Chapitre 2

7.8K 602 9
                                    

La dernière vidéo avait eu 1 millions de vue, en une semaine. Ceci est énorme et surtout en si peu de temps. J'étais fier de moi.

Vous vous demandez sûrement qui est cette YouTubeuse ? C'est simple, c'est moi. Je porte un masque dans chacunes de mes videos, les masques que les bourgeois portaient pour les bals masqués à l'époque et je modifie ma voix. Je n'ai jamais dit ma vraie identité. Je suis connue pour ça, pour être si mystérieuse. Personne ne sait comment je m'appelle. Je suis dans l'anonymat total.

J'ai étais victime d'intimidation et je voulais trouver un moyen de parler sans que personne ne sache qui j'étais réellement.  J'ai donc décidé de m'inscrire sur YouTube. Au fur et à mesure du temps j'ai commencé à aider des personnes qui étaient dans le même cas que moi ou pour d'autres cas.

Au début, je baissais la caméra pour qu'on ne voit pas ma tête, et je parlait avec une voix différente de la vraie, vous savez vous forcez votre voix à devenir plus aiguë, ça me rendait ridicule. J'ai ensuite découvert qu'on pouvait modifier les voix et c'est ce que j'ai fait. Je n'étais pas très connue à ce moment-là, je n'avais pas loin des cents abonnés. Ensuite, il y en avait beaucoup qui me traitait de tous les nom parce que je montrais ma poitrine, au lieu de ma tête. Il fallait que je trouve une solution pour pas que l'on voit mon visage mais que je puisse remonter la caméra. J'ai opté pour le masque, un masque noir, avec des paillettes tout autour. J'avais trouvé ce masque dans une boîte au fond de mon armoire. Je me suis dit que ça serait une bonne idée. Mes abonnés sont montés en flèche. Depuis, on me surnomme "La YouTubeuse masquée".

Beaucoup de monde ont déjà essayé de savoir qui se cachait derrière se masque. J'ai des millions de "fans". Mais tout cela peut s'arrêter un jour, je sais qu'un jour là vérité éclatera. Alors je profite, tant qu'il est encore possible.

J'ai toujours peur de me réveiller un bon matin et de voir que tout le monde sait qui je suis. Qu'après avoir vu qui je suis réellement tout le monde disparaît. Oui, j'ai peur, mais je suis quand même fière de moi. Alors, je suis contente d'avoir créé cette chaîne.

Je suis juste une jeune youtubeuse masquée.

La YouTubeuse MasquéeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant