Chapitre 3

7.1K 550 26
                                    

En ce Dimanche 12 Avril, allongée sur mon lit, les yeux fermés, écouteurs dans les oreilles, iPod diffusant Let her go de Passenger, je réfléchissais. Je réfléchissais à tout mais surtout à rien. Ce n'est pas compréhensible pourtant, c'est le cas.

Je sentis le côté droit du lit s'abaisser, j'ouvris les yeux et vis ma mère le téléphone à la main et un léger sourire aux lèvres.

Ma mère a toujours était importante pour moi, elle a toujours était là dans les moments les plus difficiles et m'a toujours épaulé.

Maman : Un certain Bart Bordelon veut te parler.

Moi : Un Bart ? Hm... merci.

Je ne connaissais aucun Bart, mais je me résolu prendre le téléphone étant de nature curieuse. Ma mère partit de ma chambre me lançant un dernier sourire.

Moi : Allô ? 

Bart : Oui, bonjour. Vous êtes bien La YouTubeuse masquée ?

Moi : Oui, c'est bien moi.

Bart : Je vous trouve, enfin ! Je suis Bart Bordelon et je suis le manager des magcons boys, vous connaissez ? 

Moi : Oui, j'en ai entendu parler.

Bart : Bien. J'aimerais savoir si vous vouliez bien faire partit de ce tour ?

Moi : Je ne sais pas.

Bart : Mademoiselle, acceptez cette offre s'il vous plait. Ça serait une grande chance pour vous.

Moi : Comment je ferais pour cacher aux autres membres ma vraie personnalité ? 

Bart : C'est à eux de trouver qu'elle est votre rôle dans la famille. 

Moi : Je dois y réfléchir. Il faudra beaucoup mentir et à cause de cela, mon secret sera dévoilé plus vite que ce je ne le pensais.

Bart : Ne vous inquiétez pas pour cela.

Moi : Premièrement, répondez à ma question. Quel est mon nom ?

La YouTubeuse MasquéeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant