se voir. Les Jack's, Jacob et Shawn ont percés dans la musique et je suis fière d'eux, j'ai aussi réussi à faire quelque petite chose, mais j'ai vite abandonné, la célébrité n'est pas vraiment pour moi, je chante toujours, et Shawn l'invite souvent à chanter avec lui sur scène, mais rien de plus. On a tous quelqu'un dans notre vie. Comme je l'ai dis. La fille pour qui Nash était raide dingue amoureux, et enfin avec lui. Elle se nomme Mélina. Elle vraiment gentille. Hayes quand à lui, il est fou amoureux d'une rebelle qui elle aussi est folle amoureuse de lui. Non, en fait tout le monde est fou amoureux. Evan a été le premier enfant. Shawn et Mahogany en sont les parrains. Nash et Mélina ont eu la deuxième, Alana, Cameron et la soeur de Mélina en sont les parrains. Et la troisième arrive. Anna. La marraine sera Mélina et Carter.  Donc oui, tout a changé. Non, en fait on est tous toujours aussi soudé. Donc pas tout à changé.

Je regardais depuis l'encadrement de la porte Taylor habillé Evan. Il se tourna vers moi avec notre petit garçon dans les bras. Ce petit être tiens beaucoup de son père. Il fera tombé des milliers de filles à ses pieds.

Taylor : Tu fais un bisous à papa ou à maman ?

Evan tandis ses petits bras vers moi, je m'avançais donc vers lui, il entoura ses bras autour de mon cou et me fit un gros bisous sur la joue et il fit pareil à Taylor.

Evan : T'aim' maman. T'aim' papa.

Moi : Nous aussi, on t'aime petit coeur.

Oui, il est jeune, mais il sait déjà dire quelques mots, comme : maman, papa, je t'aime, manger. Un vrai petit estomac sur patte.
Taylor s'approcha de moi et entoura son bras libre autour de ma taille, me collant à son torse. Il pencha sa tête et m'embrassa. Evan fit un bruit de dégoût ce qui nous fit rire.

Taylor : Les autres devraient arriver dans 30 minutes. Je vais mettre la table.

Moi : Je l'ai déjà fait.

Taylor : Tu as la chance que je t'aime sinon, je ne sais pas ce que je t'aurais fait.

Je rigolais et sortis de la salle bain suivis de près par les deux hommes de la vie. On s'assit sur le canapé en attendant que tout le monde arrive et bien 40 minutes plus tard ils étaient tous là. Quand je dis tous, c'est les Magcons. Les autres, on ne les voit plus aussi souvent.

Mahogany : Aaron et moi voudrait vous annoncer quelque chose, enfin deux choses. La première, on va se marier et la deuxième je suis enceinte.

Des cris de joies et des félicitations fusèrent dans le salon. Vous l'aurez compris Aaron et Mahogany sont ensembles, qui l'auraient cru.

Comme on dit, tout qui commence mal, fini bien.

La YouTubeuse MasquéeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant