Chapitre 21

5.3K 453 46
                                    

Je vais enfin quitter ce monde. J'ai tellement de haine en moi. Tellement de haine envers tout ces gens malsains, ces gens qui brisent des vies, qui foutent en l'air des familles. Mais quand tout ça vas-t-il cesser? Je voudrais me rendre utile, que mon passage sur Terre serve à quelque chose. Je voudrais aider plutôt que d'assister impuissante à ces carnages. Je voudrais agir plutôt que de vivre dans la peur. Je voudrais que mon nom reste dans les mémoires et ne pas sombrer dans l'oubli. Je voudrais marquer ce monde. Je voudrais que cela cesse. Que tous les gens soient gentils envers les autres. On est tous humain. Différents mais humain. On fait partie de la même race. On a tous le même descendant. On a tous était créé de la même manière. Alors pourquoi? Pourquoi toute cette méchanceté ? Pourquoi ?

Je veux me sentir libre au moins une fois dans ma vie. Juste une fois.

"Toute bonne chose à une fin" Non. Cette fois c'est " Toutes les mauvaises choses ont une fin". Oui, je vais en finir. Je vais rejoindre ceux que j'aime vraiment. Ceux qui m'aime vraiment.

Je souffre mais toute cette souffrance v partir. Il y en aura plus. Se sera finis. Je saute.

Pourquoi je bouge pas ? Pourquoi je ne saute pas ? Qu'es ce qu'il se passe ?

Quelques choses me tire vers l'arrière et me tire contre lui. C'est dur. Ce sont des abdos. Il me sert dans ses bras fort. Il a la tête enfouie dans mon cou. Je sens quelques choses d'humide couler le long de mon cou. Il pleure ?

Je me retourne. C'est Shawn et il pleure. J'avais raison. Mais pourquoi ?

Moi : Pourquoi tu pleures ? Ça serais une bonne chose pour tout le monde si je sautais ! Personne m'aime ! Je suis nul ! J'ai toujours espérer. Espérer de retrouver mon énergie et cesser d'être épuisée. Espérer de me détacher de la peine et retrouver mon bonheur. Espérer de m'apprécier et cesser de me détester. Espérer d'éloigner la rage et retrouver mon véritable sourire. Espérer comprendre la raison de toutes ces conneries et finalement, espérer me réveiller de ce cauchemar. Tout ça est impossible à faire ! Et tu sais pourquoi ? Hein ? Tu sais ? Non. Non, tu ne sais pas ! Parce que tu sais pas ce que j'endure chaques jours. Ce qui se passe dans ma tête ! Personne ne le sait ! Même pas moi ! Peur, confusion, indécision, culpabilité, colère, surcharge, humiliation, désespoir, terreur, frustration, fuite de la vie, sentiment de ne pas être assez bien, de ne pas être aimée, bavardage intérieur incessant, peur de s'exprimer, rejet et accumulation de haine envers son propre bien et soi même, désir de vengeance, besoin d'amour, d'être serré dans les bras, de protection, manque d'amour, de soutien, de joie, blocage du passé, tendance à se rabaisser, attitude de martyr. C'est ce que je ressens. Alors pourquoi tu me laisses pas partir ? Partir vers un monde meilleur !

j'avais dis tout ça en pleurant. Je suis faible. Je pleure tout le temps. Je suis pathétique. Je me désole. Je suis désespérante. Lui. Lui, il m'avait écouté, sans rien dire. Il baissait la tête à des moments.

Shawn : Je te connais plus que tu ne le crois. Tu es une fille formidable. Et bien plus ! Tu n'as pas le droit de dire des choses comme ça ! Tu es parfaite Elaya ! Tu entends PAR-FAITE ! Tu es forte et extraordinaire ! Je suis tellement désolé de ne pas avoir était là quand tu en avais le plus besoin mais je te promets que à partir de maintenant, je serais là, quoi qu'il se passe je serais là. Je serais ton pilier. Ton soutien. Je serais là. Je ne te ferais aucun mal. Je te le promet. Je te le jure. Je tiendrais parole.

Il fera comme Aaron et Taylor. Mais il m'a défendu tout à l'heure. Puis comment il peut me connaître plus que je le crois ? Il m'espionne ?

Moi : Tu feras comme Aaron. Tu dis ça,mais après avoir eu ce que tu voulais tu partiras tout dire au garçon pour m'humilier encore.

Shawn : Non, je serais là. Toujours. Forever and always. Okey ?

Il me regardait dans les yeux. Ils étaient pleins de sincérité.

Moi : Okey.

Il me prit dans ses bras et me serra fort. Le problème avec moi. C'est que je dis oui toujours trop vite. Mais cette fois-ci je le regretterais pas.

... : Shawn ! Tu l'as trouvé ?

Shawn : Oui, elle est avec moi.

C'était Jacob et Maho'.

Jacob : Ne nous refais plus une frayeur pareil !

Câlin à trois ? Vous connaissez ? Moi oui. Depuis aujourd'hui, et c'est un des meilleurs câlin au monde.

En fait dans la vie, il y a toujours des personnes qui tiennent à vous. Cela pour la vie. Parce que oui, je suis heureuse à ce moment même.

La YouTubeuse MasquéeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant