Taylor : Je t'aime, ma princesse.
Moi : Je t'aime aussi, mon prince.
Il m'embrassa et roula pour être couché au dessus de moi. Il enfouit sa tête dans mon cou et soupira de soulagement. Il me caressait la joue avec sa main droite tandis qu'il croisa ses doigts aux miens avec l'autre. Ma main gauche lui caressait les cheveux et nos jambes étaient entrelacées. On était allongé dans sa chambre depuis trente minutes. On avait décidé de rentrer quelques minutes après, car il commençait à faire un peu plus froid et la pluie tombait de plus en plus.
En ce moment, je me sans tellement bien. Quand j'étais petite, j'adorais lire des histoires tel que Blanche Neige, La belle au bois dormant, Cendrillon et encore d'autres. Toutes ces histoires se finissaient toujours de la même façon. Ils vécurent heureux et eurent beaucoup d'enfant. Alors comme toutes les petites filles, je rêvais de devenir une princesse et d'avoir un prince charmant, parce que je pensais que les princesses étaient parfaites, et qu'elles avaient toujours des fins heureuses. Mais non. Ce ne sont que des histoires pour faire rêver les petites, comme les histoires de Power Ranger, de Pokémon pour faire rêver les petits garçons. La vrai vie n'est jamais comme les histoires le disent. Si les histoires existent, ce n'est que pour nous faire voir la vie d'une autre façon. Les sirènes n'existent pas, pourtant tellement de petites filles rêvent d'en voir ou d'en devenir une. Les fées n'existent pas non plus et pourtant, la fée clochette en fait rêver plus d'une. Les lapins blancs qui ont toujours peur d'arriver en retard n'existent pas, pourtant Alice en fait rêver. Un monde plein de fraises. Des poneys multicolores qui parlent. Des parrains magiques. Des enfants qui construisent des choses étonnantes le temps d'un été interminable. Cela existe vraiment ? Non. Ce qui existe vraiment c'est le fruit de notre imagination. Comment toutes ces choses nous auraient fais rêver ? Cela parait impossible, mais c'est bien vrai. Personne ne peut nier de ne jamais avoir rêver de voler avec Peter Pan, d'avoir rêver d'Indiens et de Cowboys, d'être un roi comme les lions. D'avoir des animaux qui parlent. On a tous déjà eu des rêves tous plus insolites que les autres. Et on a tous des moments de vrai rêve. Des rêves réalisables. Des rêves ou il ne suffit juste de croire en nous même pour pouvoir les réaliser. Des rêves comme rencontrer nos idoles ou même voyager dans le monde entier ! Mais aussi d'être heureux. Et aujourd'hui, en ce moment même, j'ai réalisé ce rêve. Je suis heureuse. C'est peut être difficile à croire, mais ces personnes qui sont maintenant ma famille, me rende heureuse. Je ne suis pas très proches de quelques uns, mais ils représentent tous quelque chose pour moi.
On frappa à la porte mais Taylor ne bougea pas et ne répondis pas, j'ouvris la bouche pour répondre, mais il posa ses lèvres sur les miennes pour pas que je parle. La voix d'Aaron se fit entendre derrière.
Aaron : Je ne sais pas si tu es là, et si tu n'es pas là j'aurais l'air bête à parler à une porte, mais j'espère que tu as tes valises prêtes, parce qu'on part bientôt. Maintenant je vais aller voir El' et parler à une porte parce que je sais que vous êtes tous les deux là, et comme je n'en suis pas sûr je vais y aller quand même.
VOUS LISEZ
La YouTubeuse Masquée
FanfictionJe me fais insulté au lycée. Je me sens mal dans ma peau. Je suis moche, horrible, et j'en passe. Ma vie un enfer. Pourtant, derrière ce masque, et devant la caméra, je me sens libre. Des millions d'abonnés. Des millions de j'aimes. Des centaines d...